Je ne bois jamais à outrance et de toute façon je sais même pas où c’est. :icon_biggrin:
C’est sûr.
Je crois que je vais finir par le mettre en soiré mon Tshirt Sam que j’avais en festival (en tant que bénévole, toussa, histoire de faire de la prévention :jap: ). :nexath
En grosse soirée, j’ai toujours mon panier pour foutre toutes les clés de voitures des gens, avec quelques éthylotests ![]()
Donc après si ils veulent partir, bah on sait si ils sont aptes ou pas :o
kev-47 => Il faut aussi ajouter que l’on est dans une société qui privilégie le paraitre …
Donc, il vaut mieux être habillé selon la norme, jouer le gars « qui sait tout », plutôt que s’habiller décalé (parce que c’est notre façon de penser tout ça) et être réellement intelligent (dans le sens maitriser des notions, avoir du recul, etc…), c’est complètement stupide, mais c’est ainsi …
+1
Blague à part, j’ai pas mal donné en tant que Sam ya quelques années de ça, mais maintenant que presque tous mes amis sont casé et plus chez leurs parents, bah ça limite les choses pas mal quand même :jap:
Oui parce que maintenant si il y a un apéro chez un type il devra nettoyer après :paf:
indroate; tu connais pas Mr Indroate ?
C’qui Sam?
Celui qui est derrière toi, attention [:kend]
Arrêté de parler de SAM SVP :jap:
ça me rappelle ça :
http://static.skynetblogs.be/media/30816/842_Missile%20Hawk%20Sol-%20Air%20(USA).jpg
et ça :
www.youtube.com…
GTA cay le mal :o
BAN FOR LIFE §§§
Worms cay le bien :o
m_chacha41:
Ouais :o
Mais juste avec une ATI [:shy]
BAN :o
Ha ça tombe bien j’avais soif
http://kay.smiley.free.fr/images/491.gif Boet
Edité le 26/09/2010 à 12:10
[quote="boet"] pour "BAN for life §§" [/quote]
Roh lui hé comment il se justifie, avoue tu aime bien worms :ane:
[quote="CarlitOw"] [quote="007sivade"] [quote="m_chacha41"] GTA cay le mal :o [/quote] Ouais :o Mais juste avec une ATI [:shy] [/quote]
BAN :o
[/quote]
+1000
[quote="CarlitOw"] [quote="007sivade"] [quote="m_chacha41"] GTA cay le mal :o [/quote] Ouais :o Mais juste avec une ATI [:shy] [/quote]BAN :o
+1000
[/quote]
+10 000
:o
Bon vais me faire un ti gta moi
[:skyos]
Rigole Gta passe mieux sosu une GTS 250 que sous une 5850 :paf:
Rigole Gta passe mieux sosu une GTS 250 que sous une 5850 :paf:
:MDR la blague
j’te jure !sous une 5850 2 go , quand je le met a 1 go de mem video ou plus ca stuttering a mort , alors que sous une GTS 250 c’était tranquille :paf:
j’te jure !sous une 5850 2 go , quand je le met a 1 go de mem video ou plus ca stuttering a mort , alors que sous une GTS 250 c’était tranquille :paf:
GTA est un jeu étrange de toute façon et les ATI merdent bien dessus.
Après, ça vient d’ATI ou des devs ? Tel est la question …