..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

1/ Boet : c’est toi qui a pas du comprendre mon post : ma question était à placer dans le contexte du post de sivade (« un moyen de pas perdre contact avec des gens avec lesquelles on a pas (ou plus) des affinités »). J’aurais peut-être du le quoter :jap:

2/ Soyez pas naïf, facebook est développer POUR les kikoolol, car ils représentent un trafic énorme !
Si facebook avait voulu ne l’orienter que pour les pro ou les liens sérieux, ils auraient trouver un système…
Bref je déteste.

En revanche il est vrai que je m’intéresse plus à lindekin, je pense m’y inscrire quand j’envisagerais de changer de boulot.

:hello:

je pensais pas que ça se faisait encore des aussi voyants :smiley:

Cay toujours comme cela :o
Ils n’ont toujours pas compris comment utiliser une boite mail plus plausible.

Vis à vis de FB on peut aussi prendre l'exemple de twitter. ça peut aussi bien un gros nid à connerie qu'un super outil pour suivre les news (info, aviation par exemple :D). ça dépend de ce que l'on en fait.

quel temps, toute cette nuit et hier soir il a plus sur les 10 cm de neige, ce matin il n’y avait plus que 2 cm et c’est une patinoire, depuis 2h, la température est repassée en négatif et il neige à gros flocons :paf:

Il est prié de ne pas rigoler :o
www.clubic.com…

J’avoue j’ai souris en voyant ça…

Bien sûr que si …

Chaque fois que le « très grand public » utilise quelque chose ça fait mal, regarde les blogs: Si aujourd’hui tu dis en avoir un tu passes pour un Has been …
Ben ouais maintenant, pour être « In » faut utiliser FB …

Donc bon …
Edité le 05/12/2010 à 13:57

Auto quote :paf:

www.youtube.com… Déja posté :icon_biggrin:

Ouai mais c’est tout à fait ça c’est ça le pire ! (oh ! J’aime les répétitions :ane:)

oups FAIL :paf:

vite une photo pour mon FAIL :smiley:
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/05/mini_101205021635148131.jpg
Edité le 05/12/2010 à 14:16

FAIL

Je vois rien :neutre:

Ouvre les yeux ou allume l’écran Kyosho :o

[:skyos]

T’as pas mal de neige ! Il n’y a quasiment plus rien à Bxl.
Moi qui voulais faire des photos…

Moi non plus j’ai plus rien, il a plu toute la nuit :frown:

tellement vrai :smiley:

pas compris :nexath c’est quoi le FAIL ? :paf:

Le fait qu’il n’ait pas réussi a en faire un? :paf:²

Non il s’est juste auto-quoté sans rien dire un peu plus haut. :ouch:

Ah bah je suis pas le seul :icon_biggrin: