..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Il faudrait peut être quand même voir a arrêter les aneries, quand on voit que GTA IV fonctionne correctement sur Xbox 360, qu’ils saccade dans certaines conditions sur PS3 (qui est doté d’un composant graphique … nvidia - ou alors ils ont changé et je n’étais pas au courant - :sarcastic:) et qu’il requiert un Qaud Core sur PC (sans compter les bugs de la première heure) pour fonctionner à peu près correctement, je doute fortement que le problème provienne de chez ATI…

Les gars, vous êtes d’une crédibilité…

On va le savoir que ATI c’est de la daube, faudrait arrêter votre fanboyisme pour les verts à un moment donné… :pfff:

Ca commence a devenir très lourd d’entendre systématiquement les mêmes critiques qui n’ont plus lieu d’être…

Pour info, les 10.8 d'ATI comportait une limitation (un bug si vous voulez) qui empêchait l'activation de l'Antialising, ce soucis a été corrigé via un hotfix et de manière "officielle" dans les 10.9.

C’est vrai que personne ne doit jouer à Starcraft II. :jap:
Edité le 26/09/2010 à 17:05

Je suis dans le groupe ati fan boy … Ils font des bonnes cartes mais j’en ai un peu marre de leur drivers foireux qui ne veulent pas s’installer et qui sont pas optimisé …

Mais bon aller on ferme la parenthèse …

si ça pouvait etre vrai ça serait du tres bon.
Reste à voir ce que vaudra la 6850 :love:

et y a pas un hotfix pour les 10.9 pour l’antialiasing dans F1 2010 ? [:shy]

Si mais je ne dois pas y avoir fait attention :neutre:

Oui peut être que c’est parce que je les forcés via les drivers ou qu’une màj de starcraft a corrigé le problème.

GTA IV fonctionne correctement sur xbox ? Ca saccade a mort !

Sinon pour les probleme de AA sous certains jeux , on pardonne ati , ca peut arriver ... Edité le 26/09/2010 à 17:09
  1. Utilise une version officielle de Windows et pas une piratée pourrie.

2. Arrête d’utiliser des softs tels que Drivers Cleaner, CCleaner ou autres qui foutent plus le bazar qu’autre chose.

3. Explique pourquoi je n’ai aucun problème (et surtout pas d’installation) avec les drivers ATI (et ce depuis un moment)

4. Mais bon, ils doivent savoir chez ATI que je suis un modo et je dois télécharger une version spéciale… :sarcastic:

:lol:

Ils n’étaient même pas sortis … Ils ne pouvaient pas faire un hotfix :S

Pas encore vu! :paf:

sur PS3 c’est fluide :neutre:

ne critique pas ma bécane juju, sinon tu vas en recevoir des parpaings :grrr:

:stuck_out_tongue:

1. Ah, bon, eh bien on ne doit pas avoir les mêmes yeux (oui, j’ai GTA IV sur Xbox 360 et depuis sa sortie…)

2. Quand le problème arrive sur ATI tout le monde hurle, quand c’est sur NVidia on a droit à un « Oui, ça arrive… », donc bon, l’objectivité 0 …

1. Depuis le temps , j’ai pratiquement refait ma config a 90 % , windows 7 64 bits officiel OEM .
  2. Je n’utilise pas ca car ca m’a foutu une installation de windows en l’air .
  3. c’est le 2e drivers qui ne veut pas s’installer , le 10.8 et le 10.9 . J’ai totu tenté … Aux HD 6000 je m’en paye une , je reformate .

Ce n’est pas ce que j’avais lu à la sortie du jeu…

Bof, à 32 000 pieds, je ne risque pas grand chose, je doute que les parpraings arirve jusque là. [:yeoh]

largué de la station ISS on sait jamais [:lefossoyeur]

L’autre jour je suis allé chez un pote pour un anniversaire , on a joué a gta 4 sosu xbox , va faire une virée dans broker , la rue de la planque du début , a fond la caisse , c’est bourré de clipping , de saccade etc etc … Mais sur pc il ya juste le clipping pas le lag …

1. :jap:
  2. Bien ce que je dis. :ane:
  3. Tu peux m’expliquer pourquoi je n’ai eu aucun problème avec les 10.8, comme les 10.9? :neutre:

Bah installé sur le DD ça aide aussi j’pense, mais sinon aucun problèmes [:lowe]

Ah t’es sur ? [:shy]
Faut bien que tu fasse le plein de kérosène [:siffle]
Puis au pire j’appelle Laiho, il pourra barrer ta route :o²

J’ai eu une xbox et gta 4 dessus , mais sur xbox le framerate ets vraiment pas sur toot le jeux … (les devs mettent trop de details) les gens sont habitués …
Edité le 26/09/2010 à 17:16

Vu comme ça! :lol:

/Active le radar anti parpaings

[:superguipom]

s’t’une bonne idée :o