Oui ! Pas contre il est cher et sans palonnier (il faut compter 100 en plus pour un CH alors). Enfin je disais aussi que le G940 était trop cher…
Ce Joystick est parfait avec la sortie de DCS: A-10. C’est un peu dommage de l’acheter juste pour d’autres jeux. Ce matos est plutôt pour ceux qui font des home cockpit « haut de gamme ».
Ici par exemple avec le HOTAS Cougar : www.thaiflight.com…
J’ai recu 5 pubs pour des sex toys dans ma boite mail :neutre: .
Sinon constellation , ca serait une bonen idée de refaire un groupe , car si c’est ta passion tu va le regretter plus tard
ouais mais bon, on a tous la vingtaine, faudrait p’tet passer a autre chose…
Boire de temps en temps avec les potes, ouais ok, mais boire pour se foutre une cuite, non :neutre:
Comme tu l’as dit c’est la « mode ». D’ailleurs j’aime même l’impression qu’ils sont plus cons que nous à leur âge. A vrai dire c’est sûrement à cause de toutes les conneries qu’ils regardent à la TV.
Maintenant ils croient que les émissions de TV-réalité et les séries américaines c’est la réalité… Et s’identifient à eux… C’est grave quoi !
Et dire que je ne tiens pas devant la TV si il n’y a pas un très bon film ou un documentaire.^ ^)
Puis bon, encore à la limite, se prendre une cuite, j’veux dire bon, c’est le choix du type, mais dans ce cas, prévoir pour ne pas prendre la bagnole quoi …
C’est de l’inconscience et de la connerie quoi … :riva: