Je vais le dl ![]()
Mais d’abord vais faire un test sous COD Modern Warfare ![]()
Je vais le dl ![]()
Mais d’abord vais faire un test sous COD Modern Warfare ![]()
topic à clo siou plait les moudals :jap:
merki
Faut demander à un modal PA :oui:
Bon voilà tout est en place déjà le petit test rapide sous 3d mark 03, je passe de 5000pts a 28000pts :ane:
C’est une charue ta carte, je fais plus de 46000 points avec ma HD 4850. :ouch:
Et mon Q6600 @ 3.42GHz. [:supayrjirotoh]
Edité le 30/10/2010 à 20:05
StykillerX:
Bon voilà tout est en place déjà le petit test rapide sous 3d mark 03, je passe de 5000pts a 28000pts :ane:
C’est une charue ta carte, je fais plus de 46000 points avec ma HD 4850. :ouch:
:lol:
modal PA ? kesako ?
Un modo de la section Petites annonces. ![]()
Soit paulposition
Soit pitinonoz.
:jap:
Copaing de proco et de fréquence :ane:
TheMika_1_1:
Compte supprimé:topic à clo siou plait les moudals :jap:
merki
Faut demander à un modal PA :oui:
modal PA ? kesako ?
De toutes façons ils le lockeront quand ils verront ton dernier message :jap:
Si tu veux tu peux aussi mettre la mention « vendu » dans le titre :oui:
Et de disque dur et de mobale. :ane: (puisque à un chouia près, elles sortent du même moule
)
Edité le 30/10/2010 à 20:21
COD 4 passe sans problème :o cool :o²
TheMika_1_1:
Et de disque dur et de mobale. :ane: (puisque à un chouia près, elles sortent du même moule
)
la méthode de L’aile ou la cuisse pour faire des PCs :oui:
TheMika_1_1:
)
C’est pas faux ![]()
Y’a 2-3j je me tatais à changer de config vu qu’en ce moment je taffe aps mal et j’ai un peu d’argent de coté pour me faire plaisir. Puis finalement en mattant les tests des processeurs (dont celui de Clu² justement paru il y a peu) je me rends compte que le Q6600 est loin d’etre enterré. Sur les tests il se fait distancer mais je me rends compte que si on prend en compte le fait qu’il tourne 40% plus vite grace à l’o/c (et il pourrait tourner + vite, c’est moi qui préfère avoir quelque chose de très silencieux :icon_biggrin: ) c’est pas si mal au final.
Edité le 30/10/2010 à 20:40
juju251:
TheMika_1_1:
)
C’est pas faux
Y’a 2-3j je me tatais à changer de config vu qu’en ce moment je taffe aps mal et j’ai un peu d’argent de coté pour me faire plaisir. Puis finalement en mattant les tests des processeurs (dont celui de Clu² justement paru il y a peu) je me rends compte que le Q6600 est loin d’etre enterré. Sur les tests il se fait distancer mais je me rends compte que si on prend en compte le fait qu’il tourne 40% plus vite grace à l’o/c (et il pourrait tourner + vite, c’est moi qui préfère avoir quelque chose de très silencieux :icon_biggrin: ) c’est pas si mal au final.
Oui le Q6600 a pas mal de restes
Perso j’attends la prochaines géné chez amd et intel !
Oui le Q peut être oc mais les autres proco aussi :neutre:
:hello: moi aussi j’attend, je ne sais + quoi, mais j’attend :o
J’ai mal aux bras :paf:
StykillerX:
:peur:
mais on veut pas savoir ce que tu fous avec tes bras :peur:
:paf:
Bon j’vais pieuter, lamentable de faire une émission sur TF1 avec des mômes qui chantent merveilleusement bien, mais à qui aucunes royalties ne sera versées. Arf le milieu de la télé, faire de la tune avec …Non, ça ménerve :hello: :grrr: :sommeil:
Compte supprimé:StykillerX:
:peur:
mais on veut pas savoir ce que tu fous avec tes bras :peur:
:paf:
Je m’en doutais :o
C’est toi qui as les idées mal placées :o²
vous pensez quoi de se site ? www.adoos.fr…
il y a des truc vraiment bizarre :sweet: ( surtout le prix et la raison ) arnaque ?
il y a des truc vraiment bizarre :sweet: ( surtout le prix et la raison ) arnaque ?
Attrape nigauds je pense…
Donner des clio quasi neuves, ça sent pas vraiment bon :paf: