..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Mais laisse tomber ooh :o encore un Fanboy Nvidia qui surestime les cartes de ce dernier :o²

« Ouais j’ai une GTX260 ça poutre t’as merde de HD5870 powwa :sol: »

:nexath
Edité le 25/09/2010 à 19:40

:heink:

[quote="StykillerX"] [quote="007sivade"] [quote="liosarreis"] [quote="SanYohan"] [quote="007sivade"] Des GTX260 a 200€ et on me dis que [b]c'est me prix[/b], je rêve... :grrr: [/quote] hein ? :paf: moi pas comprendre :paf: [/quote] "c'est les prix" [/quote] le prix, faute de frappe powa il m'a gavé celui-là :grrr: [/quote]

Mais laisse tomber ooh :o encore un Fanboy Nvidia qui surestime les cartes de ce dernier :o²

« Ouais j’ai une GTX260 ça poutre t’as merde de HD5870 powwa :sol: »

:nexath
[/quote]
Ca dépend du jeu :whistle:

GTA IV [:paysan]

Merci :smiley: il n’y a pas de carte pour ça chez nous, enfin je pense :smiley:
Edité le 25/09/2010 à 20:59

Peut être que c’est sous un autre nom :neutre:
D’un coté en Belgique vis à vis de ce qui est voiture… tout comme les assurances.
Accident en Pologne >> on répare >> ça ne passe pas au contrôle technique >> l’assurance marche (avec un peu de retard vu que c’est un accident loin) >> on nous donne plus que le coût des travaux >> on est pas obligé de faire les travaux.

il n’y a qu’en Belgique les trucs comme ça. Tout comme le coup de l’assureur qui te propose de te faire voler ta voiture…

:hello:

:paf:

Non je te jure c’est fou la Belgique. Un ami qui est de Madagascar dit que c’est autant le bordel administrativement ici que là bas. Il doit un peu exagérer mais on en est pas loin.
Enfin je ne connais pas les détails de l’état Belge vu que je ne le suis pas. :stuck_out_tongue: (heureusement !)

Gné :nexath
Mes parents n’ont jamais rien eu comme ça avec la voiture :paf:

[quote="Constellation06"] :hello: :op

fini la musique pour moi, j’ai fait mon (petit petit petit très petit) temps :jap:

faut croire que c’est en train de finir comme mon film ( [:fleche] en meyrde molle), c’est pourquoi je décide d’arrêter également la musique. :jap:²²

je sais bien, vous vous en foutez royalement de ma vie, et c’est normal, mais c’est juste histoire de me détendre et pouvoir espérer fermer l’oeil après ce qu’il s’est passé. :jap:²²
[/quote]
dans 2 jours tu vas recommencer :D… c’est passager tu verras :stuck_out_tongue:

dans 2 jours tu vas recommencer :D… c’est passager tu verras :stuck_out_tongue:
[/quote]
T’as de la chance de ne pas avoir eu d’accident :smiley:

Pour le coup de l’auto volée c’est à une collègue à ma mère.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bn :hello:

Je bois mon grog et au lit. :hello:

@Tom: si c’est ta passion, continue, tu regretteras sinon.

Garde ton matos quelques temps au moins, y en a d’autres des gens cools au lycée, stoo tu verras bien.

brayfe bonne nuit :hello:

:hello: Bon dernier jour du week end :smiley:

+1 garde tout ça. A vrai dire c’est peut être parce que j’ai l’habitude de tout garder que je le dis :smiley:

:hello: tout seul!

:o)

[:kylie]We Walking in the Air [...] [:kylie]

encore 2 jours de congés [:shy]

Ménage fini !

Couché à 2h30 levé à 7h30 en m’étant réveillé bourré en pleine nuit, j’ai allumé mon réveil pour partir au taf.
Le grog devait être trop fort mais il a bien marché !

Je zieute pour me prendre un Joystick et je suis tombé sur LE monstre:

www.materiel.net…

:ouch: Le Machin! :fou:

:hello: les gaminasses

:hello: Chaloutte èveribodie !
Je vais dej et je vais piailler zavec vous ^^ Je reviens :slight_smile: