[:paysan]
Il est impossible de cacher un troll aussi gros. :o
J’ai les 10.10d. Je n’ai aucun probleme. Meme si ca ne m’a pas beaucoup aide a mieux jouer lors du dernier crysis ![]()
:hello:
Tayn qu’est-ce que c’est bon de se coucher seul et de se réveiller avec quelqu’un. :love:
Il ne t’as pas fait trop mal le cure apparement. :d
Bah écoute ça ne plante plus ![]()
Mais qu’est-ce que ça laggggggggggggggggg, c’est horrible, peut être suis-je trop gourmand aussi ^^. Faut que je vérifie mes réglages graphiques :oui:
Bah écoute ça ne plante plus
Mais qu’est-ce que ça laggggggggggggggggg, c’est horrible, peut être suis-je trop gourmand aussi ^^. Faut que je vérifie mes réglages graphiques :oui:
Alélouya !
Je vais tester alors, avec tout les hotfix aussi :ane:
@ m.chacha41 : tu as installé les Hotfix ?
plantage :riva:
En fait ça bug toujours mais plante beaucoup moins souvent :paf:
J’ai de bon fps quand ça veut, mais desfois je tombe à 2/3fps, alors que mon cpu n’est utilisé qu’a 70% et ma cg 0% d’après gpu-z :nexath
Hotfix?? what is that :paf: Edité le 12/11/2010 à 12:21
J’ai de bon fps quand ça veut, mais desfois je tombe à 2/3fps, alors que mon cpu n’est utilisé qu’a 70% et ma cg 0% d’après gpu-z :nexath
Hotfix?? what is that :paf:
Installation des 10.10
Ecran noir
Blue screen
Reboot
Windows en rose
J’aime ATi et sa manière d’installer les pilotes, c’est original :love:
Lien sur le site HS :ane:
Moi tout c'est très bien déroulé pour l'instal :neutre: Edité le 12/11/2010 à 12:57
Lien sur le site HS :ane:
Moi tout c'est très déroulé pour l'instal :neutre:
Ok, pas de bol pour moi alors :ane:
Tu as désinstallé l’ancienne version avant ? Moi pas, ça vient peut être de la …
Sinon faudrait tester Crysis mais j’ai la fleme. Puis a mon avis cava rien changer.
Non j’ai pas désinstallé l’ancienne version :jap:
Sinon, pour crysis y a un mieux, mais c’est pas encore ça ^^
Du moins avec les 10.10 tout court sans hotfix :ane:
:hello: les n’arrivants! ![]()
ouais la journée mais le problème ( si on veut ) c’est que je pète la forme… normal je suis sur les nerfs… quand ca va lâcher cte connerie… ca va faire mal…
Ouaip. ![]()
:lol:
Cette chance :paf:
Quel jolie mot le pontnon ? :whistle:
Eh, non, je ne fais pas le pont, faut bien que je laisse des jours de repos à mes collègues. :ane:
D’ailleurs, heureusement que ça devait être calme aujourd’hui. :paf:
Je suis aux CCC 10.9 les 10.10 étant connu pour être aussi bourré de bug j’ai pas voulu risquer quoique ce soit ^^
J’ai les 10.10 depuis leur sortie et je n’ai pas l’ombre d’un problème avec.
Bon, il est vrai que je ne joue plus à Crysis. :ane:
Installation des 10.10
Ecran noir
Blue screen
Reboot
Windows en rose
Je me poserais des question sur le système lui-même. :neutre:
D’ailleurs c’est midi 32 donc :
"":On pourrait presque prendre ça pour une blague, mais AMD vient tout juste de sortir une cinquième version de ses pilotes pour Radeon.
A quand la version « Whiskey » (W pour ceux qui ne connaissent pas l’alphabet international :o² )? :ane:
J’ai perdu toutes les photos et vidéos que j’ai fait (et que ma famille a fait) depuis 5 ans :sweet:
Toujours faire des sauvegardes … :neutre:
Pas faute de le répeter pourtant … :yeux1:
:hello: les n’arrivants!
Compte supprimé:ouais la journée mais le problème ( si on veut ) c’est que je pète la forme… normal je suis sur les nerfs… quand ca va lâcher cte connerie… ca va faire mal…
Ouaip.
007sivade::lol:
Cette chance :paf:
Quel jolie mot le pontnon ? :whistle:
Eh, non, je ne fais pas le pont, faut bien que je laisse des jours de repos à mes collègues. :ane:
D’ailleurs, heureusement que ça devait être calme aujourd’hui. :paf:
StykillerX:
Je suis aux CCC 10.9 les 10.10 étant connu pour être aussi bourré de bug j’ai pas voulu risquer quoique ce soit ^^
J’ai les 10.10 depuis leur sortie et je n’ai pas l’ombre d’un problème avec.
Bon, il est vrai que je ne joue plus à Crysis. :ane:
StykillerX:
Installation des 10.10
Ecran noir
Blue screen
Reboot
Windows en rose
Je me poserais des question sur le système lui-même. :neutre:
007sivade:D’ailleurs c’est midi 32 donc :
"":On pourrait presque prendre ça pour une blague, mais AMD vient tout juste de sortir une cinquième version de ses pilotes pour Radeon.
A quand la version « Whiskey » (W pour ceux qui ne connaissent pas l’alphabet international :o² )? :ane:
C’est pas un windows piraté si c’est ce que tu veux dire :ane:
C’est pas pareil, toi tu ne joue pas ou presque pas :neutre:
Ah, parce que tu sais ce que je fais sur mon pc? :ane:
Va falloir que je penser a fermer la porte du bureau. :yeux1:
:ane:
Sinon, plus sérieusement, je ne joue pas aux derniers jeux sortis, mais il m’arrive de jouer (surtout à FSX, ok :ane:), heureusement d’ailleurs, parce que sinon la 4850 s’ennuierait ferme. ^ ^)
Non, mais à voir si tu n’as pas des trucs installés qui pourraient poser soucis (d’autres pilotes graphhiques pas désinstallés proprement, ou autres).
007sivade:C’est pas pareil, toi tu ne joue pas ou presque pas :neutre:
Sinon, plus sérieusement, je ne joue pas aux derniers jeux sortis, mais il m’arrive de jouer (surtout à FSX, ok :ane:), heureusement d’ailleurs, parce que sinon la 4850 s’ennuierait ferme. ^ ^)
StykillerX:
Non, mais à voir si tu n’as pas des trucs installés qui pourraient poser soucis (d’autres pilotes graphhiques pas désinstallés proprement, ou autres).
Ceux de ma Nvidia sont désinstallés c’est juste les 10.9 que j’ai pas désinstallé juste avant de mettre les 10.10, si le problème vient de là no comment …
m_chacha41:
Hotfix?? what is that :paf:Installation des 10.10
Ecran noir
Blue screen
Reboot
Windows en rose
Ah bon, j,ai pas eu se problème moi :neutre:
juju251:
StykillerX:
Les 10.10 posant des problèmes que sr quelques jeux, tu as pus ne pas t’en rendre compte :jap:
Et histoire de dire que e l’ai dis, balck ops fonctionne aussi mal sur NVIDIA que SUR amd
ils ont pas sort ides patchs pour les 10.10?
Sinon, moi j’ai les 10.10 sur mon portable si je me rappel bien (HD4570 256mo) et j’ai aucun soucis… bon je joue a starcraft 2 et Titanquest, mais bon :ane:
P.S. pas besoin de désinstaller les pilotes ATI pour la MAJ.
