..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

:lol:

Est vraiment pas quoi? :neutre:

Bas sur tous les jeux , je m’habitue pas au razer lycosa …

Sur tous les jeux? Quoi sur tous les jeux?

Tu pourrais faire un effort sur la rédaction? C’est difficilement compréhensible là …

Le framerate est vraiment bas sur tous les jeux sur console donc les gens sont habitués , et ca les gene pas , mais un joueur de pc passer a la console , comme moi , je pourrais pas .

bon je vais tenter de repasser aux 10.7 pour voir si je récupère plus d’antialiasing qu’avec les 10.8 ou 10.9 :confused:

Je n’arrive pas a m’habituer a mon clavier razer lycosa je fait plein de fautes de frappes .

:sarcastic: J’aime ce genre de discours…

Bref. :jap:

Razer :sarcastic:

:ane:
Edité le 26/09/2010 à 17:26

Faut dire ce qui est hein …

Ca fait 6 mois que je l'ai ,je dois économiser pour les HD 6000 je ne peut pas me permettre d'en racheter 1 ...
J'ai aussi des bugs des fois il freeze , faut debrancher et rebrancher ... Une vraie daube s'te truc ...

Ouais, je sais, Nvidia et Razer c’est pour les vrais Gamers…

VOUS avez raison…

PS: ma patience a des limites au bout d’un moment. :jap:

:hello:

Tin j’ai passé la semaine à prévoir ce que j’allais faire sur internet ce W.E… et ce W.E j’arrive à Gap: pas d’internet de tout le W.E: la liveboite n’arrive pas à trouver la connexion, et pas moyen de retrouver, même en la rebootant. [:kurdent]

Calme hein …
Nvidia a raté ses 480 , 470 et 465 ca aussi faut le dire , mais on parlait pas de ca … Mais faut le dire nvidia est bien superieur pour les drivers .
J’ai jamais dit que razer était bien …

Sinon pour jouer en ce moment c'est ati qu'il faut .

Re :o

ATI et Nvidia sont trop bien de la mort ki tue c’ay tout puis voila :o

[Kevin OFF]

bizarre j’ai le razer lycosa aucun souci et ma souris marche très bien razer imperator

Je suis calme.

Pas moi qui prétend que X ou Y fait des drivers moisis. :jap:

Faut se calmer avec internet ! Etre accro c’est mal !
Tu va voir on va te mettre en cure modem 56k pour la peine :o

:hello: juju

Par contre j’ai une razer abyssus qui elle marche très bien … Mais lycosa = pure daube a éviter .
+1 StykillerX

la version 1 ou 2 ?
sinon tu a les derniers drivers en date

Ne t’inquiète pas pour ça, je suis actuellement en ~56-120k ici et ce toute les semaines… pour ça que je voulais faire des choses le W.E sur un vrai ADSL et non un pseudo 56k où je mets 1h pour charger une vidéo de 10 minutes… :jap:

Peut être un défaut sur ton modèle, non?