:hello:
Depuis les bouchons d’hier soir sur les routes, ce matin, il n’y a personne sur les routes, même pas de bouchons sur l’autoroute :paf: Toujours 8cm et -7°C, route principale dégagée, pour les routes secondaire, un peu moins mais ça roule ![]()
Ouai il fait froid.
Par contre c’est la première fois qu’il neige pour mon anniv j’ai l’impression ![]()
question , si vous avez le choix entre ces mémoires ram, vous prenez laquelle :
Merci de votre future réponse :super:
Pas plus de 10 messages pour pas flooder :ane:
ça c’est de la réponse ^^
du genre le super moite-moite avec :
A : blabla
B : blabla
C : blabla
D : La réponse D
Donc visiblement tu n’es pas fan des mémoires ram OCZ ^^
oui, mais le problème, c’est que je suis en suisse ^^
Et en suisse, c’est 1000ordi ou prodimex (plus cher et service de m…)
Donc si c’est pour payer les frais de ports, la TVA et tout le tzoin tzoin qui va avec non merci ![]()
Ah et c’est avec un i5 760 donc le g. skill et le p55 ça fait boum ^^
Edité le 02/12/2010 à 10:57
tu as de la chance ![]()
Car j’ai pu lire que pas mal de gens avaient des problèmes avec les g.skill et le p55. Enfin je verrais bien, au pire le SAV est mon ami.
Ah mais non, 100ordi propose que des corsaire, ocz et kingston dans les bonnes marques
oui, mais ldlc, tu rajoute : TVA 7,6 %, Frais de douane, frais de port + 10 CHF et faut que je détaxe la tva française pour la récupérer.
Donc gros bordel à faire pour plus cher.
Et puis 100ordi ont peut être moins de choix, mais au moins il font bien leurs métier car ils l’aiment, répondent vite et offre un service de qualité + un bon sav d’après ce qu’on m’a dit.
Edité le 02/12/2010 à 11:26
j’ai aussi ^^
Tient si tu veux tu peux regarder les modèles dispo ici : www.1000ordi.ch…
Edité le 02/12/2010 à 11:35
Bon Anniversaire!
Merci ![]()
J’en étais sur que tu dirais ça :MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
joyeux anniversaire kev ![]()
Merci!
Sympa l’install zen !
:hello: Bon anniv kev-47! ![]()
aïe :paf: il neige encore beaucoup :paf: , certains qui sont venus bosser vont avoir une surprise pour rentrer chez eux ce soir :paf:
dans le centre il fait beau :icon_biggrin:
Il neige en belgique aussi. Il fait froid :s
J’suis dans la Nièvre et limite Cher (juste un pont à traverser) mais il neige alors qu’appelles-tu Centre ? :ane:
[:helo] les djeun’z
et bananif à kev :jap: