..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

C’est pas de bol alors :paf:

tu me donne ta 5850? :ane:

non, mais pour les gens qui ne font pas de sauvegarde de leurs photos de famille, etc… sa peut etre intéressant 50$ canadien par année, pou 150go. Moi je trouve sa bien :slight_smile:
[/quote]
Un ptit raid 1 et pi c’est tout !

Il ne l’a plus ^^

Comment ça, Consté veux un mac :paf:

Sur Fessebouc :o

fizp :sol:

Un ptit raid 1 et pi c’est tout !
[/quote]

Les gens normaux n’ont pas de raid 1, et les truc super importe, si tu passe au feu, tu ne les a plus :paf:

et dieu sait que c’Est plus facile avoir un logiciel qui backup que de se faire un raid 1 quand on est Noob :paf:[quote=« StykillerX »]

Il ne l’a plus ^^
[/quote]

ahh :paf:, je vais garder la HD5770 alors [:shy]

mais j,ai toujours ma HD4870 a vendre, ainsi qu'une 8800GTS 64mo de XFX, un E6600, enermax liberty 620w, E2200, 2x 2gb et 2x1go [:shy]

jremonte des PC avec sa, ca pourrait faire de jolie config :paf:

Les gens normaux n’ont pas de raid 1, et les truc super importe, si tu passe au feu, tu ne les a plus :paf:

et dieu sait que c’Est plus facile avoir un logiciel qui backup que de se faire un raid 1 quand on est Noob :paf:[quote=« StykillerX »]

Il ne l’a plus ^^
[/quote]

mais j,ai toujours ma HD4870 a vendre, ainsi qu'une 8800GTS 64mo de XFX, un E6600, enermax liberty 620w, E2200, 2x 2gb et 2x1go [:shy]

[/quote]

Des configs pour boinc ouais :miam:

:ane:

[/quote]

Des configs pour boinc ouais :miam:

:ane:
[/quote]

Je paye l’électricité chez moi, alors ca va [:shy]

www.jeuxvideo.com…

Y’en a qui vont être contents :ane:

Un mois avant noël !

Ya pas sur PC? :frowning:

[quote="kev-47"] Un mois avant noël ! [/quote]

:jap:

Congé du 22 au 3 janvier payé :slight_smile:

Ouais je sais :ane:

Les rendus sont toujours très beau ! :paf:

j’avoue

Beau mais inutile, pourquoi mettre un musée et autres… C’est un pont :paf:

Tout façon en générale, ce qui est beau est pas forcément très utile ^^ (enfin je dis ça, je dis rien)

En cas de problème logiciel ou d’erreur de manip, le volume en RAID 1 se comporte comme un disque seul.

Je l’ai bien vu quand ma grappe RAID 1 avait sauté. :neutre:

Un monument aussi :wink:
On pourrait dire pareil de la tour Eiffelfel. Elle ne sert à rien. Une antenne de 500m de haut moderne aurait suffit et coûté moins cher que cet amas de métal.

[quote="juju251"] [quote="kev-47"] Un ptit raid 1 et pi c'est tout ! [/quote] En cas de problème logiciel ou d'erreur de manip, le volume en RAID 1 se comporte comme un disque seul.

Je l’ai bien vu quand ma grappe RAID 1 avait sauté. :neutre:
[/quote]
En gros il copie les erreurs. Il faut dire cette idée m’avait aussi chiffoné.

Raid 5 c’est à partir de 3. :wink:

3 disques mini.

Oui, il regroupe la sécu et la perf, par contre, il est fortement recommandé d’avoir un contrôleur dédié qui en a sous le capot, sinon les débits risquent fortement d’être misérables (le RAID 5 demande une grosse puissance de calcul pour les infos de parité).

[quote="Compte supprimé"] :jap:

ha bon ?

( viens de percuter qu’il avait trois hdd en raid 0… )

il augmente la vitesse le 5 ?

mais on perd combien un disque ou deux ?
[/quote]
Un disque de moins en capacité utile, voir ceci pour les détails. :jap:

Même sécurité qu’avec un RAID 1 mais avec les perfs d’un RAID 0.