..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

C’est un nouveau système, l’encre est chauffée pour être propulsée et en sortant se refroidie brutalement ! Se forme alors un stalactite, qui va alors graver la feuille !
:nexath

ok merci de l’info, sinon ton 2ème lien, c’est aussi le sniper ^^

Mais il te faut éviter le ciel blanc! :confused:
Edité le 01/12/2010 à 10:43

:MDR

quand on va sur le site de Meteo France :

tout le monde se renseigne sur le site :paf:

[quote="m_chacha41"] [quote="SanYohan"] et voila :o , tapis blanc dans la rue :D

[:lecorse] faut que je trouve des beaux coins à photographier moi [:lecorse]
[/quote]

Mais il te faut éviter le ciel blanc! :confused:
[/quote]
mais pas le vin blanc [:shy]

:hello: les jeunes, tain impossible de sortir la bagnole pour aller bosser :pfff:
Font quoi à la pref pour dégager les routes là :grrr:

mais pas le vin blanc [:shy]

[/quote]
:paf:

C’est ta voiture qui n’est pas prévu pour rouler sur une route non dégagé, pas la route qui ne l’est pas :o

[:skyos]
Edité le 01/12/2010 à 11:05

ici c’est carrément ça :ane: ici on n’est pas du tout « armé » contre la neige :confused:
Et je me vois pas faire installer des pneus neiges pour 4 jours :nexath
Surtout qu’en général il neige pas tous les ans :smiley: , sauf là 2 fois d’affilé c’est limite une première :paf:

En fait il neige tous les ans depuis que ma nièce est née :nexath , c’est sa faute en fait :o
Edité le 01/12/2010 à 11:08

Autant dire que ça va flooder sec sur le topic vu le nombre de personnes bloquées chez elles :o

Passe la tondeuse si possible !
L’énergie conétique de la lame sera transmise à la neige qui l’absorbera sous forme d’énergie thermique et fondra ! :smiley:

quelle bonne idée, demain matin ça va encore plus glisser :MDR

:lol:

Dans le mille, c’est une table traçante, l’imprimante dont il parle, que j’ai :paf:
www.youtube.com…

A moins que ce ne soit ma baraque qui flambe, ça sent le feu de bois, j'ai l'impression qu'ils essayent de redémarrer la chaudière. :bounce:

ouais, mais ça sera gelé partout, vu que ça sera mouillé quand même, même en pente tout ce que tu veux :o
ça sera encore pire… :neutre:

chauffage reparti :bounce:
En fait il s’agissait d’un pièce manquante dans la chaudière et la sciure des pellets bloquait le moteur de la vis sans fin :paf:
Edité le 01/12/2010 à 12:24

Une température négative n’a pas de sens, c’est équivalent à une énergie cinétique négative :oui:
Edité le 01/12/2010 à 12:24

[quote="Alexandre1987"] chauffage reparti :bounce: [/quote] Demain: Mr Alexandre est mort à cause de l'explosion de sa chaudière... :paf:

Mais arretez de polémiquer sur le sol qui glisse : sivade est sur cod :ane:

:lol: pas de risque c’est une chaudière à pellets, pas de gaz ni de pétrole, donc ça ne risque pas d’exploser :smiley:

[quote="lamoua76"] Mais arretez de polémiquer sur le sol qui glisse : sivade est sur cod :ane: [/quote] Suffit de mettre des ski ou remplacer les roues par des ski et c'est fini hein [:shy]

:hello:

Bon, de la neige ici aussi, ça risque d’être comique ce soir, moi qui devait prendre la voiture. :ennuye:

:ane:

Et quand ça va geler là dessus, t’auras une piste de bobsleig chez toi. :nexath
Edité le 01/12/2010 à 12:38

moi le pire, c’est pour aller au boulot sur le dernier bout de trajet à pied :

Montée de 200m à 12% de pente et là je viens de la faire dans la descente pour aller chercher un miam.

Donc casse-gueule garantie car pas de trottoirs déblayé et il neige averse si j’ose dire.

1. A 4°C ce n’est pas de la neige, mais probablement de la neige et pluie melée. :neutre:

2. Je ne vois pas pourquoi on ne te croirais pas: La neige commence a tenir en premier sur les pelouses, les voitures et les toits … C’est partout pareil. ^ ^)

[quote="frank2"] moi le pire, c'est pour aller au boulot sur le dernier bout de trajet à pied :

Montée de 200m à 12% de pente et là je viens de la faire dans la descente pour aller chercher un miam.

Donc casse-gueule garantie car pas de trottoirs déblayé et il neige averse si j’ose dire.
[/quote]
t’as pas des cartons qui pourraient servir de luge au boulot? :ane:

Blague à part: Sois prudent. :slight_smile:

Sur la news super calculateur PS3

Quelle bande de mauvaises langues, c’est rapide chez moi :o