..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Le fait de tenir ou non l’alcool n’est pas le plus important. Le principe même est totalement absurde.

Pourquoi ?

Pourquoi ?

Arrête de changer bordewl :o
Edité le 26/09/2010 à 11:27

1. Probablement.

2. La TV joue un rôle, c’est indéniable, mais il n’y a pas que ça, la société elle même est en partie responsable, avec une société actuelle qui se veut de plus en plus aseptisée (on nous dit ce qu’il faut manger, bientôt on va nous rappeler à la radio qu’il ne faut pas oublier de respirer etc…) on favorise les comportements « déviants ».

3. Méga +1 :ane:.

+1

bah tomber une bouteille de sky en 2h en gros :neutre:

dès que le verre est vide, en resservir un autre :wink:

On prend plus trop de cuites comme avant, mais on dormait sur place, on prenait pas la bagnole !

Mais carrément, la copine d’un collègue a foutu une reculée (elle avait pas le permis) moi derrière j’ai pas gueulé mais j’ai dis que voilà, faudrait p’tet changer son point de vue au niveau de l’alcool quoi, puis les risques qu’il encourt si il roulé bourré :confused:
Edité le 26/09/2010 à 11:30

Tu vas encore gueulé après que ça bug et tout :o

Non, mais comme je l’ai dis, faut pas prendre la caisse derrière quoi …

Tu peux boire tant que tu veux, c’est pas le souci, mais que tu prenne la bagnole, là c’est NON :neutre:

Certains si, car ils se sentent capable alors qu’ils arrivent même pas a marcher… :confused:

:hello:

1. Même dans les campagnes. C’est à dire dans celles où les grands parents font encore la cuisine du cochon c’est aussi le cas. Pourtant c’est dans ce genre d’endroit que les jeunes en prennent moins dans les oreilles niveau consommation et conneries. Par contre c’est aussi dans genre d’endroit ou les études sont moins longues statistiquement. Evident vu que ce n’est pas un endroit propice pour ça. Par exemple chez moi obligé d’aller à Toulouse (100km) ou Bordeaux (150km) pour faire des études corrects. Ils ont donc je pense moins de recul vis à vis de ce qui les entours. Et finalement les conneries ils les mémorisent et reproduisent plus facilement que les citadins.

Bien sûr il y a des exceptions mais bon je pense qu’il doit y avoir un peu de ça.

Quand je vois les potes que ça soit de la maternelle, de l’école jusqu’au lycée. Je pense qu’en majorité ce n’est pas faux malheureusement.

Il faut aussi rajouter les problèmes et les histoires des petits villages. Ce que l’on dit, et ce que l’on ne dit pas. Je pense que si quelqu’un voulait en comprendre un parfaitement (allez pour 1000-2000hab) il en aurait pour toute sa vie…

Pour conduire bien, il faut conduire plein :o

Et celui qui conduit, il boit du whisky :o

[:skyos]

Conduire ou choisir

Il faut boire :jap:

:nexath

il ne faut pas boire au volant !

Bah non, j’bois à la bouteille :o

Il faut boire avec modération mais il n’est jamais là ce con.

:lol:

kev-47 => Il faut aussi ajouter que l’on est dans une société qui privilégie le paraitre …

Donc, il vaut mieux être habillé selon la norme, jouer le gars « qui sait tout », plutôt que s’habiller décalé (parce que c’est notre façon de penser tout ça) et être réellement intelligent (dans le sens maitriser des notions, avoir du recul, etc…), c’est complètement stupide, mais c’est ainsi …

Blague à part, j’ai pas mal donné en tant que Sam ya quelques années de ça, mais maintenant que presque tous mes amis sont casé et plus chez leurs parents, bah ça limite les choses pas mal quand même :jap:

Combien j’ai bu de verre ?

bah un :neutre:

Mais j’l’ai rempli plusieurs fois :smiley:

C’est clair, ça fait un moment qu’on en parle, je ne l’ai jamais croisé. :confused:

:nexath