..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Il fait pas beaucoup plus froid en France :smiley:
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/28/101128083736953273.png

Oui?

[:skyos]

c’est dans cette rue, c’est déjà ça :o

:ane:

Oui je voudrai que tu teste les rails de tram. C’est possible ? :o

[quote="CarlitOw"] c'est dans cette rue, c'est déjà ça :o

[/quote]
C’est précis ! :smiley:

Boinc boinc !

C’est bon j’ai trouvé !
C’est un macdo en fait qu’il y a derrière…

http://img11.imageshack.us/img11/3984/capturecx.jpg

[quote="StykillerX"] [quote="Alexandre1987"] Vu le temps annonçé,ça ne va pas être joyeux ce début de semaine, problème de chaudière en plus. On ne peut pas à chauffer nos pièces à plus de 16°C :/ http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/28/101128083045617822.png [/quote]

Boinc boinc !
[/quote]
Le con :MDR

J’ai déjà moins froid [:shy]

ouais, me suis arrêté là car j’avais la dalle :o

:paf:

Arrête de jouer à crysis. ça fait trop chauffer la machine :stuck_out_tongue:

[quote="CarlitOw"] ouais, me suis arrêté là car j'avais la dalle :o

[/quote]
Un type en lambo qui s’arrête à un McDO ? :paf:

et alors ? :o
il y a bien des types en merco qui vont faire leurs courses au LIDL :neutre:

ça doit être ta connexion pourrie de la Drôme car chez moi, tout fonctionne :slight_smile:

Oui les couillons qui ont acheté une merco au lieu d’acheter de quoi manger :smiley:

un Mercedes ce n’est pas le même prix qu’une Lamborgini :confused:

[quote="CarlitOw"] [quote="007sivade"] C'est marrant hein, en France tout les hiver, le site météo France est down :riva: [/quote]

ça doit être ta connexion pourrie de la Drôme car chez moi, tout fonctionne :slight_smile:
[/quote]
+1 aucun problème.

De plus meteofrance a un autre site où diriger les usagers quand ça sature :wink:

oui c’est juste un exemple :stuck_out_tongue:

Moi j’peux avoir une ou deux lambo, si j’veux m’faire un 280 ou un CBO j’vais au drive (avec la lambo bien évidemment :o )

[:paysan]

Pour ceux qui n’ont pas compris :
tapez 1 au 6 89 94

Si je te dis que j’ai déjà manger à Macdo en Ferrari F430 spider (décapotée :sol: ) qu’il y avait ma prof d’anglais :paf: et qu’en partant les employées du Macdo nous on pris en photo, tu dis quoi ? :nexath
Edité le 28/11/2010 à 20:59

:MDR

Là depuis deux jours sur FB j’essaye de conseiller un ami sur un PC portable. Il se plaint de pourquoi son ordi ne dure que deux ans et la batterie morte au bout d’un an. Il utilise un Hp…
Maintenant il veut claquer 1800€ dans un macbook pro pour faire du montage vidéo. mais me demande le matos le plus performant. Je lui propose un asus de la gamme G73. Cay moche :o
Depuis le début j’essaye de ne pas troller sur Apple mais là impossible :paf:

Cay marrant tous les smiley sont synchro. J'aurai bien voulu que ça soit le contraire :MDR
:MDR

d’arrêter de rêver :sol:

[:skyos]

+1

En lisant ton poste je me demande si ton/ta prof était androgyne.:D

6 89 94 :o

Désolé pour le sms horriblement mal écrit, vas tenter d’écrire sur un petit portable avec des essieux [:eveden]