Je n’émettais que des hypothèses, j’ai jamais affirmé que la faute venait d’ATI, c’est juste une « possibilité ». Mais pour moi le problème vient du jeu en lui même (moteur graphique peut être, ou mauvaise optimisation etc…)
Edité le 26/09/2010 à 17:39
Boulet :o
Les drivers nvidia ne sont pas meilleurs que ceux d’Ati. D’ailleurs pour dire qu’un programme soit meilleur qu’un autre faudrait-il encore que l’on parle du même matos. Les architectures des GPU nvidia ne sont pas les mêmes que celles de chez Ati. Logique. Les drivers ont donc des différences à partir de ce point là.
Là tu confond drivers et fonctions. Nvidia contrairement à Ati met beaucoup plus d’argent pour les partenariat (d’où les « Nvidia powered » et cie) et que ça tape dans l’oeil des gamers pensant donc que c’est LA CG de gamer.
Ce genre de choses apporte des plus dans les appli pro. Par exemple l’utilisation de GPU Nvidia dans certains moteurs 3D (Optix par exemple) ou dans les logiciels de calcul numérique (Matlab as other example).
Ceci n’est pas une question de GPU ou de talent dans le développement de logiciel mais seulement de moyens financier. Il ne faut pas oublier que Ati a un budget moins important que Nvidia en donc l’impossibilité de sortir des optimisations propres à tel ou tel logiciel.
en fait j’ai quasi pas dormi …
à 3h du mat, de l’eau infiltrée depuis la terrasse au dessus de ma chambre m’est arrivé en plein sur la tête pendant mon sommeil :riva:
Et depuis cette heure là, j’éponge le plafond et j’ai mis des seaux pour rattraper l’eau, j’ai plutôt somnoler les heures suivantes et chaque fois que j’entendais l’eau tomber, j’épongeais de nouveau :riva:
Et l’eau s’est infiltrée par le chambranle de ma porte aussi … :riva:²
Enfin c’est pas la première fois… tout ça parce que mon père ne fou rien
Marrant ce n’est qu’en belgique ça ? :o)On a eu un problème similaire. Des tuiles s’étaient déplacées à cause du vent. Et les Vélux sont mal posés à cause du manque de talent des proprio.
Euh non j’ai pas branché le 2 e usb car si je branche ma manette au port du claveir ca bug . Et puisque le clavier bug , il est branché en facade . Et au HAF 922 il y a que 2 ports …
Sinon :hello: a tous
Edité le 26/09/2010 à 17:48
Mais quand il bug , je me retrouve a quatre pattes sous le bureau en pleine partie de call of 6 ? :paf:
Bon je vais me laver , faire mes devoirs , manger regarder les simpsons , vous parler en même temps et ensuite jouer a BF BC2 , encore 1 H 30 de dl sur steam ...
:hello: tout le monde a tout a l'heure :)