1/ Boet : c’est toi qui a pas du comprendre mon post : ma question était à placer dans le contexte du post de sivade (« un moyen de pas perdre contact avec des gens avec lesquelles on a pas (ou plus) des affinités »). J’aurais peut-être du le quoter :jap:
2/ Soyez pas naïf, facebook est développer POUR les kikoolol, car ils représentent un trafic énorme !
Si facebook avait voulu ne l’orienter que pour les pro ou les liens sérieux, ils auraient trouver un système…
Bref je déteste.
En revanche il est vrai que je m’intéresse plus à lindekin, je pense m’y inscrire quand j’envisagerais de changer de boulot.
Cay toujours comme cela :o
Ils n’ont toujours pas compris comment utiliser une boite mail plus plausible.
Vis à vis de FB on peut aussi prendre l'exemple de twitter. ça peut aussi bien un gros nid à connerie qu'un super outil pour suivre les news (info, aviation par exemple :D).
ça dépend de ce que l'on en fait.
quel temps, toute cette nuit et hier soir il a plus sur les 10 cm de neige, ce matin il n’y avait plus que 2 cm et c’est une patinoire, depuis 2h, la température est repassée en négatif et il neige à gros flocons :paf:
Chaque fois que le « très grand public » utilise quelque chose ça fait mal, regarde les blogs: Si aujourd’hui tu dis en avoir un tu passes pour un Has been …
Ben ouais maintenant, pour être « In » faut utiliser FB …