..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

ça me rappelle les cours d’anglais et le « open minded » :smiley:

Comme je disais, il sont réputé pour ça, mais à ce point je pensais pas. :ouch:

Je ne sais toujours pas quel objo monter pour mes photos de ce soir. :-(:

Je risque d’être vite limité niveau champ visuel avec le 50mm, mais utiliser le 18-55, ben pas super envie, en soirée ça autorise moins de choses que le 50mm, niveau « jeu » avec la lumière. [:paysan]
Edité le 30/10/2010 à 18:28

Le 50mm etpiscaytou :o

Plus sérieusement c’est quoi le sujet précisément ?

très simple :smiley: : bouton droit « ne plus proposer cette mise à jour » :smiley: , et hop on ne la vois plus apparaitre [:shy]

Des photos de soirée. :neutre:

Donc autant dire des photos d’une personne, comme d’un petit groupe (3 / 4), et j’aurai sans doute peu de recul, donc le 50mm risque de vite poser problème. :paf:

J’ai fait pas mal de photo de soirée entre pote. Déja le « L » tu l’oublie car il fera peur à tout le monde. Te reste le 50 et le 18/55 (me semble?) je dirai de prendre les deux, avec le 50mm tu pourra faire de très bon portrait (de 1,2,3 personnes), très doux qui atténue les petite imperfection de peau de ces dames (elle te remercieront tu verras) et le 18/55 si ça te saoul trop, tu te cale en hyperfocale au flash et la tu mitraille de zolie instantané. :jap:

Dans tous les cas, le L je l’oublie pour deux autres raisons:

1. Bien trop encombrant pour ce genre de photos (quand il y a du monde c’est vite le bazar)
  2. Pas assez de recul pour prendre avec cet objo. :paf:² (MAP mini 1.2m déjà :ane: )

Dans tous les cas, je pensais prendre avec moi le 18-55 et le 50. :wink:

Par contre, pour l'hyperfocale avec le 18-55: Je n'ai pas d'échelle de distance dessus, ça va être simple. :nexath

Enfin, je saurai faire sans. :stuck_out_tongue:

Pense à l’hyperfocal, un truc vraiment pratique, (en gros c’est f11 est map a 2/3m), après tu passe en map manuel et ti touche plus (flash de rigueur)

Je connais, ne t’en fais pas.

Je m’en suis déjà servi en soirée. :wink:

:super:

Mais c’est vrai que l’hyper focale c’est la botte secrète. :ane:

Never a du bon !

Bon voilà tout est en place déjà le petit test rapide sous 3d mark 03, je passe de 5000pts a 28000pts :ane:

Essaye avec Vantage. Le test CPU compte beaucoup :paf:

:MDR

et boinc alors :o

D’ailleurs on attends toujours les photos :o

CPU limited en moins de deux [:siffle]

MMhh [:paysan] elle fait du bruit quand même :ane:

36% ventilo, sous boinc a 95% de charge : 80° environ la carte.

Et sous 2k6? :whistle: