foiré ![]()
faut que j’y aille alors cet aprem :bounce:
non j'attendrais le 26, car j'aurais les sous puis ça m'évite de faire 40 bornes pour aller acheter un jeu a 70 :paf:
Bon alors des retours ? imbécile
foiré ![]()
Bon alors des retours ? imbécile
certes :neutre:
mais quand meme [:kurdent] je plaint le mec qui aura ton sang [:kurdent] , son entourage ne comprendra pas pourquoi d’un coup il devient alergique à l’aïl , qu’il vivra caché dans une crypte, n’ira plus à la plage de peur de bruler [:kurdent]
liosarreis:
:hello:
J’ai GT5 :love:
foiré
non j'attendrais le 26, car j'aurais les sous puis ça m'évite de faire 40 bornes pour aller acheter un jeu a 70 :paf:Bon alors des retours ? imbécile
ben 50 minutes d’installation déja :ane:
jme fais le 1er permis la ![]()
CarlitOw:
liosarreis:
foiré
non j'attendrais le 26, car j'aurais les sous puis ça m'évite de faire 40 bornes pour aller acheter un jeu a 70 :paf:Bon alors des retours ? imbécile
jme fais le 1er permis la
J’oubliais les permis …
J’ai toujours trouvé ça assez inutile dans un jeu de voiture enfin bon.
50min d’installation sinon :paf:
liosarreis:
CarlitOw:
liosarreis:
foiré
J’oubliais les permis …
Bah les permis c’est une sorte de tuto…
Puis c’est important les permis :o
édit : rien dis :nexath , j’crois que c’est fait exprès en fait :nexath
Edité le 20/11/2010 à 12:26
CarlitOw:
StykillerX:
liosarreis:
CarlitOw:
liosarreis:
foiré
J’oubliais les permis …
Bah les permis c’est une sorte de tuto…
Puis c’est important les permis :omoua jé pa le pérmi mé je roul kan m^m http://pics.homere.jmsp.net/t_15/64x64/13-Yeah-Yeah-Yeah.jpg
:ane:[quote=« SanYohan »]
édit : rien dis :nexath , j’crois que c’est fait exprès en fait :nexath
Humour :o
Pari réussi :sol:
:sommeil:
apparemment y a pas mal de déception au niveau des graphismes et sur le fait que les voitures ont pour la plupart les volants à droite (même les française!)
Niveau graphisme non franchement ca va, bizarrement l’installation du jeu permettant de réduire les temps de chargement (50 minutes sic) aide à améliorer la qualité :neutre:
J’ai pas essayé de voir avant/après, j’ai directement installé tout ce qu’il faut.
Les volants à droite ouaip, ca c’est balo :yeux1:
Viva Forza :o
liosarreis:
Enfin
:ane:
FIZP :sol:
Troll => ban
Sérieusement t’es lourd :riva:
StykillerX:
liosarreis:
Enfin
:ane:
FIZP :sol:StykillerX:
Troll => ban
Sérieusement t’es lourd :riva:
A ce point là ?
CarlitOw:
liosarreis:
foiré
l’es sur paycay en plus ?, je croyais qu’il n’était que sur console ou j’ai rien pigé :paf:[quote=« Bdliet »]
[/quote]
:hello:, j’ai vu des camions avec presque ton pseudal, j’avais pas de quoi les prendre en photal :lol:
liosarreis:
CarlitOw:
liosarreis:
foiré
l’es sur paycay en plus ?, je croyais qu’il n’était que sur console ou j’ai rien pigé :paf:[quote=« Bdliet »]
:hello:, j’ai vu des camions avec presque ton pseudal, j’avais pas de quoi les prendre en photal :lol:
[/quote]
dommage ![]()
apparemment y a pas mal de déception au niveau des graphismes et sur le fait que les voitures ont pour la plupart les volants à droite (même les française!)
Pour ce que ça change. :neutre:
l’es sur paycay en plus ?, je croyais qu’il n’était que sur console ou j’ai rien pigé :paf:
Il n’existe que sur PS3.
Sur PS 3 et sur Xbox 360 (peut être aussi sur Wii, je ne sais pas pour cette console) on peut copier les jeux sur le disque dur de la console, ce qui permet de diminuer les temps de chargement. Par contre, le DVD reste requis pour jouer. :jap:
Peut-être que j’interromps votre discussion mais j’aimerais avoir votre avis concernant le nouveau LanBoy Air d’Antec. Franchement j’ai craqué, j’aimerais bien l’acheter, j’adore ce style « pc de chantier ». Jamais vu un boîtier pareil.
Qhyron:
Pour ce que ça change. :neutre:
Alexandre1987:
l’es sur paycay en plus ?, je croyais qu’il n’était que sur console ou j’ai rien pigé :paf:
Il n’existe que sur PS3.
Sur PS 3 et sur Xbox 360 (peut être aussi sur Wii, je ne sais pas pour cette console) on peut copier les jeux sur le disque dur de la console, ce qui permet de diminuer les temps de chargement. Par contre, le DVD reste requis pour jouer. :jap:
Je croyais que les jeux sur console ne s’installait pas… enfin je n’ai jamais eu de console :paf:
Peut-être que j’interromps votre discussion mais j’aimerais avoir votre avis concernant le nouveau LanBoy Air d’Antec. Franchement j’ai craqué, j’aimerais bien l’acheter, j’adore ce style « pc de chantier ». Jamais vu un boîtier pareil.
Il doit prendre la poussière :paf: