je rentre d’une soirée (boulot demain 6h debout chouette :paf: ) et il neige (enfin le sol est blanc c’est pas trop de le neige plus proche de petite grèle qui ne fond pas :ane:
je sens que ca va etre glissade en folie demain pour aller au taff :fou:
Ici, neige + froid (le thermomètre sur la fenêtre tape contre la vitre pour rentrer, c’est dire! :ennuye: :ane: ) => Payasage hivernal qui déboite! [:woohoo]
Par contre, ça glisse, faut faire gaffe où l’on pose les pattes. :ane:
Tiens, pour la premiere fois sur mon adresse hotmail j’ai reçu un message de pishing [:kramoc]
[b]
Cher client de Caisse d’Epargne !
Dans le cadre de nos mesures de sécurité, Nous vérifions régulièrement l’activité de l’écran Caisse d’Epargne. Nous avons demande des informations a vous pour la raison suivante:
Notre système a détecte des charges inhabituelles a une carte de crédit liée a votre compte de Caisse d’Epargne
Numero de Reference: 259-187-991
C’est le dernier rappel pour vous connecté a Caisse d’Epargne, le plus tôt possible. Une fois que vous serez connecté. Caisse d’Epargne vous fournira des mesures pour rétablir l’accès a votre compte.
La procédure est très simple:
Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurise.
Confirmez que vous êtes le proprietaire du compte et suivez les instructions.
Accedez a votre compte[/b]
evidemment je n’ai pas de compte chez eux et le lien mene vers un site en angleterre qui reproduit à l’identique le site de la Caisse d’epargne à l’identique et qui demande de donner ses identifiants bancaires :sarcastic:
Donc soyez prudents
Perso j’ai saisi bon nombre d’insultes dans leur formulaire :nexath
Ouais, on verra dans quelques mois. Intel se montre très (trop ?) confiant envers ces processeurs à mon humble avis (enfin je suis loin d’être le seul à le penser en parcourant le web) et on pourrait assister à un retournement de situation de dernière minute avec AMD (ils ont bien réussi à le faire face a Nvidia sur le marché des CG) alors pourquoi pas ? Certes les dettes qu’ils doivent régler ne les aident pas vraiment à investir dans le R&D mais l’architecture Bulldozer à l’air prometteuse.
Sachant que les hauts de gamme de chez Intel en 32nm (les procos s2011) sortiront qu’en Q4 2011, donc entre temps AMD à le temps de faire pas mal de tort