..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

réclame auprès du proprio de mettre l’install aux normes, cay inadmissible :o

:hello: Les clowns. De retour au bled.

ça se trouve c’est juste le fusible qui est sous-calibré :neutre: (Enfin ça dépend de quand date de disjoncteur).

:hello: de la part des Clowns

En cherchant « une clown » sur google j’ai trouvé ça :

C’est quoi le rapport ? Ahhh… google et ses secrets…

J’aime les clowns maintenant :love:

:nexath

Oui c’est vrai que la photo et le genre me plaît bien à moi aussi :love:

:hello: :hello:

:o)

le problème, c’est que c’est très mal partagé. Les prises du Salon, de la salle à manger, et celle du comptoir de la cuisine sont surle même circuit.

Nous on met l’air climatisé dans la salle à mangé, car c’est le meilleur endroit. Ca, plus le micro-onde, plus le PC, la télé, etc…

Deja, le PC au idle (X4 635, 4x HD dont 2 BLack edition 1to, une HD5770), c’est pas ce qui consomme le plus. Le micro-onde + Air climatisé, + navigation sur internet, sa pet. OK, la clim Prend pas mal tout le circuit pour elle… mais un micro-onde et un PC sur le même circuit, c’est pas mieux…

J’ai des circuit complement inutile,… mais bon, refaire l’électricité, je suis pas sur que le proprio va le faire. Alors j’attend encore 2 ans avant d’acheter ma maison, et je vais m,arranger pour avoir du special Power pour mes PC xD

:hello::hello:

[quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="kev-47"] [quote="TheMika_1_1"] [quote="ChristTheGreat_1_1"] non, bah comme je suis déménagé, j'ai mon chez moi, mais l'électricité est mal foutu dans le logement, alors si je met le PC avec le proco en FULL, bah une fois le micro-onde parti, ca va pété xD [/quote] réclame auprès du proprio de mettre l'install aux normes, cay inadmissible :o [/quote] ça se trouve c'est juste le fusible qui est sous-calibré :neutre: (Enfin ça dépend de quand date de disjoncteur). [/quote]

le problème, c’est que c’est très mal partagé. Les prises du Salon, de la salle à manger, et celle du comptoir de la cuisine sont surle même circuit.

Nous on met l’air climatisé dans la salle à mangé, car c’est le meilleur endroit. Ca, plus le micro-onde, plus le PC, la télé, etc…

Deja, le PC au idle (X4 635, 4x HD dont 2 BLack edition 1to, une HD5770), c’est pas ce qui consomme le plus. Le micro-onde + Air climatisé, + navigation sur internet, sa pet. OK, la clim Prend pas mal tout le circuit pour elle… mais un micro-onde et un PC sur le même circuit, c’est pas mieux…

J’ai des circuit complement inutile,… mais bon, refaire l’électricité, je suis pas sur que le proprio va le faire. Alors j’attend encore 2 ans avant d’acheter ma maison, et je vais m,arranger pour avoir du special Power pour mes PC xD
[/quote]

C’est con en plus tu as une 5770 :yeux1:

c’est super econo cette carte pour la performance… Chose sur j’en suis pas décu

:hello: par ici

Est ce que quelqu’un sait si sur une carte sd on peut récupérer des données effacées ? Un peu comme on peut le faire en analysant les clusters d’un DD ??? :confused:

Bah si c’est des fichiers effacés sous windows oui. C’est comme avec un HDD.

:hello:

Comme l’a dit kev-47 ça dépend plus de la méthode d’effacement qu’autre chose. :jap:

:hello: :hello: http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ohello.gif
:hello: http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ohello.gif :hello:
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ohello.gif :hello: :hello:

Il y a 3 smiley jaunes de plus que les rouges. T’as triché au morpion ! :o

Faudra que j’essaye un jour ! Juste pour tester :stuck_out_tongue:

Ok, merci, là elle a été effacée par android sur mon téléphone :smiley:

[:shy]