..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Les arrivants :hello:

:hello:

fr.news.yahoo.com…

:fou:

Demain : une espagnole tombe dans un ravin à vélo :ane:

Oh la conne !
D’ailleurs il me semble que ce n’est valable qu’en espagne. Pas dans le monde entier :confused:

Taxer le soleil… tu vas voir je vais la faire griller…

bizarrement le soleil aura été explosé par des russes ou des américains pour lutter contre les méchants (la méchante dans ce cas) qui veulent gouverner le monde par la taxe solaire

:fou:

www.mediapart.fr…

:smiley:

moi je vais porter plainte pour manque de soleil en ce moment :o [:eveden]

Hum dans iTunes il n’y a plus l’option créer un fichier AAC pour faire les sonneries ??? Il me propose que convertion en MP3

en meme temps il est aussi dis qu’il y a déja un américain qui a acheter la lune et « presque » toutes les planetes du système :MDR :fou:

Moi, je suis le seul propriétaire du trou noir de mon corps :oui:

Je me déclare propriétaire de la webosphère :whistle: JE VAIS VOUS TAXER TOUS LES POSTS ! AHAHAHAHAH ! :diable:
:nexath

non mais faut quand même payer un peu avant d’être proprio ^^

Elle est conne, il vaut mieux posséder Mars au moins tu peux faire cracher la Nasa pour violation de propriété et dépôt d’ordures sur une propiété privée avec leurs sondes qui vont rester à polluer le sol. :paf:

Hum aucun effet sur moi le redbull mdrr

Je suis en train de démonter mon Tosh P300. Ces cons n’ont même pas vissé le lecteur DVD…

:o Je me déclare proprio des bosons, quarks, leptons toussa :o

:hello:
Allez hop, 1€ par utilisation de ces particules :o

tu vas vite devenir riche ^^

Perso je devient propriétaire de l’air avec une taxe pour son utilisation*.

• Moi, Frank2, ne serais être toléré comme responsable des désagréments encouru suite à la pollution ou autre phénomènes naturels ou de cause humaine.
    Edité le 29/11/2010 à 17:17

Font chier sur le site Nature à devoir payer pour lire les articles en entier :paf:

C’est le jour de la paie http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/le%20depotoir%20de%20gary.gif

Je suis propriétaire de tout les fûts du comptoir, allez hop confisqué [:eveden]

www.presence-pc.com…

Avec seulement 4 Go de RAM installés, on devine sans peine les problèmes arriver si le jeu utilise déjà 2 Go ou plus à lui seul : clipping artificiel, textures basse résolution voir bugs.

Ahhhhh bah maintenant je comprends pourquoi sous un jeu qui me bouffe beaucoup de ram, quand ya du monde sur la map j’ai des bugs graphiques assez chiant :arf: Je manque de ram…

Quoi que moi je suis sous xp 32bit…
Edité le 29/11/2010 à 18:04