???
[:cyberjo]
D’ailleurs, une tite vidéo pour écouter le zoli son de la 2/5,se serait pas du luxe :o
:ane:
Oui oui, on a un peu de taf avant dit aller, le ligne touche le berceau à un endroit (de la soudure dans l’air…) et une vidange/bougie et pneu avant. et les rotule aussi si on a le temps.
La copine de mon pote à un bon camescope, je ferais des onboard car oui le MI16 chante un peu. :whistle:
5870 reçue :o
Elle est énorme :paf:
5870 reçue :o
Elle est énorme :paf:
Montée/testée avec le P4 ? :paf:
Rentre pas dans le boitier :paf:
Mais le boitier lui rentre dans la cg :paf:
Mais le boitier lui rentre dans la cg :paf:
Sty veut surtout se faire un bain d’huile pour l’hiver avec ça :paf:
Si ça rentre :o
Je monte toussa cett après midi, je fais des photos des tests toussa :o
Bon, réception de la TNT HD opérationnelle (il était temps :ane:).
Par contre, je ne sais pas si ça vient de moi, mais je ne note pas une évolution notable de la qualité d’image. [:paysan]
Encore un truc qui sera très loin de la « révolution » annoncée … :sarcastic:
Ah, le marketing … :yeux1:
Bon, réception de la TNT HD opérationnelle (il était temps :ane:).
Par contre, je ne sais pas si ça vient de moi, mais je ne note pas une évolution notable de la qualité d’image. [:paysan]
Encore un truc qui sera très loin de la « révolution » annoncée … :sarcastic:
Ah, le marketing … :yeux1:
Ou alors t’as une télé pourrie parce que bon la HD ça se voit carrément.
Ou alors t’as une télé pourrie parce que bon la HD ça se voit carrément.
Ca doit être ça. :jap:
Edit: NPP: Penser à ne plus poster ici étant donné les remarques de certains …
Edit²: Pour être un peu plus complet, je parle dans mon message précédent d’une « évolution notable », notable voulant bien dire ce qu’il veut dire.
Merci de bien vouloir lire avec un minimum d’attention ce que l’on peut écrire avant de répondre à un message.
Il y a bien une évolution de la qualité (évidemment), l’image est plus « propre », plus contrastée (aseptisée? :sarcastic:), mais sur le canapé, je ne perçois une différence fondamentale de la qualité d’image. :neutre:
On est loin des détails supplémentaires lors d’un passage d’un objectif correct à un excellent objectif en photo par exemple.
Après, comme je le dis, ça peut venir de moi, hein, chaque humain ayant une perception des images (détails, toussa) différente, donc pas la peine de sauter au plafond lorsque quelqu’un à un avis différent du tiens. :yeux3:
Edité le 30/10/2010 à 14:25
+1 avec floyd, même si c’est maldit, parceque passer d’une chaîne TNT à une chaîne TNT HD ca se voit carrément…
mais toutes les chaînes ne sont pas en HD, y’a TF1, France 2, M6, Arte aussi, et d’autres surement :jap:
Edité le 30/10/2010 à 14:21
+1 avec floyd, même si c’est maldit, parceque passer d’une chaîne TNT à une chaîne TNT HD ca se voit carrément…
mais toutes les chaînes ne sont pas en HD, y’a TF1, France 2, M6, Arte aussi, et d’autres surement :jap:
Bah, de toute manière je dois avoir une TV pourrie …
[quote="Compte supprimé"] toutes les émissions sont pas hd les gars hein... [/quote] En effet, ça peut expliquer. :neutre:
Pour info quand même: Autant je trouve qu'il y a une différence entre l'analogique et la réception numérique, autant entre le numérique et le numérique HD pour le moment (pour le moment ...), la différence ne m'a pas frappé. :neutre:
La vitesse a laquelle tu te vexe juju c’est assez impressionnant…
Il y a de quoi …
En général il y a que les « émission » ou film qui sont en HD réellement, les pub, annonce ect… ne le sont pas (vu ça sur arte notamment) après il toujours cette histoire de source réellement en HD et les « upscaling » foireux.
Mais c’est vrai que la différence sur une télé normal est pas extraordinaire.
En général il y a que les « émission » ou film qui sont en HD réellement, les pub, annonce ect… ne le sont pas (vu ça sur arte notamment) après il toujours cette histoire de source réellement en HD et les « upscaling » foireux.
Donc en début d’aprem le samedi, j’imagine qu’il n’y a pas réellement de contenu « True HD » :ane:²
Enfin, on verra ça sur la durée. :neutre:
sivade => Non, mais sans déconner, tu t’imagines que je n’ai pas vérifié que la télé en question ne pouvait pas afficher du 1080P? :paf:²
Juste pour info (non parce que forcément, encore une fois c’est moi qui ne comprends rien), je joue de temps en temps sur la Xbox 360, sur le même téléviseur, en 1080P. :jap:
Eventuellement, je peux même te filer le lien du fabricant, histoire que tu vérifies si je lis bien les caractéristiques du produit.
Et oui, je prends mal sa réflexion, parce qu’elle est très mal tournée. :neutre:
Bon, bref, on ne va pas y passer la nuit, incident clos. :jap:
Sinon, j’ai 2 / 3 questions quand même:
-
La TNT HD c’est du 1080i ou p? :o²
-
Avec un magnétoscope (ouais, je sais, je sais :ane:) relié sur une des prises péritel de la TV, la TV peut jouer le rôle de convertisseur numérique → analogique? :nexath
-
Avec le passage à la TNT, on ne devait pas avoir un « guide des programmes électronique »?
parce que là, j’ai juste une info concernant le programme en cours et le suivant. [:paysan]
Peut être qu’il y a une màj au niveau du firmware de l’écran à faire.
A l’époque où tu l’as acheté peut être que le programme ou le décodeur n’était pas prévu pour du 1080p.