Mais j’ai pas compris, faut juste poster sur le topic? ou faut faire une image détournée avec un chapeau vert?
ça devrait te simplifier la tâche, alors :ane:
il se fait vieux faut lui pardonner
[/quote]
houla, t’es encore loin d’la vérité, c’(en est presque trop zentil :ane:
sinon, arrête de troller, et viens me rejoindre illico presto :o
d’autant qu’y a pas besoin de troller, vu qu’on n’a pas besoin de drivers, nous :na:
[:kwetkwet]
[quote="lamoua76"] Mais j'ai pas compris, faut juste poster sur le topic? ou faut faire une image détournée avec un chapeau vert? [/quote]
les 2, tu te colles un BV, et ensuite tu viens poster dans l’topok, recréant la liste toi-même, j’ai aps que ça à faire :sol:
et oubliez pas de dire une counnerie surtout :jap:
nope, en plus je t’ai mâché tout le boulot :o²
tiens, prends le mien de l’année dernière, stu veux, en attendant :nexath
[Photo supprimée]
c’est pas con du tout, sans visage, c’est réutilisable à l’infini :jap:
pis c’est déclinable pour différentes occasions aussi :neutre:
tiens, par exemple :
"oh, ce soir, j’ai une soirée d’anniversaires, qu’est-ce que j’pourrais bien mettre comme avatar ? " :whistle:
ben hop —>
[Photo supprimée]
c’est pour frankiebis, ça vaut toujours mieux qu’un long discours, non ? :MDR
:hello:
Je bosse cet aprem et vla t’y pas que le Drouide m’invente le topic à BV. :nexath
Si ce n’est pas formidable! :paf:²
1er trimestre 2011 apparemment! hâte de voir cela ![]()
De ce que j’ai compris ça serait surtout pour les mobiles c’est ça? Car je dois prendre un moniteur pc pour Noël pour remplacer mon Iiyama 17" que j’ai depuis 6 ans, donc si en attendant quelques mois, je vois apparaitre de bon IPS je suis prêt à attendre.
téléphone et moniteur! contrairement à Sony qui visera les téléviseurs!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Bon alors je vais couper la poire en deux, je vais me prendre un moniteur maintenant et prendre un deuxième comme tv plus tard ![]()
CAAAAAAAAAAAAAAPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICH le vieux druidz ^^
Vous en faîtes pas, moi aussi je peux atteindre un certains niveau ^^
Bon je me sens d’humeur sympa, vous voulez un avatar BV, demandez et je ferais péter photoshop
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Preuve que le qi n’est pas représentatif de l’intelligence.
Sinon là j’essaie d’upload un avatar mais ça marche pas. Il est en format .gif et fait 100sur 80 px. Il faut faire quoi d’autre pour que ça marche ^^
Ca marche pas quand il fait froid désolé :peur:
à quand un forum pas en mousse ^^
Ahah je viens d’avoir un truc sous seven pas mal : je fais clic droit sur un dossier, puis coller pour avoir une copie : il me dit désolé y’a déjà un dossier du même nom. Je fais ctrl+c, ctrl+v il me fait un dossier suffixé de " - Copy" :paf: