Il faudrait peut être quand même voir a arrêter les aneries, quand on voit que GTA IV fonctionne correctement sur Xbox 360, qu’ils saccade dans certaines conditions sur PS3 (qui est doté d’un composant graphique … nvidia - ou alors ils ont changé et je n’étais pas au courant - :sarcastic:) et qu’il requiert un Qaud Core sur PC (sans compter les bugs de la première heure) pour fonctionner à peu près correctement, je doute fortement que le problème provienne de chez ATI…
Les gars, vous êtes d’une crédibilité…
On va le savoir que ATI c’est de la daube, faudrait arrêter votre fanboyisme pour les verts à un moment donné… :pfff:
Ca commence a devenir très lourd d’entendre systématiquement les mêmes critiques qui n’ont plus lieu d’être…
Pour info, les 10.8 d'ATI comportait une limitation (un bug si vous voulez) qui empêchait l'activation de l'Antialising, ce soucis a été corrigé via un hotfix et de manière "officielle" dans les 10.9.
C’est vrai que personne ne doit jouer à Starcraft II. :jap:
Edité le 26/09/2010 à 17:05
Je suis dans le groupe ati fan boy … Ils font des bonnes cartes mais j’en ai un peu marre de leur drivers foireux qui ne veulent pas s’installer et qui sont pas optimisé …
L’autre jour je suis allé chez un pote pour un anniversaire , on a joué a gta 4 sosu xbox , va faire une virée dans broker , la rue de la planque du début , a fond la caisse , c’est bourré de clipping , de saccade etc etc … Mais sur pc il ya juste le clipping pas le lag …
J’ai eu une xbox et gta 4 dessus , mais sur xbox le framerate ets vraiment pas sur toot le jeux … (les devs mettent trop de details) les gens sont habitués …
Edité le 26/09/2010 à 17:16