Il est en plastique mais je peux te dire qu’il tient
C’est du plastique résistant. Je n’ai aucun de problème de jeu au niveau des pièces. D’ailleurs les contraintes sur les pièces extérieurs sont très faible donc plastique ou non il n’y a pas de problème.
Il y a juste le retour de force qui est « crénelé » mais c’est comme cela avec tous les FFB.
ps : je ne joue pas qu’à FSX mais aussi des jeux de combat avec.
Le X52 que pas mal de monde sur FS ici possède est en plastoc et personne n'est venu se plaindre. ;)
re tout le monde les séries 6000 de chez ati sortent dans le courant d’octobre je crois ?
pour le conflit nvidia vs ati c’est comme amd vs intel (je suis fan boy d’ati car trop déçu de nvidia j’avais un sli de 9600 gt il a cramé en même pas 3 mois les températures était correct ainsi que la puissance de l’alim une 750w de chez seasonic je renvoi au sav de matériel.net qui me donne la réponse qu’elle avais un défault de fabrication pour la changer j’avais pris la 4870x2 au top elle est toujours vivante à ceux jour et elle carbure toujours autant =) branché sur ma télé et j’ai u plein de souci avec nvidia avec la série 7 7950 gt et la 6600 gt le ventilateur qui tourné une fois sur deux)
Edité le 26/09/2010 à 16:17