:hello: re
40 min pour faire 10km [:yoohoo]
Cette fois ça y est c’est tombé en fin d’aprem, 8cm de neige, -7°C et c’est la pagaille sur les routes :paf:
Moi j’avais pas cours, mais je suis allé faire des courses et quand je suis sorti du maga c’était parti, et la météo n’avait pas prévu ça :paf:
Il ne neige plus maintenant mais ça va recommencer cette nuit et tout demain.
Le hic c’est pour demain j’ai un cours avec présence obligatoire à 9h30 :paf: et j’ai pas cours l’aprem, heureusement pour rentrer, ça devrait aller
Edité le 01/12/2010 à 21:52
Il est encore en train de neiger sur Bxl donc tu verra demain avec les vergla les bouchons qu’il va y avoir. Déjà devant l’unif il y en avait un gros (m’en fout j’y vais à pied :o).
Je en sais pas pourquoi mais j'ai envie de concevoir un combinaison chauffante... :D
J'hésite entre plaque Peltier et résistance. La batterie je verrai plus tard. :p
Bizarre ! C’est juste que les gens sont bloqués dans leur voiture et ne sont pas sur internet.
Vu qu’il y a de la neige j’ai envie d’aller faire un tour vendredi dans le bois en vélo histoire de faire des photos. Mais je me demande si c’est une bonne idée :paf: