regarde si tu a bien les drivers a jour branche les 2 usb a l’arrière de ta tour si sa déconne encore ton clavier a un souci
pour la manette tu la connecte sur le devant de ta tour :neutre: je fait comme sa pour la manette de la xbox
http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/skyos.gif
[/quote]
sauf que j’en connais une elle a retapé entièrement sa baraque et c’est nickel [:shy] (et pas juste de la déco style M6 mais bien du gros oeuvre genre défoncer une terrasse, monter un mur en parpaings…)
Alors que je connais pas mal de bricolo du dimanche à qui je ne confierai jamais un marteau :ane:
Edité le 26/09/2010 à 18:00
Elle n’est pas pourrie en plus (surtout vu le prix du loyer). C’est juste que les proprio sont négligentes sur l’entretien. Elles sont du genre à repousser les travaux à plus tard. Pour le moins cher possible. Bref c’est à dire à tomber sur pas mal de bricolo du dimanche à qui je ne confierai jamais un marteau .
Absurde vu que finalement après pour ce qui est travaux ça revient plus cher de faire refaire.
Il faut dire en Belgique c’est un peu plus laxiste du point de vue des lois.
[quote="juju251"]
[quote="StykillerX"]
:paf:
Mais blague à part, le rhume, fièvre, mal de gorge c’est vraiment la misère quoi :riva:
[/quote]
T’as essayé le Rhum?
[:ane_rit]
[/quote]
ça rajoute le mal de tête
Perso le truc que je fais c’est douche bien chaude pour augmenter l’énergie calorifique du corps puis une petiet minute bien froide ! Apparemment ça marche vu que maintenant je n’ai plus que le rhume un peu
Perso le truc que je fais c’est douche bien chaude pour augmenter l’énergie calorifique du corps puis une petiet minute bien froide ! Apparemment ça marche vu que maintenant je n’ai plus que le rhume un peu
[/quote]
La douche bien chaude ok, mais la froide non merci :peur:
Edit: Je n’avais même pas vu que tu m’indiquais où la poser. :MDR
Porte déposée à l’endroit indiquée chef, par contre, qu’est ce que je fais de la poignée, qui m’est restée en main? [:tolz]
Edité le 26/09/2010 à 19:29