Sinon, moi ca me fait chiay quand je perd le layout de mes icones: www.midiox.com…
très utile :ane:
Sinon, bon, il sorte la version e des pilotes… sont rendu comme nVidia, et sortir 20 beta en 2 semaines? :paf:
juju251:
Constellation06:
J’ai perdu toutes les photos et vidéos que j’ai fait (et que ma famille a fait) depuis 5 ans :sweet:
Toujours faire des sauvegardes … :neutre:
Pas faute de le répeter pourtant … :yeux1:
:hello: Ju
Comme dit au post juste avant le tien, j’ai trouvé une troisième sauvegarde (encore vivante). :super:J’ai suivi vos conseils
Moi perso, j’ai 2-3 backup :paf:
Soit sur mon serveur qui sur 2x 250go raid 0, puis un sur le 1x 1t0 en raid 1 :paf:
ChristTheGreat_1_1:
StykillerX:
m_chacha41:
Ecran noir
Blue screen
Reboot
Windows en rose
007sivade:juju251:
StykillerX:
Les 10.10 posant des problèmes que sr quelques jeux, tu as pus ne pas t’en rendre compte :jap:
Et histoire de dire que e l’ai dis, balck ops fonctionne aussi mal sur NVIDIA que SUR amd
:ane:ils ont pas sort ides patchs pour les 10.10?
Sinon, moi j’ai les 10.10 sur mon portable si je me rappel bien (HD4570 256mo) et j’ai aucun soucis… bon je joue a starcraft 2 et Titanquest, mais bon :ane:
Sinon, moi ca me fait chiay quand je perd le layout de mes icones: www.midiox.com…
Sinon, bon, il sorte la version e des pilotes… sont rendu comme nVidia, et sortir 20 beta en 2 semaines? :paf:
Ah si ils en ont sortis pour être précis, il en on sortis 5 de rustines, a ce niveau là, c’est plus une rustine, c’est une roue de secoure rustinés :ane:
[quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="Constellation06"] [quote="juju251"] [quote="Constellation06"] J'ai perdu toutes les photos et vidéos que j'ai fait (et que ma famille a fait) depuis 5 ans :sweet: [/quote] Toujours faire des sauvegardes ... :neutre:Pas faute de le répeter pourtant … :yeux1:
[/quote]
Comme dit au post juste avant le tien, j’ai trouvé une troisième sauvegarde (encore vivante). :super:J’ai suivi vos conseils
[/quote]Moi perso, j’ai 2-3 backup :paf:
Soit sur mon serveur qui sur 2x 250go raid 0, puis un sur le 1x 1t0 en raid 1 :paf:
Moi faut que je me paye un nas avant qu’il se passe quelques chose de regrettable a laquelle je n’ose penser :sweet:
[/quote]
Sinon, ya toujours l’option: www.idrive.com…
P.S. faut de frappe, c’est 2x 1to :paf: et 2x 250go en raid 1… j’ai que du raid 1 chez moi, donc quadruplement protégé :paf:
StykillerX:
m_chacha41:
Ecran noir
Blue screen
Reboot
Windows en rose
Moi non plus :neutre:
J’installe même les pilotes par dessus les anciens et j’ai pas de problème :sarcastic:
ChristTheGreat_1_1:
007sivade:ChristTheGreat_1_1:
StykillerX:
m_chacha41:
Ecran noir
Blue screen
Reboot
Windows en rose
007sivade:juju251:
StykillerX:
:ane:ils ont pas sort ides patchs pour les 10.10?
Ah si ils en ont sortis pour être précis, il en on sortis 5 de rustines, a ce niveau là, c’est plus une rustine, c’est une roue de secoure rustinés :ane:
[quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="Constellation06"] [quote="juju251"] [quote="Constellation06"] J'ai perdu toutes les photos et vidéos que j'ai fait (et que ma famille a fait) depuis 5 ans :sweet: [/quote] Toujours faire des sauvegardes ... :neutre:Pas faute de le répeter pourtant … :yeux1:
[/quote]
[/quote]Moi perso, j’ai 2-3 backup :paf:
Moi faut que je me paye un nas avant qu’il se passe quelques chose de regrettable a laquelle je n’ose penser :sweet:
Sinon, ya toujours l’option: www.idrive.com…
P.S. faut de frappe, c’est 2x 1to :paf: et 2x 250go en raid 1… j’ai que du raid 1 chez moi, donc quadruplement protégé :paf:
Ouais enfin pour sauvegarder mon To + mes 2*640Go je vais mettre 10ans a uper sa a 90ko/sec :ane:
[/quote]
non, mais pour les gens qui ne font pas de sauvegarde de leurs photos de famille, etc… sa peut etre intéressant 50$ canadien par année, pou 150go. Moi je trouve sa bien ![]()