..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Pourtant c’est bien la réalité :ane:

Même si ce jour là j’en avais plein les yeux : [Photo supprimée]

va te faire …

greffer une main :o

[:skyos]

c’est sur, t’as du avoir le kiki tout dur :smiley:

[:skyos]²

:nexath

Oui c’est sûr mais c’est trop cher pour ce que c’est les macs. C’est cela qui me pose problème. En plus de l’espèce d’égérie qu’il y a autour d’Apple dans notre société.
Le fait que ça soit une boîte avec une pomme comme emblème et des PC en alu ne me pose aucun problème. Ni même le système basé sur Unix.
C’est ce qu’il y a autour que je n’aime pas du tout.

+1

Sympa la dernière ! :oui:
Mais tout le monde s’en fout de ta lambo dans le public derrière :paf:

Regade moi ca, c’est franchement bluffant : img834.imageshack.us…

Syndrome consté :paf:
Edité le 28/11/2010 à 21:28

Oui je sais je parais super « je pête plus haut que mon cul » après avoir dit ça. Mais je m’en fous.

Alors lio t’en pense quoi du kart ? t’as vu un peu la sensation de vitesse alors que t’es qu’a 120 :paf:

Lien de la tv ?

:jap:

Ouais mais c’est en suisse, ils en voient des centaines par jour :o

Essayes sur Eiger Nordwand, c’est marrant :D[quote=« StykillerX »]

Oui je sais je parais super « je pête plus haut que mon cul » après avoir dit ça. Mais je m’en fous.
[/quote]
:non:
Syndrôme mytho :oui:

Mais faut pas se vexer m’sieur http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif

:non:
Syndrôme mytho :oui:

Mais faut pas se vexer m’sieur http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif
[/quote]

Mytho …

Intérêt ? [:paysan]

ou la fiat 500 (première du nom) sur le même circuit, tu le finiras jamais :MDR

Sympa la photo !
Un peu plus et on croirai à un boulot d’infographiste !
Enfin non ! Pas encore ! :smiley:

Bah ce qui est bizarre c’est le mot « prof » :paf:
Enfin sauf si il/elle a fait une session à l’école Européenne comme prof :stuck_out_tongue:

www.zigonet.com…

le gars il dois etre à la retraite pour se casser la tete et recréer la circulation de Los Angeles :paf:

Petite précision : la prof d’anglais n’était pas dans la voiture avec moi, mais au Macdo rencontré par hasard à ce moment là :jap:

Femme au volant. En plus d’une jolie voiture :peur:

[quote="007sivade"] [quote="Constellation06"] [quote="liosarreis"] [quote="StykillerX']

Si je te dis que j’ai déjà manger à Macdo en Ferrari F430 spider (décapotée :sol: ) qu’il y avait ma prof d’anglais :paf: et qu’en partant les employées du Macdo nous on pris en photo, tu dis quoi ? :nexath
[/quote]
Syndrome consté :paf:
[/quote]
sincèrement, je crois qu’ici je m’en prends assez à la gueule pour pas en rajouter une couche, merci. :jap:

Parce quinsinuer que je suis un mytho, de toute ma vie, on me l’a toujours dit que sur Clu² … :jap:²

Donc merci de bien vouloir arrêter de ce genre d’allusions pas très sympatbiques.
[/quote]
Mouarf laisse, quand on est lourd on est lourd, au bout d’un moment… :neutre:
[/quote]
…on coule.

ouais…
mais elle est pas là, donc :o

Ils parlent pour rien dire ces drômois :o

Comme ces ardéchois :o

PACA POWA épicaytou [:eveden]

Tkt j’ai une amie dans le même genre ! :smiley: