Le framerate est vraiment bas sur tous les jeux sur console donc les gens sont habitués , et ca les gene pas , mais un joueur de pc passer a la console , comme moi , je pourrais pas .
Ca fait 6 mois que je l'ai ,je dois économiser pour les HD 6000 je ne peut pas me permettre d'en racheter 1 ...
J'ai aussi des bugs des fois il freeze , faut debrancher et rebrancher ... Une vraie daube s'te truc ...
Tin j’ai passé la semaine à prévoir ce que j’allais faire sur internet ce W.E… et ce W.E j’arrive à Gap: pas d’internet de tout le W.E: la liveboite n’arrive pas à trouver la connexion, et pas moyen de retrouver, même en la rebootant. [:kurdent]
Calme hein …
Nvidia a raté ses 480 , 470 et 465 ca aussi faut le dire , mais on parlait pas de ca … Mais faut le dire nvidia est bien superieur pour les drivers .
J’ai jamais dit que razer était bien …
Sinon pour jouer en ce moment c'est ati qu'il faut .
Ne t’inquiète pas pour ça, je suis actuellement en ~56-120k ici et ce toute les semaines… pour ça que je voulais faire des choses le W.E sur un vrai ADSL et non un pseudo 56k où je mets 1h pour charger une vidéo de 10 minutes… :jap: