:hello:
De consté et Boet :oui:
s’te bande de gayzous :ane:
Maintenant ils savent ou je crèche :peur:
y’a un gamin qui me débite du 25 mails par minutes là :o
vais m’énerver :o²²²²
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
T’as fais ton chèque? [:shy]
ah ouais ? :o
attention que je descende pas chez toi pour te montrer ce que c’est une patate de forain ardéchoise :o
Pas sur qu’il n’y ait que lui … :whistle:
:hello: les arrivants! ![]()
le timbre ouais :o
Ouais, ou le timbre. :ane:
Ca vaut cher les timbres de nos jours. [:skyos]
CarlitOw:
Ouais, ou le timbre. :ane:
Ca vaut cher les timbres de nos jours. [:skyos]
oh oh hein :o
c’était fourbe, mais me suis fait grillé [:mpay]
Tu ne m’as pas sur FB, tu peux pas savoir :o
:ane:
Non et je ne veux pas t’ajouter, pour retrouver mon mur ou ma boite de message pleine a craquer, ça ira, merci. :o²
Constellation06:
Non et je ne veux pas t’ajouter, pour retrouver mon mur ou ma boite de message pleine a craquer, ça ira, merci. :o²
a peine :o
en revenant de ma clope : 16 messages non lus :o
36 notifications…
j’aurais pas du accepter en fait :o
juju251:
Constellation06:
Je reçois un peu plus de 200 mails de FB par jour sur ma boite mail, donc bon :o
et t’as le kiki tout dur c’est ça ? :o
Toujours désactiver les notification par mail de FB :o
(ainsi que virer les appli…)
Avant c’est ce qui polluait ma boite mail, maintenant c’est la mailing list de l’univ. C’est fou il faut attendre de passer en 2nd année pour que ceux qui ne sont pas capable de répondre à une seul personne abandonnent :o
Je reçois un peu plus de 200 mails de FB par jour sur ma boite mail, donc bon :o
Déjà que 2 ça me gave … :whistle:
juju251:
Constellation06:
a peine :o
en revenant de ma clope : 16 messages non lus :o
36 notifications…
j’aurais pas du accepter en fait :o
Tu peux toujours le virer :hide:
(ainsi que virer les appli…)Avant c’est ce qui polluait ma boite mail, maintenant c’est la mailing list de l’univ. C’est fou il faut attendre de passer en 2nd année pour que ceux qui ne sont pas capable de répondre à une seul personne abandonnent :o
m’en fous, j’ai de la place dans ma boite mail, et je garde ça comme preuve si un jour on m’fait chier pour un truc que quelqu’un nie :whistle:
kev-47:
(ainsi que virer les appli…)Avant c’est ce qui polluait ma boite mail, maintenant c’est la mailing list de l’univ. C’est fou il faut attendre de passer en 2nd année pour que ceux qui ne sont pas capable de répondre à une seul personne abandonnent :o
m’en fous, j’ai de la place dans ma boite mail, et je garde ça comme preuve si un jour on m’fait chier pour un truc que quelqu’un nie :whistle:
Pas besoin FB s’en charge ![]()
D’ailleurs leur système de bloquage d’accès aux photos n’est toujours pas au point ![]()
Mon Dieu, 2 notifs / jour. :paf:
Mon dieu quoi?
Mes vrais amis je les connais, pas besoin qu’il m’envoie 15 mails / notifs par jour pour que je pense à eux, hein … :riva:
www.youtube.com…
[:aol]
Mouais, si il me gave trop j’le dégage :o
pas de pitié, l’autre il s’incruste alors que j’avais accepté seulement boet :o
[quote="juju251"] [quote="Constellation06"] Mon Dieu, 2 notifs / jour. :paf: [/quote] Mon dieu quoi?
Mes vrais amis je les connais, pas besoin qu’il m’envoie 15 mails / notifs par jour pour que je pense à eux, hein … :riva:
[/quote]
oui, c’est sur ![]()