:hello: chacha :jap: et bonne nuit les autres :sommeil:
Même pas un petit HOTAS WARTHOG? :miam:
ouep, n’achetez jamais de veille barraque, c’est ça la morale :paf:
T’y va lon là c’est quoi ses préjugés :nexath
[quote="Constellation06"] :hello: bonne nuit. [/quote] bn :hello:
frank2:
Hé ben, il lui en faut pas beaucoup ^^
j’ai pas encore eu d’réponse [:eveden]
Alexandre1987:
www.pcinpact.com…
:MDR
Sinon j’ai toujours pas de chauffage, 10.7°C in :frown:t’as qu’a oc et pis c’est tout :o
détournement d’ancêtre, c’est 500 roros via paypal :o
kev-47:
lamoua76:
kev-47:
lamoua76:
Mais il est salubre ton logement?
Viens en Belgique et tu verras comment les locations sont gérées par les proprio…
Nous on devait nous changer la chaudière pendant l’été. Se fut fait fin novembre.
Des tuiles s’étaient cassées (vent/tempête). Bref il y avait de l’humidité dans la maison. Une gouttière était sortie aussi.
Mais bon au moins l’installation électrique était Ok !Là dans l’appart où je suis ni double vitrage, ni ampérage élevé (les fils datent d’il y a longtemps…).
Bizarre je me faisais l’image de la Belgique comme un petit pays mais socialement très en avance.
C’est tout le contraire. Dans le cadre des logements les proprio sont très bien protégés. ça ne risque pas d echanger vu qu’il n’y a pas de gouvernement.
Un ami de Madagascar est français maintenant. Il a suivi sa femme en Belgique. Il me reconte que d’un point de vue administratif c’est autant le bordel en Belgique qu’à Madagascar.
De plus les Belges ne savent pas conduireSinon disons aussi qu’en Belgique le travail au noir est très présent donc d’un point de vue social…
T’y va lon là c’est quoi ses préjugés :nexath
[quote="Constellation06"] :hello: bonne nuit.
bn :hello:
[/quote]
je ne peux que fortement plussoyer, Alaysque, :jap:, c’est grave moins l’bourdayl à Madagascar :oui:
:peur:
D’ailleurs, y’a pas de bench précis sur les cartes qu’il faut pour faire tourner physx correctement (en 2 gpu différents?)
:hello:
pas neigé cette nuit ![]()
Idem. Donc vergla…
Il est sensé faire -5°C d’après weather.com…
Non moi ça glisse presque pas …
Donc : cours, bus, prof d’allemand présent etc …
Pas le courage d’allé en cours aujourd’hui snif
Tiens un type qui a fait aussi allemand ! ![]()
ça me rappelle le lycée. J’avais fait le con et fermé la porte à clé. Mis à part que le dirlo a essayé de rentrer après…
=> Fail
Fait froid :o
-2 et 20 cm de neige. Par contre je suis quand même au boulot ![]()
Alala pas courageux nos amis Français ^^
Edité le 01/12/2010 à 09:03
[:fbzn] ici
druidz:
frank2:
Hé ben, il lui en faut pas beaucoup ^^
j’ai pas encore eu d’réponse [:eveden]
Compte supprimé:Alexandre1987:
www.pcinpact.com…
:MDR
Sinon j’ai toujours pas de chauffage, 10.7°C in :frown:t’as qu’a oc et pis c’est tout :o
détournement d’ancêtre, c’est 500 neurones via paypal :o
Ouais faut les aider contre Alzheimer :oui:
ça fait vraiment du bien la dalle mat comparé au glossy. Plus de reflet à la bibli ! ![]()
En attente du technicien pour la chaudière :paf:
Alexandre1987:
:ane:
Pauvre imprimante elle doit se geler ![:shy]
:nexath
ça faisait 25 ans qu’elle n’avait pas eu d’interaction de particules chargées sous l’action de la force électromagnétique.
Oué fait froid [:shy]
C’est une résistante :paf:
Sinon là, je suis en train de regarder les boitiers pc pour ma futur tour et j’arrive pas à savoir si la version amd dragon du strom sniper de cooler master à l’intérieur full black ou si c’est l’acier tout moche.
Image de la bête :
007sivade:Alexandre1987:
:ane:
Pauvre imprimante elle doit se geler ![:shy]
:nexath
ça faisait 25 ans qu’elle n’avait pas eu d’interaction de particules chargées sous l’action de la force électromagnétique.Oué fait froid [:shy]
C’est une résistante :paf:
Le con… il a transformé l’imprimante en cyclotron :peur:
Edité le 01/12/2010 à 10:35
et voila :o , tapis blanc dans la rue ![]()
[:lecorse] faut que je trouve des beaux coins à photographier moi [:lecorse]