..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Oui ! Pas contre il est cher et sans palonnier (il faut compter 100€ en plus pour un CH alors). Enfin je disais aussi que le G940 était trop cher…
Ce Joystick est parfait avec la sortie de DCS: A-10. C’est un peu dommage de l’acheter juste pour d’autres jeux. Ce matos est plutôt pour ceux qui font des home cockpit « haut de gamme ».
Ici par exemple avec le HOTAS Cougar : www.thaiflight.com…

:hello:

J’ai envoyé 3 messages et ils ne sont pas là…
http://gtr2005.free.fr/Smileys/kimouss.gif Consté :sol: 1er et 2eme post de la page :smiley:
Edité le 26/09/2010 à 10:41

Le warthog n’est pas très cher comparé aux instru : www.simw.com…

J’ai recu 5 pubs pour des sex toys dans ma boite mail :neutre: .
Sinon constellation , ca serait une bonen idée de refaire un groupe , car si c’est ta passion tu va le regretter plus tard :slight_smile:

Est-ce que quelqu’un parmis vous maîtrise bien Jdownloader ?

Tu devrais faire remonter ça à la team clubic, ça ferait un article :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

quelle soirée hier, obligé de ramener tout le monde :riva:
savent même pas se tenir avec la boisson, ils voulaient tous rentrer en voiture :pfff:

Nous on est tous du même quartier donc ça allait ?

pas vraiment, j’ai du ramener les personnes puis les voitures aussi :neutre:

Nouvelle mode : se saouler la gueule le plus rapidement possible et ce même chez les plus jeunes (14 ans comme tu dis)

C’est fou comment ils sont cons y’en a :oui:

Sympa :riva:

Perso ça ne m’intéresse plus de boire et de prendre des cuites. D’ailleurs la dernière c’était lors du bal du bac il y a déjà quelques temps.

No je parlais de la soirée chez moi hier et le « ? » s’est accidentellement glissé dans la phrase. Mais pour toi c’est clair que ça cool :confused:

Chiant ça. :riva:

:hello: BON dimanche

Nouveau ou pas, je trouves ça débile.

ouais mais bon, on a tous la vingtaine, faudrait p’tet passer a autre chose…
Boire de temps en temps avec les potes, ouais ok, mais boire pour se foutre une cuite, non :neutre:

Comme tu l’as dit c’est la « mode ». D’ailleurs j’aime même l’impression qu’ils sont plus cons que nous à leur âge. A vrai dire c’est sûrement à cause de toutes les conneries qu’ils regardent à la TV.
Maintenant ils croient que les émissions de TV-réalité et les séries américaines c’est la réalité… Et s’identifient à eux… C’est grave quoi !

Et dire que je ne tiens pas devant la TV si il n’y a pas un très bon film ou un documentaire.^ ^)

Ouaip. :paf:²

Puis bon, encore à la limite, se prendre une cuite, j’veux dire bon, c’est le choix du type, mais dans ce cas, prévoir pour ne pas prendre la bagnole quoi …

C’est de l’inconscience et de la connerie quoi … :riva: