..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Dans le cas de Forza, je ne suis pas sur que la position de conduite dépende de la localisation du jeu, mais plutôt du pays d’origine du constructeur. :neutre:

et y a quoi qui change pour chaque continent si ils ne change pas le noms des pilotes laisser en jap les volants à droite etc… ? :paf:

si c’est que la boite, whaa quel sacré effort je les plaints :paf:

ptet mais même, quand on veut un jeu parfait avec des voitures parfaites, on fout le volant du bon côté http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif

les voitures…

j’doute qu’ils vont mettre du renault, peugeot, citroen… Seat ou encore Skoda dans la version US, tu vois ce que j’veux dire
En gros c’est une base de données et selon le continent, bah les voitures changent…

Oui c’est le cas, je trouve ça plus sympa !

Comment ça fanboy ? quand j’tacle Forza c’est pour déconner, ça reste un bon jeu, même si j’accroche pas…
Faut pas mettre tout le monde dans le même sac hein

Je ne savais même pas qu’il y avait plusieurs versions. :neutre:

Je ne fait que supposer.

Du bon côté, j’adore. :paf:

En Angleterre, au Japon (etc…), il est du bon côté.
Au pire déménage. [:shy]

[quote="CarlitOw"]

les voitures…

j’doute qu’ils vont mettre du renault, peugeot, citroen… Seat ou encore Skoda dans la version US, tu vois ce que j’veux dire
En gros c’est une base de données et selon le continent, bah les voitures changent…
[/quote]
Vraiment pas sûr, dans Forza 3 on a une palanquée de voitures Américaines. :neutre:

si si, ça a toujours été comme ça avec GT :jap:

Forza oui, car c’est un jeu US, tout comme GT, c’est un jeu JAP donc toutes les marques japs
t’auras des modèles spécifiques a l’europe (207, clio…)
eux aux US ils auront plein d’autres marques qu’on connaît pas :ane:
et au japon… on connait toutes les marques, vu qu’elles se vendent partout :o

Z’avez qu’a jouer à F1 2010, au moins le volant est au milieu :o

[:shy]

bah appelle moi FanBoy, mais j’en fais pas un caca non plus :neutre:
J’attendrai d’y jouer après on verra

[quote="m_chacha41"] Z'avez qu'a jouer à F1 2010, au moins le volant est au milieu :o

[:shy]
[/quote]

ou au Kart sur GT5 :paf:

GT5 se veut un jeu qui rassemble des voitures du monde entier, c’est pas un jeu de simulation (y’a rfactor pour ca) c’est un jeu ou tu peux te faire un garage avec des centaines de magnifiques voitures que tu pourrais pas t’offrir en vrai.
Le jeu essaye d’être le plus fidèle à la réalité, mais, pour certaines voitures, ils les ont adaptés au standard nippon: pourquoi ?
Désolé mais quand tu monte à bord d’une 207, le volant est bien à gauche, si si, vérifie bien la prochaine fois!
Ou une C4 sinon, regarde bien quand tu te balladeras la prochaine fois :wink:

en parlant de F1 2010 :ane: j’ai bien peur de devoir changer mon volant :nexath , le retour de force commence à ne plus donner vraiment d’effet :paf: , je sens plus beaucoup de résistance dans les virages etc… il y a seulement quand je monte sur un vibreur etc… des chocs plus fort que je sens les effets :nexath

en plus il chauffe vachement je trouve :paf:

:heink: Je viens de me rendre compte que mon netbook a un comportement bizarre sous fedora 14. :riva:

Admettons que je lance une commande du style « yum update » (pour mettre a jour les paquets installés).

Bref, la commande se lance, démarre, le dl (ou l’install) se lance.

La progression se fait et tout d’un coup ça bloque (pour le dl, LED du Modem se fige indiquant que le dl est interrompu, pour l’install le LED du DD s’éteint).
Il suffit que je glisse mes doigts sur le trackpad ou que j’appuie sur un touche du clavier pour que ça reprenne, sans le moindre soucis. :heink:

Le pire là dedans, c’est que:

1. J’ai regardé sous Fedora, dans les options d’alim, à priori rien ne justifie ce comportement (d’autant plus que le netbook est sur le secteur pour le moment).
  2. J’ai exactement le même problème lors du boot de l’OS (Fedora, pas sous Windows). :heink:

Je précise que je n’ai pas rencontré le moindre soucis de ce genre lors de l’install.
De mémoire il ne me semble pas que j’avais de problèmes de ce genre sous F13.

