..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

:hello:

:hello: les jeunes pouces

réunion a 12h au taf :peur:

ça va faire mal :paf:

• pas compris la question :paf:

• oui, bien dormi.

• un chocolat :stuck_out_tongue:

• non, je suis malade, ce qui me fait du temps pour glander un peu et oublier les glands du lycée.

pas moi, mais pour certains, on va vite y arriver :nexath
ils vont dégager des intérims j’pense donc ça va vite partir en clash :paf:

te bloquer de quoi ??
ils vont le voir que tu envoie tes CV (si c’est les offres sur le site du pole emploi :jap: )

Tente on sait jamais, si il veut bien faudra juste faire tes preuves :jap:

je confirme va le voir :hello:

il y aura forcément une suite , vu la fin :whistle:

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2010/01/25/201001251979_w350.jpg

BAN aux 3 gus :o

:kaola:

Ouai en faitsty envoie en mp un lien vers les horaires de ciné hein :o

:nexath

et voila commande effectué aujourd 'hui plus de 811 € :sweet:

[Photo supprimée]

:bounce:

Cay cher apple :o

Au fait avec la derniere version d’ios pour ipad la puissance delivree pour le port usb est diminuee et certains perif ne marchent plus :wink:

Et sinon le mpay :o ?

Ouch le prix !

www.comptoir-hardware.com…

arrête, quand je vois ça, ça me fou la rage.

Je suis sur l archos je n y voit rien. c est quoi ? Conspirationnistes ?

C’est vrais que ça parait louche, mais pourquoi caché le fait que ça soit un missile et non un avion ?

Pour eviter de se faire des films :o

Le temps que le grand public ait une camera dz vitesse et resolution angulaire necessaire pour filmer un missile…

Aussi 3ds max et maya sont des logiciels tres puissant ;)

tu veux savoir pourquoi un avion et non un missile, c’est très simple.

Tout d’abord un peu d’histoire, les américain font la guerre et casse tout (en gros et mal résumé). Cependant, ils n’ont jamais fait/eu de guerre dans leur propre pays.

Et c’est pourquoi lors de la chute des 2 tours, ils ont été traumatisé pour toujours car ils ont pu voir que leurs terre n’était pas intouchable. Alors maintenant, imagine qu’on te dit que c’est pas un avions qui a tout péter, mais un MISSILE.

La done change et là nos pauvres amis USA sont encore plus traumatisé car des missiles peuvent les bousiller dans leur pays n’importe quand.

Résultat, le gouvernement met un avions, dit méchant al quadi avec vos avions (il faut aussi savoir que ben laden a été « formé » par la CIA et aurait pu être attrapé plein de fois. Seul problème, il sait trop de choses moche sur l’USA^^)

Et pour ceux qui ne me croient pas, il suffit de jeter un coup d’œil à la conquête de l’espace pendant la guerre froide. Les américain avaient peur que les méchants russes les attaquent/observent depuis l’espace avec des satelites. Et ils avaient encore plus peur car les russes étaient en avance sur eux. Mais là je m’écarte du sujet ^^

Donc plutôt que de faire encore plus peur et montrer sa vulnérabilité, on invente une histoire d’avion avec des pilotes qui répondent pas et des fausses bombes dans les bases des tours.

je vous laisse donc méditer sur ces quelques lignes.
Edité le 07/12/2010 à 12:32