..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

ouais :neutre:

normal :paf:

C’était comme ça sous xp??

ça l’a toujours été :smiley:

Jamais fais gaffe :whistle:

Sinon carlitow où tu as trouvé ton smiley de ton avatar? tu l'as fait?

C’est surtout qu’il y a plusieurs types d’intelligence.

Va voir dans EAPC le topic BR.

le mien est trop bien, mais s’affiche pas ^^ :

my avatar :

[Photo supprimée]

As-tu essayé avec un autre format de fichier ?

c’est un bug de clu :jap:

[quote="lamoua76"]
Sinon carlitow où tu as trouvé ton smiley de ton avatar? tu l'as fait? [/quote]

le nexath je l’avais en gros PNG et le redface aussi, c’est dru qui m’les a filés j’crois [:paysan]

après avec le bonnet de nowel c’est une réalisation perso :ane:
Edité le 01/12/2010 à 21:19

alors pour les formats j’ai essayé en jpg, gif et png. Donc conclusion, gros bug de clubic ^^

Ah et je vous fais volontier des avatars si vous voulez ^^

HS : ça y est que la fonction éditer me lâche ^^

J’ai craqué :MDR
[Photo supprimée]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:hello: re
40 min pour faire 10km [:yoohoo]
Cette fois ça y est c’est tombé en fin d’aprem, 8cm de neige, -7°C et c’est la pagaille sur les routes :paf:

il va s’allumer son pompom pour fumer son bonnet :MDR

Ah ouai quand même !
J’ai bien fait de rentrer à midi :smiley:

D'ailleurs il neige pas mal là sur Bxl. Se sera le bordel demain aussi.

Moi j’avais pas cours, mais je suis allé faire des courses et quand je suis sorti du maga c’était parti, et la météo n’avait pas prévu ça :paf:
Il ne neige plus maintenant mais ça va recommencer cette nuit et tout demain.
Le hic c’est pour demain j’ai un cours avec présence obligatoire à 9h30 :paf: et j’ai pas cours l’aprem, heureusement pour rentrer, ça devrait aller :smiley:
Edité le 01/12/2010 à 21:52

Il est encore en train de neiger sur Bxl donc tu verra demain avec les vergla les bouchons qu’il va y avoir. Déjà devant l’unif il y en avait un gros (m’en fout j’y vais à pied :o).

Je en sais pas pourquoi mais j'ai envie de concevoir un combinaison chauffante... :D J'hésite entre plaque Peltier et résistance. La batterie je verrai plus tard. :p

Bizarre ! C’est juste que les gens sont bloqués dans leur voiture et ne sont pas sur internet.

salut a tous :hello: je change mon wb pour cpu quelqu’un peut me conseiller un bon block pour mon i7 ?

:nexath

demain c’est bus+ veste de ski gants, bonnet et parcours en raquette pour l’arrivée :paf:

:hello:, aucune idée :paf:²

Vu qu’il y a de la neige j’ai envie d’aller faire un tour vendredi dans le bois en vélo histoire de faire des photos. Mais je me demande si c’est une bonne idée :paf:

:oui:

:nexath