Tin pendant le TP on a vu une fumé noir venant du parking en face de l’ufr… on se lève:
Une voiture était en feu, des grosses flammes toussa… et une petite bande de racail qui passait par là s’est arrêté devant, ont lancés des boules de neige dessus, ont prise des photos avec eux devant … tin mais ils sont con :nexath
dites il existe des programme pour lire des partitions non lu par défaut par Windows ? (meme Win 7 ) :etonne2:
je dois récupérer des fichiers important pour un collègue à ma soeur mais le disque n’a plus l’air lisible sous windows et son linux semble ne plus fonctionné non plus
Et personne chez vous n’a eu l’idée de les prendre en photo ?
[quote="SanYohan"]
dites :/ il existe des programme pour lire des partitions non lu par défaut par Windows ? (meme Win 7 :/ ) :etonne2:
je dois récupérer des fichiers important pour un collègue à ma soeur mais le disque n’a plus l’air lisible sous windows et son linux semble ne plus fonctionné non plus
[/quote]
Live disc Linux.
Bah non, on préfère largement prendre des photos de nos figures de diffractions sur modélisation de cristaux ou bien de nos courbes superbement foireuses que une voiture qui brûle avec des racks d’ails devant :paf: Oui oui, on prends réellement tout ça en photo :nexath
Bah attends, quand tu as une courbe qui te donne des pics dans tout les sens et un Chi² de 10 000 et qu’on te dit que ça devrait s’apparaitre à une droite tu te poses des questions et tu rigoles un bon coup avec le prof :paf:
Edité le 01/12/2010 à 22:50
J’entend 1 BanG pas très fort mais assez pour me réveiller [:eveden]. J’me dis que voila, un idiot à voulu descendre la méchante descente en face de chez moi , et là 10s plus tard un autre BanG :paf: , du coup j’me lève quand meme par curiosité [:shy] et là , voila ce que je vois :paf:
pourtant y a pas grand chose comme neige je trouve :paf: , mais en fait c’est que de du super verglas :ane: , la neige n’est tombé qu’il y a 10 mins donc en fait elle n’a fait que recouvrir tout le verglas qui s’est formé cette nuit [:destroy]