C’est un nouveau système, l’encre est chauffée pour être propulsée et en sortant se refroidie brutalement ! Se forme alors un stalactite, qui va alors graver la feuille !
:nexath
ok merci de l’info, sinon ton 2ème lien, c’est aussi le sniper ^^
et voila :o , tapis blanc dans la rue
[:lecorse] faut que je trouve des beaux coins à photographier moi [:lecorse]
Mais il te faut éviter le ciel blanc! ![]()
Edité le 01/12/2010 à 10:43
:MDR
quand on va sur le site de Meteo France :
Compte tenu des conditions météorologiques, le site de Météo-France est temporairement saturé.
Nous vous redirigeons vers l’information de Vigilance et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
tout le monde se renseigne sur le site :paf:
[quote="m_chacha41"] [quote="SanYohan"] et voila :o , tapis blanc dans la rue :D
[:lecorse] faut que je trouve des beaux coins à photographier moi [:lecorse]
[/quote]
Mais il te faut éviter le ciel blanc! ![]()
[/quote]
mais pas le vin blanc [:shy]
:hello: les jeunes, tain impossible de sortir la bagnole pour aller bosser :pfff:
Font quoi à la pref pour dégager les routes là :grrr:
:MDR
quand on va sur le site de Meteo France :
"":Compte tenu des conditions météorologiques, le site de Météo-France est temporairement saturé.
Nous vous redirigeons vers l’information de Vigilance et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
tout le monde se renseigne sur le site :paf:
[quote="m_chacha41"] [quote="SanYohan"] et voila :o , tapis blanc dans la rue :D[:lecorse] faut que je trouve des beaux coins à photographier moi [:lecorse]
[/quote]Mais il te faut éviter le ciel blanc!
mais pas le vin blanc [:shy]
[/quote]
:paf:
:hello: les jeunes, tain impossible de sortir la bagnole pour aller bosser :pfff:
Font quoi à la pref pour dégager les routes là :grrr:
C’est ta voiture qui n’est pas prévu pour rouler sur une route non dégagé, pas la route qui ne l’est pas :o
[:skyos]
Edité le 01/12/2010 à 11:05
C’est ta voiture qui n’est pas prévu pour rouler sur une route non dégagé, pas la route qui ne l’est pas :o
[:skyos]
ici c’est carrément ça :ane: ici on n’est pas du tout « armé » contre la neige ![]()
Et je me vois pas faire installer des pneus neiges pour 4 jours :nexath
Surtout qu’en général il neige pas tous les ans
, sauf là 2 fois d’affilé c’est limite une première :paf:
En fait il neige tous les ans depuis que ma nièce est née :nexath , c’est sa faute en fait :o
Edité le 01/12/2010 à 11:08
Autant dire que ça va flooder sec sur le topic vu le nombre de personnes bloquées chez elles :o
Bon bah on va attendre que ça fonde parce que 30cm de neige a dégager a la pelle sur toute la cours ça me prendrais environ une semaine :paf:
Passe la tondeuse si possible !
L’énergie conétique de la lame sera transmise à la neige qui l’absorbera sous forme d’énergie thermique et fondra ! ![]()
kev-47:
007sivade:Bon bah on va attendre que ça fonde parce que 30cm de neige a dégager a la pelle sur toute la cours ça me prendrais environ une semaine :paf:
L’énergie conétique de la lame sera transmise à la neige qui l’absorbera sous forme d’énergie thermique et fondra !je vais y aller au tuyau d’arrosage plutôt, vu que je suis en légère pente, ça fera fondre la neige et le verglas sera vers le bas de la petite pente :sol:
quelle bonne idée, demain matin ça va encore plus glisser :MDR
Alexandre1987:
007sivade:Alexandre1987:
En attente du technicien pour la chaudière :paf:
:ane:
Pauvre imprimante elle doit se geler ![:shy]
ça faisait 25 ans qu’elle n’avait pas eu d’interaction de particules chargées sous l’action de la force électromagnétique.Oué fait froid [:shy]
C’est une résistante :paf:
Le con… il a transformé l’imprimante en cyclotron :peur:
:lol:
C’est un nouveau système, l’encre est chauffée pour être propulsée et en sortant se refroidie brutalement ! Se forme alors un stalactite, qui va alors graver la feuille !
