..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

je rentre d’une soirée (boulot demain 6h debout chouette :paf: ) et il neige (enfin le sol est blanc c’est pas trop de le neige :smiley: plus proche de petite grèle qui ne fond pas :ane:

je sens que ca va etre glissade en folie demain pour aller au taff :fou:

:hello:

Je ferme ! :sleep:

:hello: Moi j’ouvre :jap:

Courage!

Rentré à 4h moi. :nexath

Mais pas boulot et heureusement. :whistle:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Tiens, j’ai oublié: :hello:

:ane:

:hello: les geeks matinaux

Tu veux de la neige ou j’ai pas compris là :paf:

Ici, neige + froid (le thermomètre sur la fenêtre tape contre la vitre pour rentrer, c’est dire! :ennuye: :ane: ) => Payasage hivernal qui déboite! [:woohoo]

Par contre, ça glisse, faut faire gaffe où l’on pose les pattes. :ane:

ok, ici rien du tout, c’est prévu pour lundi :miam:

ok :jap:
Edité le 27/11/2010 à 11:20

Sympa le dossier => en.inpai.com.cn…

Tous les sandy bridge auront un gpu intégré? C’est bête, moi je m’en fiche du gpu intégré :neutre:

Tiens, pour la premiere fois sur mon adresse hotmail j’ai reçu un message de pishing [:kramoc]
[b]
Cher client de Caisse d’Epargne !

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, Nous vérifions régulièrement l’activité de l’écran Caisse d’Epargne. Nous avons demande des informations a vous pour la raison suivante:

Notre système a détecte des charges inhabituelles a une carte de crédit liée a votre compte de Caisse d’Epargne

Numero de Reference: 259-187-991

C’est le dernier rappel pour vous connecté a Caisse d’Epargne, le plus tôt possible. Une fois que vous serez connecté. Caisse d’Epargne vous fournira des mesures pour rétablir l’accès a votre compte.

La procédure est très simple:

1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurise.
  2. Confirmez que vous êtes le proprietaire du compte et suivez les instructions.

Accedez a votre compte[/b]

evidemment je n’ai pas de compte chez eux et le lien mene vers un site en angleterre qui reproduit à l’identique le site de la Caisse d’epargne à l’identique et qui demande de donner ses identifiants bancaires :sarcastic:

Donc soyez prudents :wink:

Perso j’ai saisi bon nombre d’insultes dans leur formulaire :nexath

Ouais bof finalement ces procos …

Vivement les Bulldozer d’AMD, je suis sûr qu’ils vont poser un sérieux soucis à Intel :miam:

+1, hyper déçu !

Perso j’en ai plein aussi mais plutôt login de boite mail et trucs « gagnés ». C’est chiant…

Yep moi j’attends les octocores. Histoire d’avoir qqch de correct apacher pour FSX :miam:

Surtout que des i7 en 32nm il y en avait pour 400€ parmi les Xeon :smiley:

Ouais, on verra dans quelques mois. Intel se montre très (trop ?) confiant envers ces processeurs à mon humble avis (enfin je suis loin d’être le seul à le penser en parcourant le web) et on pourrait assister à un retournement de situation de dernière minute avec AMD (ils ont bien réussi à le faire face a Nvidia sur le marché des CG) alors pourquoi pas ? Certes les dettes qu’ils doivent régler ne les aident pas vraiment à investir dans le R&D mais l’architecture Bulldozer à l’air prometteuse.

Sachant que les hauts de gamme de chez Intel en 32nm (les procos s2011) sortiront qu’en Q4 2011, donc entre temps AMD à le temps de faire pas mal de tort :wink:

Le problème c’est que face aux proco en s2011 lles seules qui pourront rivaliser niveau perfs seront des Opteron donc bon :confused:

Heuuu … d’ou tu sais ça ?