Notez, par ailleurs que le disque dur se coupe quand ça arrive. [:paysan]

Mis à part un paramètre à la noix dans un obscur fichier de config, je ne vois pas top ce qui pourrait justifier un tel comportement de la machine. :riva:

Tu m’étonnes que le boot me paraissait lent. :paf:
Edité le 20/11/2010 à 18:25

[quote="liosarreis"] Désolé mais quand tu monte à bord d'une 207, le volant est bien à gauche, si si, vérifie bien la prochaine fois! Ou une C4 sinon, regarde bien quand tu te balladeras la prochaine fois ;) [/quote] Le volant est à gauche dans une 207 ou une C4 avec conduite à gauche (Europe sauf UK, donc).

Ils ont du prendre pour modèle les voitures avec poste de conduite à droite, alors oui, c’est sûr que c’est dommage pour nous, Européens, mais bon au final, pas dramatique dans la mesure où les véhicules en questions existent probablement aussi en version poste de conduite à droite. :wink:

Pour l’instant, je n’en sais strictement rien.

Mais je pense a une fonction d’économie d’énergie trop zélée.

Va falloir que je mette les mains dans l’cambouis. :o²

:nexath
Edité le 20/11/2010 à 18:57

http://www.clubic.com/forum/photo-video-numerique/concours-photo-ouvert-theme-prison-du-05-10-10-au-28-11-10-id744712-page1.html#marqueur

désolé je fais un peu de pub parce qu’on manque vraiment de participants :frowning: , je suis sur que certains voudraient tenter le concours mais n’ose pas pensant ne pas être à la « hauteur » :confused: et pourtant c’est vraiment pour tous le monde :jap:

c’est pour le plaisir et entre nous donc n’hésitez pas on attend vos contributions :super:

c’est juste un exemple à la con pour faire comprendre que c’est pas parce qu’il me dit « ça change rien » que c’est le cas et que je doive changer d’avis :smiley:

chacun son opinion :paf:

apparemment y a eu des problèmes sur GT5 et les volants! quelqu’un parlait d’un pb de volant qui tirait à droite et d’absence de vibration en ligne droite ballot quand même!) et un autre problème apparemment! ça concerne pas tous les volants peut-être! faudrait que je retrouve le lien

Euh… Je ne comprends pas trop ce qu’il faut mettre comme photal dessus… j’ai peut-être loupé un truc…

pour le concours ? :etonne2: c’est quoi qu’est pas clair sur le sujet ? explique stp que je sache ce que je dois améliorer dans l’explication (que je trouvais pourtant assez compréhensible [:paysan] )

y a un thème , ici c’est sur la « prison », maintenant tu traduit ça comme tu veux (prison carcéral, prison au sens figuré, ou chose qui y fait pensé etc…) , et tu en traduit ton idée par une photo que tu m’envoie (par email ou par MP avec un titre que tu lui donnes, les réglages de la photos si tu les connais) et voila :neutre:

le plus dur dans le concours c’est de trouvé la photo c’est vrai :jap: , c’est meme pour ça que sur ce thème on peut pas dire que ça se soit bousculé pour m’envoyer des photos :confused: (seulement 4 à l’heure actuel)

ensuite une fois qu’on a assez de participants (ou vraiment trop longtemps attendu :confused: ) on les affiche de façon anonyme et tout le monde peut voter (la méthode est expliqué et est ré-expliqué une fois le moment venu en plus), et après c’est au nombre de point que le gagnant est désigné (et gagne le droit de choisir un thème que j’espère le prochain plus « facile » :neutre:)

voila, c’est plus clair comme ca ? :etonne2:

Oui merci, c’était l’histoire de « prison » que je comprenais pas bien.

oué bah dis pas ce que tu va utiliser pour ta photo :confused: , sinon on saura que c’est ta photo lors des votes :confused: , le but c’est que ca reste anonyme donc ne dis rien de ton idée :jap:

ou sinon l’anonymat je laisse tomber mais c’est pas le but :smiley:
Edité le 20/11/2010 à 19:40