..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Essaie un soft de récupération de données, tu verras bien ce que ça donnera. :neutre:

C’est en cours :smiley:

Je scan aussi les dd susceptibles d’avoir eu cette vidéo un jour :neutre:

Après la 207, le smartphone, t’es pas en forme Snake :smiley:

:hello: aux arrivants

Le smartphone va bien ^^, j’ai juste supprimé une vidéo il y a peut etre un mois, et aujourd’hui j’aimerai la retrouver :wink:

la l’importance D,avoir un bon logiciel :slight_smile:

Moi j’utilise File Scavenger, ou RD Commander, et je peux récupéré un seul fichier… ca me liste ce que je peux récupéré, et je choisi :slight_smile:

Si tu as réécrit quelque chose sur la carte depuis, ça me parait compromis. :arf:
Edité le 27/09/2010 à 19:04

:ane:²
[/quote]
Ah c’est rigolo…:pfff:

ça arrive à tout le monde. Mais là vu que c’est qqun d’un gouvernement que la majorité des français ne porte pas dans leur coeur, ça fait le tour de la france.

Que de blabla pour qqch comme ça.

Ca gagne de l’argent les lycéens. :whistle:

:ane:

Ce que j’adore chez toi c’est que tu ne changes jamais d’avis.

Il n’y a pas plus tard qu’une semaine ou deux, les macs finalement ce n’était pas si bien que ça, m’enfin ce que j’en dis, hein. [:mpay]

Ce n’est que ta 50 ieme de l’année :whistle:
Tu as oublié de m’envoyer ton ancienne machine :jap:

Plus un avec le moudal :ane:

Franchement vendre une telle machine perso contre un imac, no comment.

Il retrouve des trucs mais illisibles , tu utilises quoi comme soft pour faire ça en générale ?

La j’ai pris PC inspector Smart Utilities, c’est l’un des rares à accepter de chercher des fichiers 3gp :paf:

GetDataBack (payant), l’un des plus efficace (le plus?), par contre une fois encore, si depuis la suppression tu as réécrit sur le support contenant ledit fichier, la procédure de récupération risque malheureusement d’échouer. :confused:

[quote="Constellation06"] chacun ses utilisations :neutre: toi t'façon l'plus important dans un pc c'est l'fait qu'il puisse cruncher sous boinc ou pas ... :neutre:²

moi mon intérêt c’est de pouvoir enregistrer et mixer pour mon groupe et pour moi
[/quote]
Dans ce cas, je ne vois pas l’intérêt d’être repassé sur PC. :neutre:

Et, d’ailleurs c’est vrai: sur PC il n’existe aucun logiciel pour faire de la MAO. :nexath

'fin, bref, de toute manière, j’arrête là d’en discuter, ça ne mène pas bien loin.

Dans ce cas, je ne vois pas l’intérêt d’être repassé sur PC. :neutre:

Et, d’ailleurs c’est vrai: sur PC il n’existe aucun logiciel pour faire de la MAO. :nexath

'fin, bref, de toute manière, j’arrête là d’en discuter, ça ne mène pas bien loin.
[/quote]

mais encore la tu peux…

Moi j’ai formaté mon ancien 160go il y a 3 ans, et j’ai installé windows XP dessus… j,ai pu récupéré la totalité de mes 70go… :slight_smile:

Pas du tout, même si je foutrais boinc dessus, je ne choisirais pas une configuration que pour ça, jeux avant tout.

Puis pour plein d’autre chose que je ne pense pas.

:ouch: Il est pas humain :ouch:

[:skyos]

www.youtube.com… :MDR j’adore :MDR

:o En plus cay tellement vrai cette musique :paf: Pas moyen d’être AFK sans te faire détruire, à chaque fois je dois demander à quelqu’un de surveiller les parages quand je suis afk :nexath

Pas mal les chansons ! Même si ça ne me ressemble pas :stuck_out_tongue:
D’ailleurs ça doit faire au moins 1 an que je n’ai pas joué online :smiley:

Tu jouais à quoi ? :ane: