:hello:
tiens, c’est astucieux ça ![]()
tiens, c’est astucieux ça ![]()
:ane: surement l’outil le plus complexe que j’ai fabriqué. :icon_biggrin:
Tien au taf le chef ma offert un poste TIG, je le teste lundi :bounce:
Jamais eu de soucis avec mon pied de biche :neutre:
pour redresser les pattes d’un proco ? :lol:
Floyd_Mayweather_Jr:
pour redresser les pattes d’un proco ? :lol:
Non ça je le fait au chalumeau. Mais pour sortir le rad pied de biche + merlin en bout pour décoller quand il est vraiment collé.
C’est comme réparer les pixels du plasma au perfo. S’pas compliqué :neutre:
Edité le 21/11/2010 à 17:22
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:hello: &
49 pages depuis mon dernier post du le 14 Nov. 10 à 22h40. Autant vous dire que je ne les lirais pas :paf: vive les vacances.
49 pages depuis mon dernier post du le 14 Nov. 10 à 22h40. Autant vous dire que je ne les lirais pas :paf: vive les vacances.
pure flood de qualitay pourtant [:shy]
Edité le 21/11/2010 à 17:03
Obelix_de_Montreuil:
Je n’en ai jamais douté :sarcastic:
Alexandre1987:
Obelix_de_Montreuil:
Je n’en ai jamais douté :sarcastic:
Mais quel con suis je. Pendant une soirée quelque peu arrosé, j'ai voulu faire une fofo de groupe avec déclenchement différé. J'ai posé l'APN de façon tellement équilibré qu'il s'est ramassé d'une certaine hauteur pile poil sur l'objo. Résultat foutu le bousin :riva: :paf:
Ne jamais boire quand on a du matos fragile à côté :o
Mon écran du PC portable en a fait les frais…
Sympa : en.expreview.com…
Mais quel con suis je. Pendant une soirée quelque peu arrosé, j’ai voulu faire une fofo de groupe avec déclenchement différé. J’ai posé l’APN de façon tellement équilibré qu’il s’est ramassé d’une certaine hauteur pile poil sur l’objo. Résultat foutu le bousin :riva: :paf:
:arf:
Il ne fonctionne plus du tout?
Objectif cassé? ![]()
kev-47:
Ouais, en fait certain se demandent pourquoi ils ont mis ça en fait ils étaient obligés :lol:
Enfin bon, quand on aime on ne compte pas on WC :ane:Comme j’ai lus dans un commentaire:
"":ya que NVIDIA qui est aussi bon pour tricher avec les logiciels
D’un côté c’est vrai :neutre:
Il suffit, dans le design de la carte, du mettre des composants pouvant connaître la quantité de courant qui passe ainsi que la tension pour savoir la consommation. Puis de modifier les drivers pour rajouter la capacité de modifier la charge des le SP pour diminuer la consommation. ça doit être compliqué mais nvidia faisant plus dans le software que dans le hardware… :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
POUET
kev-47:
007sivade:kev-47:
Ouais, en fait certain se demandent pourquoi ils ont mis ça en fait ils étaient obligés :lol:
Enfin bon, quand on aime on ne compte pas on WC :ane:Comme j’ai lus dans un commentaire:
"":ya que NVIDIA qui est aussi bon pour tricher avec les logiciels
D’un côté c’est vrai :neutre:
Il suffit, dans le design de la carte, du mettre des composants pouvant connaître la quantité de courant qui passe ainsi que la tension pour savoir la consommation. Puis de modifier les drivers pour rajouter la capacité de modifier la charge des le SP pour diminuer la consommation. ça doit être compliqué mais nvidia faisant plus dans le software que dans le hardware… :paf:
- Ouais, par contre dire qu’ils font plus dans le software que dans le hardware faut pas pousser non plus, ils on un R&D tres important que ce soit en hard qu’en soft :jap:
Un peu de gaspillage quand on vois le résultat d’amédé un poil inférieur coté hardware pour un coup R&D bien plus faible (niveua GPU j’entends :jap: )
boet:
Y’en a déjà des limitateurs pour éviter d’défoncer les VRM me semble
Humf ouais, m’enfin là il y a clairement bridage de la carte a certains moment :neutre:
- Perso je suis pas emballé du tout par la pratique ! :non:
Oui je sais c’était une pique envers nvidia
Appuyé sur ce que tua s dit juste après.
Yep
Un peu plus et se serait comme mesurer l’autonomie d’un pc portable en mettant les options au mini… Ah ? quoi ? C’est déjà le cas ?!? :ouch:
De toute façon, quand l’industrie comprendra que graver des transistor sur du silicium comme c’est fait actuellement est une impasse. La loi de Moore ne tiendra plus longtemps je pense. D’autre procédé existe mais personne ne semble aller dans cette direction.
De toute façon, quand l’industrie comprendra que graver des transistor sur du silicium comme c’est fait actuellement est une impasse. La loi de Moore ne tiendra plus longtemps je pense. D’autre procédé existe mais personne ne semble aller dans cette direction.
Il y d’autres solutions il me semble, mais pas encore au point, trop coûteux etc…
De toute façon une fois que l’industrie sera devant ce problème, croit moi ils trouveront une solution, pourquoi ? Le fric mon amis, le fric ![]()
De toute façon ils seront bien obligé de changer le silicim par autre choses car en dessous de 22nm, on ne peut plus graver de transistor sur le silicium, la gravure est trop fine…