Dans le mille, c’est une table traçante, l’imprimante dont il parle, que j’ai :paf:
www.youtube.com…
A moins que ce ne soit ma baraque qui flambe, ça sent le feu de bois, j'ai l'impression qu'ils essayent de redémarrer la chaudière. :bounce:
CarlitOw:
007sivade:kev-47:
007sivade:Bon bah on va attendre que ça fonde parce que 30cm de neige a dégager a la pelle sur toute la cours ça me prendrais environ une semaine :paf:
L’énergie conétique de la lame sera transmise à la neige qui l’absorbera sous forme d’énergie thermique et fondra !je vais y aller au tuyau d’arrosage plutôt, vu que je suis en légère pente, ça fera fondre la neige et le verglas sera vers le bas de la petite pente :sol:
C’est qui qui ne lis pas jusqu’au bout ? :sarcastic:
ouais, mais ça sera gelé partout, vu que ça sera mouillé quand même, même en pente tout ce que tu veux :o
ça sera encore pire… :neutre:
chauffage reparti :bounce:
En fait il s’agissait d’un pièce manquante dans la chaudière et la sciure des pellets bloquait le moteur de la vis sans fin :paf:
Edité le 01/12/2010 à 12:24
CarlitOw:
007sivade:CarlitOw:
007sivade:kev-47:
C’est qui qui ne lis pas jusqu’au bout ? :sarcastic:
ouais, mais ça sera gelé partout, vu que ça sera mouillé quand même, même en pente tout ce que tu veux :o
ça sera encore pire… :neutre:Sauf que il fait une température positive, que l’eau qui sors est positive et que le temps que l’eau gèle elle sera déjà dans un endroit où j’ne aurai plus rien a secouer qu’elle gèle :sol:
Une température négative n’a pas de sens, c’est équivalent à une énergie cinétique négative :oui:
Edité le 01/12/2010 à 12:24
[quote="Alexandre1987"] chauffage reparti :bounce: [/quote] Demain: Mr Alexandre est mort à cause de l'explosion de sa chaudière... :paf:
Mais arretez de polémiquer sur le sol qui glisse : sivade est sur cod :ane:
Demain: Mr Alexandre est mort à cause de l’explosion de sa chaudière… :paf:
:lol: pas de risque c’est une chaudière à pellets, pas de gaz ni de pétrole, donc ça ne risque pas d’exploser ![]()
[quote="lamoua76"] Mais arretez de polémiquer sur le sol qui glisse : sivade est sur cod :ane: [/quote] Suffit de mettre des ski ou remplacer les roues par des ski et c'est fini hein [:shy]
:hello:
Bon, de la neige ici aussi, ça risque d’être comique ce soir, moi qui devait prendre la voiture. :ennuye:
:ane:
je vais y aller au tuyau d’arrosage plutôt, vu que je suis en légère pente, ça fera fondre la neige et le verglas sera vers le bas de la petite pente :sol:
Et quand ça va geler là dessus, t’auras une piste de bobsleig chez toi. :nexath
Edité le 01/12/2010 à 12:38
moi le pire, c’est pour aller au boulot sur le dernier bout de trajet à pied :
Montée de 200m à 12% de pente et là je viens de la faire dans la descente pour aller chercher un miam.
Donc casse-gueule garantie car pas de trottoirs déblayé et il neige averse si j’ose dire.
Il neige depuis ce matin ici (il fait 4°) mais la neige ne tient pas.
Bah figurez vous que notre cours de récré, qui est sur le toit du lycée, est plein de neige, alors que dans la rue, y’a quasi rien :MDR
-
A 4°C ce n’est pas de la neige, mais probablement de la neige et pluie melée. :neutre:
-
Je ne vois pas pourquoi on ne te croirais pas: La neige commence a tenir en premier sur les pelouses, les voitures et les toits … C’est partout pareil. ^ ^)
[quote="frank2"] moi le pire, c'est pour aller au boulot sur le dernier bout de trajet à pied :
Montée de 200m à 12% de pente et là je viens de la faire dans la descente pour aller chercher un miam.
Donc casse-gueule garantie car pas de trottoirs déblayé et il neige averse si j’ose dire.
[/quote]
t’as pas des cartons qui pourraient servir de luge au boulot? :ane:
Blague à part: Sois prudent. ![]()
Sur la news super calculateur PS3
Impossible cependant de jouer sur ces consoles puisqu’elles ont vu leurs lecteurs de Blu-ray désactivés : les chercheurs ne pourront pas s’en servir pour charger les circuits de GT5 plus rapidement…
Quelle bande de mauvaises langues, c’est rapide chez moi :o