+1 le con’g :lol:
juju251:
Bah, dans tous les cas, je ne suis pas fou: Ni prénom, ni portrait. :nexath²
T’as qu’à te faire tatouer un reflex entre les deux fesses, t’sera sûr d’avoir une grosse fécale focale gratos
…Non, non, pas devant sauf si tu comptes faire de la macro :icon_biggrin:
:MDR
[:woohoo]
Reçu mon Synology ds211
Reçu mon Synology ds211
Tu reçois tes commandes à 21h30 ? :o
Elle a l’aire sympa cette bête ! Dommage qu’il n’y ai que 2 HDD ![]()
T’aing, je me prends la tête pour choisir un objal. :o
:ane:
[quote="Alexandre1987"] [:woohoo] Reçu mon Synology ds211 [/quote] Bien. :D
:MDR
Lolorent : il faut que tu m’expliques un truc sur certaines nana de ton service…
Ariane : ah ah, ça a pas trainé!
Lolorent : comment ça?
Ariane : c’est très simple
Ariane : Quand j’ai pris le poste, mon prédecesseur m’a prévenu que c’est un service de filles aux dents longues
Ariane : Comme on est un gros service qui rapporte beaucoup, on a une très grosse enveloppe pour donner des primes.
Ariane : Et dans un service commercial où elles sont toutes jeunes, jolies et une carrière devant elles, la concurence est féroce pour monter en hiérarchie.
Ariane : Bref, il avait été très souvent « approché » de façon plus ou moins explicite par certaines pour obtenir certaines faveurs.
Ariane : Et que c’était probablement une des raisons pour laquelle on nous a demandé d’échanger nos directions, pour éviter les problèmes.
Ariane : Etant une femme, ces dames n’avaient plus trop d’opportunité avec moi pour se faire remarquer autrement que par leur travail.
Ariane : Comme je sais que tu es célibataire, j’ai décidé de te faire un petit cadeau.
Ariane : Je leur ai dit que le stagiaire qui arrivait était mon fils, que je comptais sur elles pour t’intégrer parfaitement à l’équipe, qu’elles t’apprennent tous les aspects de leur métier, que je te demanderai à la fin de ton stage qui étaient les personnes du service qui t’avaient le plus aidé, le plus appris, et que je les récompenserai en conséquence.
Ariane : Profite donc pendant les 3 prochaines semaines
Lolorent : Alors là, tu mérites le titre de meilleure tante du monde!
[:faim] il va s’éclater pendant son stage celui là :ane:
:hello: tlm
[quote="SanYohan"] :MDR
Lolorent : il faut que tu m’expliques un truc sur certaines nana de ton service…
Ariane : ah ah, ça a pas trainé!
Lolorent : comment ça?
Ariane : c’est très simple
Ariane : Quand j’ai pris le poste, mon prédecesseur m’a prévenu que c’est un service de filles aux dents longues
Ariane : Comme on est un gros service qui rapporte beaucoup, on a une très grosse enveloppe pour donner des primes.
Ariane : Et dans un service commercial où elles sont toutes jeunes, jolies et une carrière devant elles, la concurence est féroce pour monter en hiérarchie.
Ariane : Bref, il avait été très souvent « approché » de façon plus ou moins explicite par certaines pour obtenir certaines faveurs.
Ariane : Et que c’était probablement une des raisons pour laquelle on nous a demandé d’échanger nos directions, pour éviter les problèmes.
Ariane : Etant une femme, ces dames n’avaient plus trop d’opportunité avec moi pour se faire remarquer autrement que par leur travail.
Ariane : Comme je sais que tu es célibataire, j’ai décidé de te faire un petit cadeau.
Ariane : Je leur ai dit que le stagiaire qui arrivait était mon fils, que je comptais sur elles pour t’intégrer parfaitement à l’équipe, qu’elles t’apprennent tous les aspects de leur métier, que je te demanderai à la fin de ton stage qui étaient les personnes du service qui t’avaient le plus aidé, le plus appris, et que je les récompenserai en conséquence.
Ariane : Profite donc pendant les 3 prochaines semaines
Lolorent : Alors là, tu mérites le titre de meilleure tante du monde!
