..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

:hello:

décochez de base :frowning:

heu ok alors la on fait comment pour une evga ? c’est ma première :ane:

Voir manuel. :neutre:

non vendu a un pote qui attend tjr son 930 acheté sur hfr il y a 3 mois …

[quote="boet"] [quote="007sivade"] [quote="boet"] T'as toujours ton 920 dota ? [/quote] 950 il vient de dire :jap: [/quote] [b]Il avait un 920 avant.[/b] [/quote] :jap: oui avant 1ans il a tenu a 4ghz =D

je la cherche :cry: dur le site de evga

il on même pas de logiciel gente gigabyte @bios ou asus flash :frowning: :paf:

ouais mais pour ça faut avoir dl au préalable la maj non ?

T’as quoi comme cm?

ici dota

evga x58 ftw3
et mon frére
evga x58 sli3

[quote="m_chacha41"] [ ici dota](http://www.evga.com/Support/Drivers/default.asp?switch=2) [/quote]
No Drivers Found

We're sorry, but the drivers you are searching for are not available. Please contact our Tech Support at 888/881-EVGA (3842) or through our Tech Support Form.

Back to current drivers selection

Dota => Va dans « support » / « Download drivers / Bios », choisis « Mainboards » / « Bios updates » et ton modèle, puis cliques sur « Continue ».

J’ai connu plus compliqué. :neutre:

No Drivers Found

We're sorry, but the drivers you are searching for are not available. Please contact our Tech Support at 888/881-EVGA (3842) or through our Tech Support Form.

Back to current drivers selection

[/quote]

:nexath

Et là tu clique sur back to current drivers selection

Puis tu trouvera :jap:

:nexath

Et là tu clique sur back to current drivers selection

Puis tu trouvera :jap:
[/quote]
bien vue l’aveugle :ane:

[quote="juju251"] Dota => Va dans "support" / "Download drivers / Bios", choisis "Mainboards" / "Bios updates" et ton modèle, puis cliques sur "Continue".

J’ai connu plus compliqué. :neutre:
[/quote]
j’avais pas vue le bios updates >< :ane:

Entre autres.

Enfin, je ne vois rien de particulièrement complexe dans ce cas précis (le site evga). :neutre:

non je cherche dans x58 les bios j’avais pas vue l’onglet updates bios

Rafale de vents de 110 voir 120km/h dans l’Ardèche, heureusement que Carlitow sait faire des murs costauds :ane:

des murs aérodynamique qui son incliné de 40 degrés pour mieux prendre le vent en prou :ane:

a Thierry me dit que carli vient de finir la bouteille de 51 (les maçons jvous jure :ane: )

[quote="007sivade"] [quote="Dota666"] [quote="juju251"] [quote="007sivade"] Les pilotes chipset Intel par exemple :nexath [/quote] Entre autres.

Enfin, je ne vois rien de particulièrement complexe dans ce cas précis (le site evga). :neutre:
[/quote]
non je cherche dans x58 les bios j’avais pas vue l’onglet updates bios
[/quote]
Oui, j’ai voulu aller voir j’ai fait la même connerie :paf: :fou: :nexath :ane:
[/quote]
:ane: je suis pas le seul :ane:
Edité le 25/10/2010 à 14:30

:hello:

bon alors ça me dit que le bios et pas compatible avec mon matériel …

Affaire à faire images.ldlc.com…