..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Vu les fautes d’orthographe ça pue l’arnaque à plein nez.

edit : www.adoos.fr…

On la retrouve partout cette annonce… donc bon
Edité le 30/10/2010 à 23:06

je suis d’accord avec vous :riva:
mais tout les jours , il y a des annonces comme çà ( je test mais que sur ma region et en MP ) :jap:
pour l’instant aucune réponse par email :sarcastic:
Edité le 30/10/2010 à 23:08

www.adoos.fr… :MDR:MDR

[:peur] je viens d’apprendre que Brest est 1er de Ligue à l’heure actuelle [:peur]

j’vais pas arrêter d’en entendre parler [:kurdent] , et j’imagine meme pas la gueule de la Une des journaux demain [:kurdent]

« bonjour je donne ma porche contre bon soin et rien a payer c un moteur v12 tre rapide apeller moi au »

sur un boxer :MDR
Edité le 30/10/2010 à 23:23

Tiens o/c man t’es mécano toi ! Tu savais qu’une voiture roulait impeccable avec un seul amortisseur arrière ? :paf:

Oui et oui. impeccable n’est peut être pas le mot, mais ça n’empeche pas de rouler (sur des train ar à bras tiré)

Ah bah ça chassait comme sur du verglas dans certains virages mais ça va. 1000 bornes comme ça avant que je remarque que la vis était sorti du trou mais elle a tenu 4 moi quand même sans tomber lol.

Pas de bras tirés là c’est une 206 ^^ À moins que tu parles d’essieu « semi rigide » ?
Edité le 30/10/2010 à 23:37

:MDR

la tienne aussi c’est une charue [:supayrjirotoh] 53k pour moi :o

et un Q8300 @ 3.25Ghz [:shy] [:supayrjirotoh]

oué je sais, on peut faire surement mieux :smiley: , c’était juste pour faire chier :o

t’es sur que tu veux pas ma 4850 ? [:shy]

[:skyos]

Pilotage powaa n’empêche je peux carrément taper dedans maintenant ça tiens la route à mort ^^

Le numéro de téléphone 09 est un numéro de VoIP.
La plaque est américaine. UHW 048 (ou 045).
Photo retrouvée ici : c00ni.xanga.com…

Ah non Australie. En modifiant l’url de la photo et en me baladant sur la BDD du type (je pense le photographe de la voiture, pas du nigaud qui reexploite la photo) j’ai pu retrouver qu’il était à l’http://www.unsw.edu.au/
Edité le 30/10/2010 à 23:52

:o

Pub alacon mais pas mal faite : www.youtube.com…
et ça : vimeo.com…

Oh et puis zut. Vive les LIDD !

DEBOCHER !!! :sol:

:hello:

Perso, le changement n’est pas à l’ordre du jour, étant donné que le CPU est un Quad et qu’il en a encore sous le pied (vu les tests notamment), ainsi qu’en matière d’oc …

Je sais qu’il peut fonctionner stable à 3.8GHz, voir même 4 ou 4.1 (mais avec un Vcore qui commence a être sacrément haut pour un fonctionnement continu.) :o)

Et pour le moment, il m’est largement suffisant. :slight_smile:

On est d’accord, mais le Q6600 m’étant encore largement suffisant, même si les i7 machins bidule peuvent être OC pour tourner encore plus vite, je ne vois pas l’intérêt de changer maintenant. :o)

Je te l’ai dis: Il faudrait que l’on en discute. :jap:
Edité le 31/10/2010 à 07:27

4Ghz le mien ne les a jamais tenu rock stable, ça chauffe trop :arf:
tu as quoi comme rad dessus ?

:hello: Mika

Noctua NH-U12.

Mais, pour tenir @ 4Ghz stable, il me faut ouvrir le boitier (voir coller un ventilo de salon de vant pour l’été). :ane:

Pour info, j’ai déjà pu dépasser les 4.3Ghz (4317MHz - max screen - atteints pour être exact), mais j’avais revu le système de ventilation en collant un gros ventilo de salon devant le boitier, ouvert. :ane:

En poussant un peu la charrue, je viens de faire 51K. :ennuye:

Ca a beau être une charrue, ça avance! :na: :ane:

Une charrue … de course! [:superguipom]

Retrouve plus le câble usb de mon portable pour transférer les photos du paycay :arf: