:grrr: Je me pointe à pole emploi pour un truc de ré-actualisation et la je constate que ma date d’inscription est le 16/11 c’est faux et impossible puisque j’étais dans le Morbihan :heink: en fait je me suis inscrit le 03/11 et c’est pas cela qui fera office de preuve www.clubic.com… Alors vraiment des glandeurs la dedans :o Maintenant, il me faut leur faire un courrier :paf: J’ai la haine…
Edité le 29/11/2010 à 12:07
'tain j’me tâtais à aller au bahut parce que j’suis malade toussa, j’me lève à 6h30 avec des envies de vomir, au final j’me réveille à 12h, bus non passés et je vois 10cm de neige :icon_biggrin:
'tain j’me tâtais à aller au bahut parce que j’suis malade toussa, j’me lève à 6h30 avec des envies de vomir, au final j’me réveille à 12h, bus non passés et je vois 10cm de neige :icon_biggrin:
[/quote]
Enfin je suis loin de la fenetre donc je vois mal.
Tiens je viens de remarquer que si on commence a ecrire Android sur l’archos (base sur Android) il y a possibilite de cliquer directement et de l’ecrire directement
easter egg.
Si tu remarques ce genre de choses avec tout ce que tu écris, c’est juste lié au fait que le machin embarque des fonctions du style « T9 », comme sur les téléphones portables. ^ ^)