ouais, mais c’est pour ça que BD est retourné en cours, ça lui manquait tellement [:paysan]
:lol:
N’empêche qu’on allait plus vite pour faire les devoirs. :whistle:
oui en a peine 2 jours c’est fait, mais bon :o
EDIT : pour les commentaires j’ai demandé à JUJU251 mais il a rien voulu savoir :ennuye:
Normal, tu ne veux pas payer. :o²
:ane:
juju251:
StykillerX:
Il y a deux commentaires à faire en francais (1), un livre à lire (2), un dm de maths (3), c’est déjà pas mal :ane:
Mais là tout de suite, la fleme :o
Puis bon si on changeait de sujet
(1) => 1 heure 30 (x2)
(2) => 1 Demi journée, voir moins si « lecture en diagonale ». (:ane:)
(3) => 1heure, maxi.En une journée max c’est plié. [:mpay]
Edit: Quoi que le commentaire, ça dépend du texte, si c’est un commentaire de bouquin avec une partie rédaction, compter entre une heure et une heure trente, si c’est juste sur un texte + 2 / 3 questions, 30 minutes :ane:
oui en a peine 2 jours c’est fait, mais bon :o
Ou être le chouchou du prof et il n’y a quasiment rien à faire => 1h max ![]()
StykillerX:
EDIT : pour les commentaires j’ai demandé à JUJU251 mais il a rien voulu savoir :ennuye:
Normal, tu ne veux pas payer. :o²
Te connaissant vas falloir payer en nature
en plus c’est très peu ce que tu as, moi m’en rappelle des devoirs pour les vac’s de Noel l’année dernière :
3 dm, 2 livres à lire, compléter le dossier de stage, préparer l’oral, faire l’art appliqué… et j’en passe :o
Ou être le chouchou du prof et il n’y a quasiment rien à faire => 1h max
Il reste une autre méthode: En calculant bien pour avoir un poil plus que la moyenne => 2h30 grand max tout est fait. :ane:
Et oui, les jeunes: Vous n’avez rien inventé en matière de « pliage rapide » des devoirs. [:supayrjirotoh]
ouais, mais c’est pour ça que BD est retourné en cours, ça lui manquait tellement [:paysan]
c’est presque ça :ane:
et ça ne m’empêche pas de bosser :o
en plus c’est très peu ce que tu as, moi m’en rappelle des devoirs pour les vac’s de Noel l’année dernière :
3 dm, 2 livres à lire, compléter le dossier de stage, préparer l’oral, faire l’art appliqué… et j’en passe :o
Ca par contre. :op
[quote="StykillerX"]
Te connaissant vas falloir payer en nature
[/quote]
En bouteilles surtout. :miam:
La carte bleue va chauffer. :whistle:
CarlitOw:
mon dossier faisait 47 pages… et encore j’ai pas pu tout mettre, c’était méga long :nexath
juju251:
CarlitOw:
mon dossier faisait 47 pages… et encore j’ai pas pu tout mettre, c’était méga long :nexath

Si je m'achetais un nouveau casque aujourd'hui [:paysan]
Vous me conseillez quoi ? :ane:
Hd 202
kev-47:
Ou être le chouchou du prof et il n’y a quasiment rien à faire => 1h max
Il reste une autre méthode: En calculant bien pour avoir un poil plus que la moyenne => 2h30 grand max tout est fait. :ane:
Et oui, les jeunes: Vous n’avez rien inventé en matière de « pliage rapide » des devoirs. [:supayrjirotoh]
Oui je sais ! Mais bon 2h30 c’était beaucoup au lycée :o
Rien faire suffisait ![]()
Hd 202
3/5 sur les numériques ![]()
Enfin le mieux c’est de voir en magasin
Rien faire suffisait
3/5 sur les numériques
Les numeriques …
kev-47:
Rien faire suffisait
StykillerX:
3/5 sur les numériques
Les numeriques …
C’ay nul ?
C’ay nul ?
Je n’irai pas jusque là, mais quand je vois certains tests expédiés, je me dis qu’il m’est difficile de les croire sur parole … :neutre:
StykillerX:
C’ay nul ?
Je n’irai pas jusque là, mais quand je vois certains tests expédiés, je me dis qu’il m’est difficile de les croire sur parole … :neutre:
ok
Pour compléter ce que je disais c’est surtout en matière de tests d’appareils reflex que j’ai du mal avec eux … :neutre:
Quand je lis certains de leurs commentaires, je me dis que leurs tests sont trop « grands publics » … :ennuye:
D'ailleurs, en parlant photo, photos de soirée samedi, donc, faudra que je prenne le 18-55. :-(:
Faudrait vraiment que je me décide pour un transtandard lumineux. :yeux1: (m’enfin, quand tu vois les prix … :ennuye: )