..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

perso j’ai la 5850 1go et gta4 tourne impec

:hello: tout le monde

Ouais mais vu que tu es un ATi Fanboy t’es pas crédible :o

:MDR:MDR sans doute du fait que gta 4 marche avec steam :neutre:

le seul souci que j’ai c’est le souci du nat avec cod6 un coup je suis en strict un coup en limité

bien sur, chez AMD se sont dis : allez tiens, on va faire chier nos chers clients et on va faire des cartes qui ne fonctionnent pas avec certains jeux, et si ils sont pas contents bah ils iront chez nVidia :o

:paf:

Juste les mecs de rockstar qui dev sur nVidia, sans tenir compte de l’architecture des ATi, c’est tout :neutre:
Quand on peut donner des millions a une boite pour faire un jeu exclusif nVidia, ils disent pas non hein :wink:

Ouais c’est la merde ce truc :o

Quand je dis que ça vient d’ATI, je me dis qu’ils sont nuls côté driver et n’arrivent pas à résoudre des bugs existant depuis plusieurs mois/années. Ou alors c’est pas possible et ça vient bien des devs.

+1
Dans gat SA il y a le logo nvidia It’s meant to be played ® leur programme a alk mord moi le noeud , qui optimise a mort pour nvidia et pas du tout pour ati …

En me^me temsp ati optimsie des drivers pour les jeux auquels personne ne joue 3/4 du temps ... Vivement les HD 6000 et leur meilleurs drivers ...
(Ils ont dit ca , ou ? je sais plus :P)

Ouais, attends, les pilotes ATi ont bien changés quand même, ils y bossent pour sortir un pilote par mois, ils font ce qu’ils peuvent :neutre:
C’est bien beau de critiquer, mais va programmer avec eux, faire des pilotes, ça doit pas être si simple que ça :slight_smile:

Histoire de sous, ATi montre bien que le principal, c’est pas le partenaire, c’est la qualité de la carte, depuis la série HD4xxx nVidia s’est pris une belle claque, a mis du temps a revenir au niveau…
Quand la HD4850 est sortie, elle a écrasé tout le monde, une carte puissante et en plus pas cher (150€ environ)

Je critique pas leurs drivers, j’essais juste de raisonner le plus objectivement possible, pour pas qu’on vienne me critiqué d’ATi Fanboy et me balancer des réflexions à deux balles genre « normal il y a pas ATi dessus donc tu considères que c’est de la merde ».

Comme la 8800GT en son temps :neutre:

+1 ça doit être galère de programmer des pilotes de GPU aussi complexes.
Il y a un Catalyst pour tous les GPU (pratique :p).
Les drivers doivent être optimisés pour chaque GPU car chacun est différent.

La mayrde quoi :confused:

Ce n’est pas aussi simple que de programmer le driver d’une imprimante basique ou un affichage digital.

je n’oserai pas :neutre:
Moi j’suis fanboy de moi même :o

Ce message ne te visais pas personnellement la ou les personnes concernées ce reconnaîtront

J’ai une préférence pour ATi, oui je l’assume mais je suis pas débile au point de fermer les yeux sur les défauts de la marque.

Si tu ne veux pas participer tu ferais mieux de ne laisser aucun commentaire ni de citer et de répondre à la personne qui a lancé le débat, parceque la tu as mis les 2 pieds dedans.

et alors, c’est son boulot : ok
Mais c’est comme tous les métiers…

Tu va pas voir un maçon en lui disant : « eh oh ta maison là, elle a pas un truc qui manque ? » Le type c’est son boulot de faire des maisons, mais il peut oublier ou même se gourer, ça marche aussi pour les dev’s nVidia :neutre:

On ne peut pas être parfait :o

[Photo supprimée]

Les débats ATi/Nvidia ça attire les foules :ane:

[quote="CarlitOw"] [quote="007sivade"] Par contre quand on me dis, c'est pas simple de faire ceci,cela, hé oh, c'est quand même leurs boulots hein :neutre:

Alors ça c’est la réplique que j’aime vraiment :nexath
[/quote]

et alors, c’est son boulot : ok
Mais c’est comme tous les métiers…

Tu va pas voir un maçon en lui disant : « eh oh ta maison là, elle a pas un truc qui manque ? » Le type c’est son boulot de faire des maisons, mais il peut oublier ou même se gourer, ça marche aussi pour les dev’s nVidia :neutre:

On ne peut pas être parfait :o
[/quote]

+1 mais c’est surtout le fait que ATi a moins d’argent et moins de personne pour s’occuper de tout cela, avec le changement de nom par AMD les choses devraient s’arrangées et avec le fric engendré aussi avec les 5800 où ils ont profiter de l’absence de concurrence pour gonfler un peu les prix et ce faire de la marge.

:hello:

:ouch: 7 pages en 4h ? :ouch: mais vous avez floodé ou quoi ? :ouch:

C’est la gueguerre entre GTA4 et ATI…