..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

:hello:
ça va les cours boet ? ton pc n’a pas l’air de les aimer apparement [:shy]

Sinon, j’hésite pour me prendre un 2ème NAS car 7% sur Synology jusqu’à ce soir minuit :paf:

Assez embêtant comme problème… sinon un bon formatage, amis ça prends du temps :confused:

www.youtube.com
Ce type est un génie

C’est un régale a l’écouter, je lis que très rarement, je crois que je vais me l’acheter son livre

Je suis d’accord, la culture, c’est vrais, ça épanoui, ça fait travailler les neurones, c’est l’histoire. mon grand père me disait déjà.

Ecoute et nourri toi, ferme les yeux. C’est gratuit.
Edité le 26/11/2010 à 21:22

[:devil4]

:paf:

:MDR

S’pas un mac, donc s’normal http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif

backup, n’oublie pas les backup, ça à l’air c*n, comme ça, mais j’étais trop content quand ma clef usb m’a laché et j’avais fait un backup sur mon HDD, il y a de bon logiciel gratuit de synchronisation entre deux périphériques, comme AllwaySync’n’Go :wink:
Enfin je dis ça pour ma clef, mais ça peut bien être ton HDD qui déraille…

Aller c’est dodo time pour les anciens :hello: :jap: :sommeil:

ça y est j’ai craqué, 7%, j’ai pris www.ldlc.be… NAS Pour tout mes films d’enfance/famille essentiellenment :bounce:

Lien foireux Aleysque :heink:

time capsule ? [:shy]

www.youtube.com…

:love:

Ouais bah c’est la premiere fois que j’ai de la misere avec des drivers ATi moi … Updated de 10.6 a 10.11. Sous BOINC ca bug, l’ecran a des barres de toutes sortes de couleur et l’ordi plante. Back to 10.10…

Bizarre. 10.11, RAS sous BOINC.

[quote="Obelix_de_Montreuil"] [quote="Alexandre1987"] ça y est j'ai craqué, 7%, j'ai pris [www.ldlc.be...](http://www.ldlc.be/fiche/PB00107340.html,) NAS Pour tout mes films d'enfance/famille essentiellenment :bounce: [/quote]

Lien foireux Aleysque :heink:
[/quote]
une fichue virgule qui s’est glissée à la fin du lien :paf:

Et les 10.10 veulent pas s’installer comme du monde … Non mais c’est pas ma journee hen !

Back to 10.6 bon.

Bah installe les 10.11 :smiley:

Meme les 10.6 veulent pas s’installer. Au reboot ca me dit qu’aucun driver n’a ete installer ou que le driver isntaller est disfonctionner. Que ce soit 10.10 et 10.6. FORMATAGE (**^$&!%!^%$(%^&!%!$# $

Et via le gestionnaire de périphérique ?

Ta carte est détectée ?

Sinon mets les 10.3 ou les 10.4 :wink:

Ma board n’est pas detectee. Pourtant ca marchait tres bien avec les 10.6 J’aurais pas du changer. Je me suis dit tiens pourquoi pas updater le driver OpenCL et la j’ai vu ca sur le site d’AMD. Alors je me suis dis ah bien je vais installer le package au complet pourquoi pas. BANG !

Je venais de me dire : wow, mon ordi a toffer 700h sans reboot nis instabilites. Eh bah voila ce qui arrive quand on parle trop vite.

Merci pareille less gars lol :wink:

+1 test la dans un autre pc :confused: