il a trop diffusé de vérité :o ça ne plait pas aux gouvernements qu’il dise la vérité alors hop, comme par magie on lui créer une fausse accusation et hop :o
j’suis convaincu que c’est qu’une mascarade pour le faire taire et stopper son site
pas trop fan, et puis ça doit être chiant d’ouvrir le devant de la tour à chaque fois pour ensuite mettre un cd et refermer (même si ça s’ouvre facilement^^)
C’hui en train de me les casser pour connecter ma 9box via CPL à ma télé. mais j’ai pas le temps de m’en occupé. Ménage, vaiselle, bouffe, y’a de la famille de province qui se pointe :sarcastic:
D’un côté on ne passe pas la totalité de son temps à ouvrir et fermer le lecteur DVD
A vrai dire les seules fois où je l’utilise souvent c’est après un reformatage. Après juste pour un jeu de temps en temps. Les jeux requérant une activation en ligne permettent de jouer sans DVD.
Pourtant ça ne prend pas beaucoup de temps !
Branché et c’est terminé.
[quote=« kev-47 »
Pourtant ça ne prend pas beaucoup de temps !
Branché et c’est terminé.
[/quote]
La bonne blague. Ca c’est si tes prises communiquent sans soucis entre elles. Ce qui n’est pas forcément le cas.
Je suis pas détracteur du tout :ouch: Je suis le premier à la conseiller pour le prix. Ma précédente souris (6ans) était la mx518 donc bon c’est exactement la même. Je voulais juste faire passer mon coup de coeur pour la mionix :love: