..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Justement j’étais en train d’écouter celle là :MDR

BF 2142 :smiley:

C’était le seul jeu ou je n’étais pas trop mauvais :stuck_out_tongue:

Bonne nuit :sommeil:

Bonne nuit au dessus !

Connait pas ce jeu :ane: Enfin juste de nom.

Ouaif. ça se regarde une fois. Pas deux. ça fait un peu rire enregistré des fois.
D’ailleurs je n’aime pas ce genre d’humour. ça s’appuie sur la « facilité de rire » du publique et sur la caricature grossière.

Je préfère écouter ça même si ce n’est pas le même registre :stuck_out_tongue:

Tain je suis en froid avec une copine ça me fait chier. :confused:

Juste un jeu de plus de la série des BattleField.:neutre:

Mais bon ça m’énerve maintenant. Voir des « kevin » faire des headshop avec un 9mm à 200m c’est énervant. Rien ne vaut un petit ArmA 2 :slight_smile:

Tu sais pas, si ça se trouve c’est peut être juju alias juliette :smiley:

[:shy]

Ils devaient cheater non ? :ane:

Tient ça fait longtemps que j’ai pas fait un L4D en ligne, et un CoD 2 aussi :ane: Tellement de chose à faire sur Aion que plus le temps pour les deux autres jeux.

Bah justement je suis chez moi pour ça. Elle est au courant.

Bah dans les FPS de ce genre pour éviter de frustrer les « pseudo gamer » ils donnent des trajectoires linéaires à vitesse quasi constante aux balles, que ça soit avec un mini pistolet ou un gros fusil de précision. La seule différence était le puissance des projectiles. Mais bon peut importe le calibre, une balle de la tête a toujours le même résultat.

Bref le but du jeu se réduit à jouer à « kikahalignélatêtenpremié ». Aucun intérêt.

[quote="Compte supprimé"] [quote="007sivade"] [quote="Compte supprimé"] Tain je suis en froid avec une copine ça me fait chier. :/ [/quote] Dis le lui pour commencer ça aura plus d'effet qu'ici :oui: [/quote] Bah justement je suis chez moi pour ça. Elle est au courant. [/quote] Tant que la soirée ne se déroule pas comme dans le "Diner de cons" :D

Je sais juste l’installer :smiley:
Je dois encore
passer du temps sur le reste :paf:
Edité le 27/09/2010 à 23:19

J'attends battlefield 3 sans serveurs dédiés propriétaire et des map 64 joueurs comme dans battlefield 2, on peut toujours rêver :o [:shy]

bn :hello:

Un grog et au lit en espérant que demain sera une meilleure journée.

:hello:

Yeah! mon premier vrai salaire :ane:

:hello:[quote=« Qhyron »]

Yeah! mon premier vrai salaire :ane:
[/quote]
On avait dit 30/70 la 1ère fois, 50/50 ensuite :ane:

Je sais pas mais je connais un modo jeux vidéo que ça pourrait grandement intéresser! :smiley:

Je pense que ça intéresse un peu tout le monde :stuck_out_tongue:

Oui mais lui c’est uniquement le casque de CloneTrooper qui va l’intéresser :ane:

Startide ?