vient en ardèche toi :o
Ah non, pas de ligne TGV en Ardèche, ni de TER
[:skyos]
vient en ardèche toi :o
Ah non, pas de ligne TGV en Ardèche, ni de TER
[:skyos]
:fou: j’arrive meme pas le niveau 2 :fou:
Bon peut être qu’on va dépasser le 12nm :o
www.sciencesetavenir.fr…
:nexath Lvl3 ça se corse dur !
:fou: j’arrive meme pas le niveau 2 :fou:
J’en suis au 4. ça m’énerve ce jeu :o
www.sciencesetavenir.fr…
:o Vivement le LASER gamma :miam: ( en voie d’étude avec les condensats et aussi les anti-particules que j’avais lu sur un vieux science et vie ( il y a un an je crois) :ane: ).
Enfin, l’avancé de l’univ de Bonn est déjà pas mal :ane:
kev-47:
www.sciencesetavenir.fr…:o Vivement le LASER gamma :miam: ( en voie d’étude avec les condensats et aussi les anti-particules que j’avais lu sur un vieux science et vie ( il y a un an je crois) :ane: ).
Enfin, l’avancé de l’univ de Bonn est déjà pas mal :ane:
Science et vie je ne lis pas. Je préfère science et avenir. Même si maintenant ça a perdu en contenu scientifique ![]()
Les guides diététiques bof quoi !
Mais bon j’ai toujours les BDD de l’univ si je m’ennuie :o
blanco_05:
kev-47:
www.sciencesetavenir.fr…:o Vivement le LASER gamma :miam: ( en voie d’étude avec les condensats et aussi les anti-particules que j’avais lu sur un vieux science et vie ( il y a un an je crois) :ane: ).
Enfin, l’avancé de l’univ de Bonn est déjà pas mal :ane:Science et vie je ne lis pas. Je préfère science et avenir. Même si maintenant ça a perdu en contenu scientifique
Mais bon j’ai toujours les BDD de l’univ si je m’ennuie :o
Ya pas que science et avenir qui sont entré dans le diététique toussa… ya aussi futura science et science et vie aussi ![]()
Bien chiant ça.
Faudrait que je chope une revue non vulgarisé et 100% Physique :miam:
Edité le 28/11/2010 à 22:30
kev-47:
blanco_05:
kev-47:
Enfin, l’avancé de l’univ de Bonn est déjà pas mal :ane:Science et vie je ne lis pas. Je préfère science et avenir. Même si maintenant ça a perdu en contenu scientifique
Mais bon j’ai toujours les BDD de l’univ si je m’ennuie :oYa pas que science et avenir qui sont entré dans le diététique toussa… ya aussi futura science et science et vie aussi
Bien chiant ça.
Faudrait que je chope une revue non vulgarisé et 100% Physique :miam:
Idem. Car là ça m’ennuie. C’est chiant cette banalisation. La seule partie intéressante c’est le news au début. Et le guide d’achat new-geekest de la fin ![]()
Une ptite revue en anglais :miam:
Tiens il faudrait que je demande à mon ancienne prof, peut être qu’elle sait ! ![]()
sincèrement, je crois qu’ici je m’en prends assez à la gueule pour pas en rajouter une couche, merci. :jap:
Parce quinsinuer que je suis un mytho, de toute ma vie, on me l’a toujours dit que sur Clu² … :jap:²
Donc merci de bien vouloir arrêter de ce genre d’allusions pas très sympatbiques.
Pauvre chou tiens jvais te plaindre.
Et au passage merci a tous d’arrêter de me faire passer pour un homosexuel, c’est assez dur moralement…
Sinon je m’estimes moins lourd que certains qui parle de boinc pour un oui ou pour un non, parfois sans rapport avec le sujet initial :o
Surtout pour une pauvre phrase mdr!
Constellation06:
sincèrement, je crois qu’ici je m’en prends assez à la gueule pour pas en rajouter une couche, merci. :jap:
Parce quinsinuer que je suis un mytho, de toute ma vie, on me l’a toujours dit que sur Clu² … :jap:²
Donc merci de bien vouloir arrêter de ce genre d’allusions pas très sympatbiques.
Et au passage merci a tous d’arrêter de me faire passer pour un homosexuel, c’est assez dur moralement…
Sinon je m’estimes moins lourd que certains qui parle de boinc pour un oui ou pour un non, parfois sans rapport avec le sujet initial :o
C’est tout simple pourtant !
Peformances = BOINC.
CG = BOINC.
Ordi = BOINC.
Ventirad = BOINC.
Froid = BOINC.
Esquimau = BOINC.
Système à cascade = BOINC.
Rasta Rocket = BOINC.
Proco = BOINC.
etc.
:ane:
liosarreis:
Constellation06:
:pfff:
Des fois, je suis désolé mais t’es vraiment… pas intéressant, le coup du pauvre chou vraiment… :riva:
Je ne t’empêche pas d’ignorer mes posts hein!
:hello:
Fait tard ! :o
liosarreis:
007sivade:liosarreis:
Constellation06:
:pfff:
Des fois, je suis désolé mais t’es vraiment… pas intéressant, le coup du pauvre chou vraiment… :riva:Je ne t’empêche pas d’ignorer mes posts hein!
Eh bien la même :neutre:
Sur ce, bonne nuit ! :hello:
Ben j’aimerais bien te foutre en blacklist sur le topic mais on peut pas :neutre:
:hello: bonne nuit je filoute!
Ils ont déjà assez de boulot comme ça! On va pas trop les surcharger sinon le forum ver. x (2, 3?) on le verra jamais!
Allo les gars, c’est ridicule d’être blessé pour des bassesses sur le web hein :kaola:
Ce serait beau quand même, comme une boite mail sans le spam :love:
Fait tard ! :o
+1
et froid [:shy]
liosarreis:
Constellation06:
Je suis peut être pas trop d’humeur ce soir alors, désolé … :jap:
Enfin sur le coup ça m’a un peu blessé, parce que j’ai souvent l’impression de me faire passer pour un mytho (ok, il y a peut être de quoi parfois, mais bon, j’ai pas envie de fournir des preuves à chaque fois que j’avance quelque chose sur ma vie … ) voilà tout :jap:
On oublie ;) :bounce:
Ben ouais c’est ça le truc, ce que perso j’ai du mal a y croire parfois!
Apres c’est sur jvais pas te demander de Prouver ci ou ca :jap: