..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

ouais, mais c’est pour ça que BD est retourné en cours, ça lui manquait tellement [:paysan]

:lol:

N’empêche qu’on allait plus vite pour faire les devoirs. :whistle:

oui en a peine 2 jours c’est fait, mais bon :o

Normal, tu ne veux pas payer. :o²

:ane:

Ou être le chouchou du prof et il n’y a quasiment rien à faire => 1h max :smiley:

Te connaissant vas falloir payer en nature

en plus c’est très peu ce que tu as, moi m’en rappelle des devoirs pour les vac’s de Noel l’année dernière :

3 dm, 2 livres à lire, compléter le dossier de stage, préparer l’oral, faire l’art appliqué… et j’en passe :o

Il reste une autre méthode: En calculant bien pour avoir un poil plus que la moyenne => 2h30 grand max tout est fait. :ane:

Et oui, les jeunes: Vous n’avez rien inventé en matière de « pliage rapide » des devoirs. [:supayrjirotoh]

c’est presque ça :ane:

et ça ne m’empêche pas de bosser :o

Ca par contre. :op

[quote="StykillerX"]

Te connaissant vas falloir payer en nature

[/quote]
En bouteilles surtout. :miam:

La carte bleue va chauffer. :whistle:

mon dossier faisait 47 pages… et encore j’ai pas pu tout mettre, c’était méga long :nexath

Si je m'achetais un nouveau casque aujourd'hui [:paysan]

Vous me conseillez quoi ? :ane:

Hd 202

Oui je sais ! Mais bon 2h30 c’était beaucoup au lycée :o
Rien faire suffisait :wink:

3/5 sur les numériques :confused:

Enfin le mieux c’est de voir en magasin

Les numeriques …

C’ay nul ?

Je n’irai pas jusque là, mais quand je vois certains tests expédiés, je me dis qu’il m’est difficile de les croire sur parole … :neutre:

ok

Pour compléter ce que je disais c’est surtout en matière de tests d’appareils reflex que j’ai du mal avec eux … :neutre:

Quand je lis certains de leurs commentaires, je me dis que leurs tests sont trop « grands publics » … :ennuye:

D'ailleurs, en parlant photo, photos de soirée samedi, donc, faudra que je prenne le 18-55. :-(:

Faudrait vraiment que je me décide pour un transtandard lumineux. :yeux1: (m’enfin, quand tu vois les prix … :ennuye: )