..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Surtout ce matin !

:hello:

Réveil et là suprise :etonne: au moins 10cm de neige dehors :nexath

Et moins rien. Mais il fait froid :o

:confused:
http://www.lefigaro.fr/immobilier/2010/11/29/05002-20101129ARTFIG00399-53000-foyers-fortunes-occupent-des-hlm.php

et ils ont pas honte de profiter de logements fait pour les plus démunis ? :confused: [:gnak]
Edité le 29/11/2010 à 11:17

Ce matin ça donnait ça:

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/29/mini_101129112908118182.jpg

ici à brest c’est plus enneigé :frowning: , mais par contre le sol semble juste mouillé :ane: , en fait c’est lisse comme tout :paf:

:grrr: Je me pointe à pole emploi pour un truc de ré-actualisation et la je constate que ma date d’inscription est le 16/11 :confused: c’est faux et impossible puisque j’étais dans le Morbihan :heink: en fait je me suis inscrit le 03/11 et c’est pas cela qui fera office de preuve www.clubic.com… Alors vraiment des glandeurs la dedans :o Maintenant, il me faut leur faire un courrier :paf: J’ai la haine…
Edité le 29/11/2010 à 12:07

:hello: Les gens d’içi :smiley:

Ce doit être dû au décalage horaire :oui:

'tain j’me tâtais à aller au bahut parce que j’suis malade toussa, j’me lève à 6h30 avec des envies de vomir, au final j’me réveille à 12h, bus non passés et je vois 10cm de neige :icon_biggrin:

Ouai et je me prend 13 jours dans les dents :o

[quote="Laiho54"] :hello:

'tain j’me tâtais à aller au bahut parce que j’suis malade toussa, j’me lève à 6h30 avec des envies de vomir, au final j’me réveille à 12h, bus non passés et je vois 10cm de neige :icon_biggrin:
[/quote]

Couette.

:hello: Bonjour! :slight_smile:

:hello: l’travailleur :jap:

25min a pied ce n’est rien. Je met 20min pour aller a l’univ…

Ici rien sur les routes, il neige sur BXL, enfin neiger… c’est plutôt du sucre impalpable :paf:

+1

45 minutes à pied pour aller bosser en cas de problème de transports. :ennuye:

:ane:

Ah ?
:paf:

Enfin je suis loin de la fenetre donc je vois mal.

Tiens je viens de remarquer que si on commence a ecrire Android sur l’archos (base sur Android) il y a possibilite de cliquer directement et de l’ecrire directement :stuck_out_tongue:
easter egg.

Ca ne le fait qu’avec le mot « Android »? :smiley:

Si tu remarques ce genre de choses avec tout ce que tu écris, c’est juste lié au fait que le machin embarque des fonctions du style « T9 », comme sur les téléphones portables. ^ ^)

Non juste le mot Android. Tout fonction du genre T9 est desactivee.