..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

[:helo]

blog.slate.fr…

[:berk] grave le gars [:berk]

[fr.news.yahoo.com...](http://fr.news.yahoo.com/63/20101121/tfr-brsil-une-franaise-de-28-ans-arrte-a-019dcf9.html)

faut etre naïf(ve) pour croire ce genre de truc :confused: … maintenant la voila bien :confused:

Bah il y en a qui croient en toutes le conneries qu’ils reçoivent par mail donc bon :confused:
Quand on voit les chaines qui circulent ou bien les émissions alacon qu’il y a à la TV tout est possible :smiley:

Mon père, ce failzor…

« Comme que je rebranche ca ?? »

moi, regardant le rad amd, avec le proc collé dessus : http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif

Quelques pins de tordus au passage http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif²

:MDR

Le bourrin… :MDR

Pas forcément.

Ca m’est déjà arrivé qu’un CPU vienne avec le rad. :neutre:

Et pourtant j’étais loin de forcer comme un bourrin. ^ ^)

Ptain sérieux quand on dit de laisser au gens qui s’y connaissent le soin de faire certaines choses c’est bien pour une raison ------------------------------> son pc ne bip plus et n’a plus d’affichage.

:riva:

Normalement le proco est fixé au socket c’est bizarre.
Il faut dire je fait tout le temps gaffe avant de retirer le ventirad. Bref je le fait tourner sur l’IHS avant de le retirer :o

[quote="liosarreis"] Ptain sérieux quand on dit de laisser au gens qui s'y connaissent le soin de faire certaines choses c'est bien pour une raison ------------------------------> son pc ne bip plus et n'a plus d'affichage.

:riva:
[/quote]
Il faut bien apprendre :neutre:

Mais avec du matos inutile bien sûr :ane:

T’es sûr qu’il n’a pas arraché de pin ?

:hello:

Moi il a le droit a un p’tit burn avant le démontage :ane:

Le proco était fixé au socket.

Le ventirad?

Impossible a bouger, impossible de le décoller, de le faire tourner …

Même le fil de pêche ne passait pas dessous, j’ai bien été obligé de tirer dessus, sauf que le proco est venu avec. :neutre:

Alors, quand je dis que je n’ai pas forcé, évidemment, j’ai bien du tirer un peu, mais pas comme un sourd non plus.

C’est ce que je fais habituellement.
Quoi que sur ma config en LGA 775, si le cpu vient avec le ventirad, y a comme un truc :nexath²

Surtout que le rad en question est un noctua sur ma config. :paf:

Mais sur le pc où c’est arrivé, c’était sur un pc qui ne démarrait plus, donc va le faire burner… :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Comme ça ? :whistle:

Edité le 21/11/2010 à 13:08

C’est ce que j’ai fait, après coup. :ane:²

:hello: les z’arrivants!

+1 ca m’est déjà arrivé, pas évident avec un rad amd qu’on ne peut pas trop faire tourner… l’idéal étant de faire un burn c’est sur…

Sinon si tu sens que le proc vient avec le rad, faut essayer de rester bien droit, sinon c’est sur que va y avoir des pins de tordus…

[quote="boet"] :hello: [/quote] :hello:

ça me ferait flipper quand même. Arracher un pin c’est la m*rde :confused:
Quand je regarde mon vieux Cyrix, bien qu’il y en ai plein et que la force est divisée par le nombre de pins je n’ai pas confiance :smiley:

C’est clair, bien tirer le plus droit possible et déverrouiller le cpu (souvent impossible car le rad bloque la manipulation du levier de déblocage) lorsque c’est possible s’il est impossible de ne retirer que le rad. :ane:

En plus, je conseillerais aussi de ne pas essayer de remettre le cpu alors qu’on sent qu’il part avec le rad, si tout vient, tant pis, autant tout enlever et voir ensuite. :stuck_out_tongue:

J’avais tordu des pates du 6400+ en sortant le V8, un conton tige coupé en biseau et hop tout était rentré dans l’ordre.