..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Un peu oui!!

Mais bon, je ne crois pas qu’il y ait mieux niveau ventilation. Eh puis, on peut toujours mettre un filtre à air :ane: !!

Si si y’a mieux, les tables de bench :paf:

A condition qu’il y ait des ventilos dessus alors (surtout pour les chipsets et tout ça)

Yep ça va !
Peinture bientôt terminée ! :smiley:

ouais c’est vrai qu’on conduit tous le volant à droite aux USA et en France [:shy]

désolé mais pour une jeu de SIMULATION repoussé maintes et maintes fois pour des soucis de finition ça la fout super mal je trouve! en tout cas ça gueule pas mal sur les forums! déception niveau graphismes où beaucoup ne trouvent pas vraiment de différence avec GT4!

quid des bruitages? j’ai lu que le bruit des pneus était nul :paf:

Premièrement, Gran Turismo est dev chez Polyphony (boite jap) donc c’est normal que les volants se situent a droite…
en gros, a part inverser l’emplacement de ta boite de vitesse au niveau du volant, ça change rien…
Ils vont pas s’embêter a changer les tableaux de bords en fonction du pays, si ça a été reporté c’est bien pour quelque chose :neutre:

Mouais les même graphismes que GT4… faut pas déconner là :neutre:

GT4 est sorti sur PS2, GT5 prologue avait déjà pas mal de différences, donc c’est plutôt du troll ou alors faut qu’ils arrêtent de jouer sur une télé de 33cm…
Puis le bruit des pneus : ça a jamais changé, c’est bidon j’te l’accorde mais bon, OSEF un peu ça change pas la façon de jouer :o

Alayske : oui, ça existe de plus en plus l’install de jeux sur console, ça aide vachement au niveau chargement :jap:
GTA4 par exemple sur PS3 prend 5Go :oui:

c’est un jeu destiné à être vendu à l’international! ça les aurait bouffé de faire une option pour inverser le volant?? :paf: (sans aller jusqu’à modifier les infos du tableau de bord)

Désolé mais le marché US+EU c’est pas rien :paf:

Pour ceux qui roulent dans le cockpit c’est quand même triste je trouve

bah faut bien modifier le TDB pour foutre de volant a gauche… c’est du boulot quoi
Puis moi ça me gène pas plus que ça…
comme dis juju : ça change rien de toute façon :neutre:

Puis au lieu de regarder sur les fofo, joue y d’abord après on en reparlera :o

:ane:

Je connais un vendeur de jeuxvidéo qui a pu tester comme il le faut GT5, il joue également à Forza 3.

Au final il préfère Forza 3 pour son réalisme plus poussé au niveau de la conduite, des bruitages, et les graphismes sont plutôt kif-kif.

Alors certes GT5 est un excellent jeu, mais vu le temps qu’on pris les développeurs pour sortir le jeu, c’est normal que les joueurs soient déçus, puisqu’il n’est pas exceptionnel, mais juste bon.

Aucun jeu n’est parfait :o

Perso : j’adhère pas du tout a Forza…
J’ai tout le temps emballé par GT, là j’pense que ça va pas changer
Mais bon, il y a toujours des pas contents…

Sinon mise en route du serveur DLNA pour la PS3 et le PC [:woohoo] j'peux enfin mater mes séries sur la télé et pas l'ordi :D

pas besoin d’y jouer pour trouver que le volant à droite c’est on ne peut plus con! on a le droit d’avoir un avis :paf:

moi ça me gêne pas plus que ça la qualité photo d’un bon compact, ça change rien de prendre un réflex :o

[:shy]

de toute façon t’es jamais content, j’le sais depuis toujours :o

Puis ! la plupart des joueurs de GT5 n’ont pas de volant, donc jouer à la vue cockpit avec une manette, j’pense que ça doit bizarre…

Heureusement que j’ai le G25 :o

Alors Lio : avec le G25, ça rosque ou pas ?

Le fameux débat GT est-il plus réaliste, plus beau et plus tout parfait que Forza :ane: , à chaque sortie de l’un ou l’autre on a droit à ce dilemne :nexath

c’est le genre de débat à ranger dans le meme tiroir que ATI/Nvidia, Intel/AMD … :nexath … le tiroir nommé « débats stérils » :ane:

pas test avec le G25.

le volant a droite ca changer rien ? :heink:

MER IL ET FOU

c’est pas avec le volant a gauche que tu vas faire de meilleurs temps…
ça l’a toujours été chez GT et que maintenant la vue cockpit existe, vous allez vous plaindre :o
Même le nom des voitures, c’est le nom japonais, vous croyez quoi, qu’ils allaient faire une version pour chaque pays ? :neutre:

les autres jeux le font :ane: , pas tous certes :ane: mais les jeux les plus « attendus » genre ceux qu’on déja des prédécesseur (GT est connu et attendu vu qu’il est une référence de meme que Forza est tout autant attendu par ses fans :wink: ) donc peut etre pas faire un par pays ;), mais au moins une anglaise, française et japonaises, en gros les 3 langues les plus utiliser dans les jeux je pense :wink: (bon le chinois surement :ane: , mais eux ils trichent rien que par leur nombre d’habitants :ane: )

Tu as souvent une meilleur idée du gabari du véhicule avec le volant à gauche et ca c’est super utile dans les virages… Des que ca passe à droite t’es un peu destabilisé surtout si t’as l’habitude de piloter la même caisse.
Alors vu que la ca fait moit moit ca va être bien drole http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif

Sinon tu l’as acheté ?
Edité le 20/11/2010 à 17:24

ils font déjà une version différente par continent c’est déjà pas mal ! :ouch:

pour moi conduire a droite ne m’as jamais dérangé, quand on se fait doubler c’est toujours pas la droite, vu que la conduite est inversée, on a la vue rétro…

La comparaison qui n’a rien a voir …

T’as déjà fait des photos de concerts ou de sujets se déplaçant rapidement avant de raconter n’importe quoi?

+1.

tu verras, c’est pareil, car on a l’habitude de la conduite a gauche, mais tu te fais vite la main dessus…
non j’attendrais la semaine prochaine comme ça j’aurais assez de thunes, car là j’suis a sec :ane: