..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

tnt hd 1080i :jap:

Puis perso, du hertzien au numérique, ok vrai différence, mais du numérique au numérique hd, rien de transcendant :non:

Dernière MAJ faite depuis un moment déjà.

Peut être tout simplement que les programmes en cours de diffusion ne sont pas HD. ^ ^)

Pour le programme, sur ma LG, des fois j’ai carrément rien du tout :paf: En fait tout dépend de la chaine :jap:

La 5870 est dans le boîtier ainsi que l’alim. Je suis en train de dl les drivers (:yeux1:) en tout cas quel boitier de merde, j’en ai chier pour l’alimentation, puis des vis partout :pfff:

Attends :nexath une fois que tout sera en place :o

Non ! Maintenant ! Avant que ça brûle… :paf:

LG aussi …

Bon. :ane:²

Faudra que je voies pour un enregisteur TNT quoi. :ennuye:

(Non ce n’est pas de la vente forcée, non, non. :yeux1:)

:ane:

Ahlalal msn de merde :o

Bientôt les photos patientez :ane:

C’est pas possible 3h pour l’installé … DD de merde …

Toujours pas pressé de l’installer quand je vois vos retours. :ane:

On est les meilleurs !!! :smiley:

www.businessinsider.com…

pour c’est windows update qui me l’a fait :paf:
en plus, pas moyen de changer de pseudal sur la nouvelle version :o

1. Il me la propose cette mise à jour, mais il attendra. 8)

2. Pratique. :paf:

Ah moi, je l’ai ça, sur ma télé, j’branche mon DD externe en USB et zou j’enregistre :ane:

[:skyos]

+1, windows update a failli me l’installer, heureusement que j’ai réussi à l’esquiver au dernier moment :lol:

En parlant de HD, j’en viens :o

(Harley Davidson)

Je vais finir part croire la rumeur (j’aime pas les oui dire) mais là, quel bande de c%*£x<@re. :o :pfff:

Putain ces enfoirés ont avancés l’examen d’une journée. Journée où normalement je suis sensé être dans le train…

http://www.emoticonland.net/smileys/Armes/armes015.gif

de quoi?
[/quote]

Je me suis fait gentiment envoyé au fraise (et pris pour un con au passage) alors que je demandais un renseignement sur les boites de vitesse HD. Le communautarisme ? noooon ! :o
Edité le 30/10/2010 à 18:25

Et ouais :o

Je voyais les mec arrivé avec des harley à 50K€ aceuilli par la minette du magasin grand sourire limite le café à la main ect…

Et moi j’ai du allez au comptoir pour avoir ne serré-ce qu’un interlocuteur (que je fessais chié visiblement) alors que je tourné depuis 10min autour d’un peu toute les bécanes.