..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

ah boooooooooooooon ? :nexath

[quote="Constellation06"Moi aussi, mes vrais amis, je leur parle IRL, pas sur FB, au contraire sur FB je parle plutôt à ceux à qui je ne parle presque jamais IRL :paf:
[/quote]
Mis a part des amis qui sont loin (et encore je privilégie le mail), ok, pour ceuw à qui je ne parle pas IRL, ben si je ne leur parle pas IRL ce n’est pas pour leur parler sur le net. :nexath

Exactement! :slight_smile:

Le has been il va retourner à ses vieux trucs has been et efficaces. :whistle:

Je préfère aller boire une bière avec quelqu’un que j’apprécie, plutôt que de discuter avec lui sur FB. :yeux1:

et pas qu’une :o

:ane:

Ouais, bon, il faut toujours une pour qu’il y en est une deuxième, hein, donc, bon. :ane:

C’est comme les « petits » apéros. :whistle:

Re :hello: P’taing la Miss france, c’est une bouche pour gros calibre :icon_biggrin:

http://data.imagup.com/4/1106219413.png

Ca m’fait rire :lol:

t’as pas 30 ans toi :confused:

heureusement que non :o

tout est dis :sarcastic: à cette age là ca peut se comprendre :neutre: …

:hello:

C’était hier soir? :yeux1:

:hello: Oui, mais pas regarder cette daubeu, j’ai loué une film en VOD :ange:

:hello: FBgayzordu32 :paf:

Je me faisais tellement chier que j’ai regardé :paf:
Edité le 05/12/2010 à 12:34

Je m’étais créé un compte pour voir comment ça fonctionnait.
Je l’ai supprimé au bout d’une semaine.
C’est une merde sans nom, je comprends vraiment pas le buzz qu’il y a autour de ce truc.

C’est quoi l’intérêt de rester en contact avec des gens avec qui tu n’as pas d’affinité?

• infini.

Pour moi, c’est comme les blog: un bon outil de communication qui n’aurait jamais du être utilisé par le grand public.

PS: Je sais, je vais me faire des potes … :yeux2:

+1 vraiment des souvent ça fait pitié ceux que postent certains…
Surtout ceux qui ne savent pas s’en servir et limiter l’accès à leur profil.

Sur 230 contacts (et encore j’ai commencé à épuré, mais j’ai le mérite de tous les connaîtres IRL :D) il y en a moins de 10 qui savent limiter l’accès à leur profil et éviter d’être tracé…

Ce n’est pas une question de grand public ou non. C’est à toi de choisir l’utilisation dont tu en fais. Il commence à y avoir quelques options pour calmer toutes ces conneries. D’ailleurs maintenant ce qui est jeu c’est plutot 12-16 ans. Au dessus je n’ai personne (sauf quelques attardés) qui m’emmerdent avec ça.

Haha, et les points? [:shy]

FB, ça me saoule :o mais bon, si je veux suivre les quelques amélio en direct sur des trucs auxquels j’ai participé, bah il faut que j’y soit :jap:

pas de points :o

Petit joueur :o

:paf:

puis c’est pas moi qui s’est pris 45€ :o
j’dois payé car c’est ma faute :paf:

Ha bah c’est pas malin :paf:

Moyen rapide pour payer, le net :wink:
Edité le 05/12/2010 à 13:45