[:faim] il va s’éclater pendant son stage celui là :ane:
[/quote]
Il va pas apprendre grand chose celui là :ane:
A part son coup de hanche qui risque de s’améliorer [:lefossoyeur]
:hello: tlm
:hello:
[quote="TheMika_1_1"] Il va pas apprendre grand chose celui là :ane:
A part son coup de hanche qui risque de s’améliorer [:lefossoyeur]
[/quote]
Yep :MDR
Alexandre1987:
Reçu mon Synology ds211Tu reçois tes commandes à 21h30 ? :o
Elle a l’aire sympa cette bête ! Dommage qu’il n’y ai que 2 HDD
Nop, je viens de rentrer chez moi c’est pour ça ![]()
Ouep, petite bête avec processeur Marvell 1.6Ghz et 256Mo de RAM, je me demande bien comment je vais les remplir, sur mon ds-207+ avec ses 128Mo, je n’arrive qu’a 30% :paf:
En tout cas, ça donnera un peu plus de souffle pour mon serveur web, car joomla ramait légé quand je modifiais mon site dans la partie admin :paf:
Pour les HDD, je vais faire un RAID 1 de 2To
T’aing, je me prends la tête pour choisir un objal. :o
[quote="Alexandre1987"] [:woohoo] Reçu mon Synology ds211
Bien. ![]()
[/quote]
T’inquiète c’était aussi la prise de tête pour choisir le Syno, avec 7 % j’ai quand même craqué, par contre plus les sous pour les HDD, donc boitier nu pour l’instant hihi :nexath
Edité le 06/12/2010 à 22:31
ça gomme pas mal de défaut du galaxy S
à voir les tests! le seul regret c’est le retour au bluetooth 2.1 ![]()
Mouai, linux en desktop, c’est pas encore ça je trouve :arf:
C’la que j’regrette d’avoir échangé ma conf Phenom II X6 // HD5850 // SSD contre Core 2 Duo // 260GTX // HDD :paf:
Ah oui, quand même. :paf:²
Mouai, linux en desktop, c’est pas encore ça je trouve :arf:
Mais si c’est largement utilisable, après c’est sûr, ça dépend de ton usage du pc. :jap:
Et bien à chaque fois qu’une nouvelle version de Ubuntu (ma favorite) sort, je la trouve de mieux en mieux, et de plus en plus abordable pour un noob en linux dans mon genre
Faudra voir ce que ça donnera lorsqu’ils lâcheront Gnome au niveau de l’interface. :neutre:
ça gomme pas mal de défaut du galaxy S
à voir les tests! le seul regret c’est le retour au bluetooth 2.1
Toujours pas de clavier physique. :neutre:
Toujours un « appareil photo » inutile. :whistle:
[:superguipom]
Mais si c’est largement utilisable, après c’est sûr, ça dépend de ton usage du pc. :jap:
Bah je l’ai utilisé durant mes 5 années d’études en développement, c’est vraiment casse c*****e sur pas mal de points.
Pour faire lecture musique, video, photo ça va… à condition que tout le matos soit détecté et configuré tout seul.
+1, je comprends pas qu’on ne voit pas emerger des portables simples et fins : un grand écran, des touches physiques : pas besoin d’appareil photo, de touchscreen, de sortie vidéo etc… A la limite un mini touchpad comme sur les blackberry :neutre:
Oups j’ai oublié la politesse moi ! : :hello:
Je viens de revoir un trailer de skyline. C’est vrai que ça fait très crysis ![]()
Juste pour cela j’ai envie d’aller le voir :paf:
salut les enfants bien dormi ?
hé 'lju j’ai trouve ton kdo de noël ^^
ça vrai que ça le ferai un APN designé par elmer à un concert de métal ![]()
vilain :ane:
pour la clavier physique voir le Desire Z ou le Milestone 2 :ane:
comme je l’ai dis dans la news
de grosses déceptions par rapport au Galaxy S
Les moins:
-Perte du bluetooth 3.0
-perte de la radio FM
-perte de la vidéo HD 720p (vu la video du Nexus S je suis assez déçu)Les plus:
-gain du flash photo
-puce NFC
-gyroscope
-autonomie a priori
-android 2.3
-écran anti trace de doigt (à voir!)
-boussole numériquequid du DAS également!
Et pour finir un port microSD aurait été sympa!Par contre j’aime beaucoup le look au moins ça ressemble plus à un iphone!
dommage j’attendrai la prochaine génération pour changer ou le playstation phone