..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

regarde si tu a bien les drivers a jour branche les 2 usb a l’arrière de ta tour si sa déconne encore ton clavier a un souci
pour la manette tu la connecte sur le devant de ta tour :neutre: je fait comme sa pour la manette de la xbox

Les proprio sont deux femmes. ça explique tout !

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/skyos.gif
[/quote]
sauf que j’en connais une elle a retapé entièrement sa baraque et c’est nickel [:shy] (et pas juste de la déco style M6 mais bien du gros oeuvre genre défoncer une terrasse, monter un mur en parpaings…)
Alors que je connais pas mal de bricolo du dimanche à qui je ne confierai jamais un marteau :ane:
Edité le 26/09/2010 à 18:00

Pareil ma proprio à tout refait là ou nous sommes, et c’est nikel :super:
Edité le 26/09/2010 à 18:16

La chance !
Enfin quoi qu’il en soit on déménage.

c’est le problème quand on habite une piaule pourrie :confused:

Malade :o

Saoulant :o²

Arrête de boire. [:superguipom]

:paf:

Mais blague à part, le rhume, fièvre, mal de gorge c’est vraiment la misère quoi :riva:

T’as essayé le Rhum?

[:ane_rit]

Le Ju est prié de bien vouloir prendre la porte de sortie :ane:
Motif: amas de blagues foireuses spotayd :ane:

Et merci de bien vouloir déposer la porte de sortie à l’accueil du faux rhum au rez-de-chaussé [:tolz]

Elle n’est pas pourrie en plus (surtout vu le prix du loyer). C’est juste que les proprio sont négligentes sur l’entretien. Elles sont du genre à repousser les travaux à plus tard. Pour le moins cher possible. Bref c’est à dire à tomber sur pas mal de bricolo du dimanche à qui je ne confierai jamais un marteau .
Absurde vu que finalement après pour ce qui est travaux ça revient plus cher de faire refaire.

Il faut dire en Belgique c’est un peu plus laxiste du point de vue des lois.

[quote="juju251"] [quote="StykillerX"] :paf:

Mais blague à part, le rhume, fièvre, mal de gorge c’est vraiment la misère quoi :riva:
[/quote]
T’as essayé le Rhum?

[:ane_rit]
[/quote]
ça rajoute le mal de tête :stuck_out_tongue:

Perso le truc que je fais c’est douche bien chaude pour augmenter l’énergie calorifique du corps puis une petiet minute bien froide ! Apparemment ça marche vu que maintenant je n’ai plus que le rhume un peu :stuck_out_tongue:

ça rajoute le mal de tête :stuck_out_tongue:

Perso le truc que je fais c’est douche bien chaude pour augmenter l’énergie calorifique du corps puis une petiet minute bien froide ! Apparemment ça marche vu que maintenant je n’ai plus que le rhume un peu :stuck_out_tongue:
[/quote]

La douche bien chaude ok, mais la froide non merci :peur:

Allez les verts

[:woohoo]

derby ce soir toussa :o

t’me prends pour qui toi là bas ? :o

Sur l’abyssus ? :ane:

[:skyos]

mayrde c'tait hier le match [:shy]

La douche bien chaude ok, mais la froide non merci :peur:
[/quote]
C’est bon au bout de 3à sec c’est juste la peau qui se refroidit. Pas le reste.

Et puis ce n’est pas plus froid que l’océan :neutre:

:MDR

Porte de sortie prise.

Je la pose où?

[:superguipom]

Edit: Je n’avais même pas vu que tu m’indiquais où la poser. :MDR

Porte déposée à l’endroit indiquée chef, par contre, qu’est ce que je fais de la poignée, qui m’est restée en main? [:tolz]
Edité le 26/09/2010 à 19:29

D

T

C

[:skyos]
Edité le 26/09/2010 à 19:28

A l’entrée en bas on te dit :o à coté de la pourte à tambour ça fera l’affaire. :ane:

Je n’en sais rien mais ce dont je suis sûr c’est que tu t’es planté d’endroit !

http://www.20min.ch/dyim/6c7ab3/B.M600,1000/images/content/3/0/6/30690954/2/topelement.jpg

Ouais, je n’ai vu qu’après? :o²

Et la poignée du coup? :ane: