..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

J’ai sortie le grand carton de mes fiches de paies pour faire mon CV, j’ai commencé comme ajusteur outilleur en juillet 72,

j’avais 16 ans - 7 jours, et j’en ai fait des boites, alors je vais bidouiller un peu tout cela, sinon, à lire il faudrait 1/2 journée :frowning:
Edité le 25/10/2010 à 10:57

Tu peux ne préciser que les boites en rapport avec ce que tu recherches si ça fait trop de tout mettre

C’est ce que je vais faire , 7 boites, et les fonctions les + flatteuses. Vais tricher un peu sur les dates aussi, parce + jeunes j’ai glandé quand même :sol:
Edité le 25/10/2010 à 11:27

:hello:

www.ldlc.com…

pas cher du tout :o

salut a tous j’ai une petite question j’ai 3go de ddr3 dans le bios j’ai 3g0 sur le bureau j’ai que 3g0 de marqué et cpu-z il dit 3go qui croire ?

Je n’ai pas compris grand chose. :yeux1:

Tout t’indique 3GO? :confused:

voila ici
Edité le 25/10/2010 à 13:30

:jap: ok merci car ça me la fait du jour au lendemain :ane: donc bon j’ai eu un peut peur étant donné que nouvelle cm me suis dit elle a un blême xD

evga ftw3

non la gigabyte a cramé T_T
Edité le 25/10/2010 à 13:38

Normal?

Tout porte à croire que Windows n’utilise que 2GO de mémoire. :neutre:

pourquoi cpu-z en voir 3 et dans le bios aussi et sous memtest aussi ?

Parce Cpuz affiche la mémoire physique installée et non celle utilisée par Windows (ce qu’affiche les propriétés système).

sous seven ultimate 32 bit pareil mais on ma pas rendu mon dvd ><

Jamais eu de soucis de ce genre avec XP. :neutre:

c’est une manip a faire dans le bios ?

[quote="boet"] [quote="juju251"] Jamais eu de soucis de ce genre avec XP. :neutre: [/quote] S'pas un officiel ça :o pour ça que je dis "ce"

Moi non plus jamais eu de souci
[/quote]
c’est un officiel :wink: j’ai le cd et la clé avec

Surement un thème graphique. :neutre:

un composant hypermemory ? c’est quoi ça ? xD

[quote="boet"] [quote="Dota666"] [quote="boet"] Ha p'tain ouais j'avais confondu le 3.05GHz ave 3.05Go, le couché a 5h du mat "ma tuer §§" Du coup c'était assez normal.

Par contre, là j’vois pas :o

Materiellement y’a 3gigots, mais win en voit que 2 là… :o

Enfin avec ce XP ça m’étonne pas :whistle:
[/quote]
sous seven ultimate 32 bit pareil mais on ma pas rendu mon dvd ><
[/quote]
Ha ouais :o

C’est 3.25 d’habitude, pas 2go :o

J’sais pas, t’as pas un composant hypermemory ?

[quote="Dota666"] c'est un officiel ;) j'ai le cd et la clé avec [/quote] J'ai rien dis alors, mais tout me faisait penser que non :ane: [/quote] theme black xp :) avec des touche de vista pour ça

Regarde a tout hasard si t’as pas une option du genre « Memory Remap Features », mais normalement si ça venait de là, le Bios ne devrait pas te reporter 3GO de Ram. :neutre:

Je verrais bien une limite d’utilisation de la Ram activée sous Windows.

Regarde dans Msconfig / onglet « boot.ini », options avancées si la case « /Maxmem » n’est pas cochée, si oui, décoché là. :neutre:

ma 295 ferrais ça ? :heink:

déjà fait c’est depuis que j’ai mon 950 que ça fait ça enfaite :heink: