Ben, perso, pour le peu que j’ai joué à des FF avant celui-là, ça me va bien. :ane:
En tout cas, pour l’instant j’aime bien et le fait que ce soit très dirigé (au début surtout à priori) ça évite de se paumer pendant 2 plombes. :neutre:).
En tout cas, le système de combats, les compétences, les points de capacités. :miam:
Avez vous vue l’astuce de :MDR que ubisoft veux nous imposer avec le jeux driver san francisco. support.fr.ubi.com…
Ça pas cri…s d’allure.
C’est de plus en plus pire les jeux sur pc mais la sa devient COMPLÈTEMENT totalement gainant.
Après ils vont nous dire que c’est pour notre bien.
Non Non Non Non Non Non Non Non Non NNNNNNNNNNNooooooooooooonon
C’est de la discrimination envers les joueurs sur PC.
euh … ormi Cette résolution uniquement, et uniquement pour la HD5970 (que tout le monde as évidemment :neutre: [:siffle] ), je vois pas en quoi y a de quoi raler :neutre:
franchement tous les drivers ont toujours un souci quelques part avec une quelconque carte dans quelconque utilisation etc… , sinon on ne verrais pas de nouveaux drivers apparaitre pour des résolutions de bug en tout genre :neutre:
ah nan c’est vrai Nvidia ne met jamais à jour ses drivers en annonçant des bug réparé :whistle:
et je ne suis certainement pas pour autant un « fanboy ati » étant donné que j’ai autant eu des cartes ATI tout comme des cartes Nvidia (que d’ailleurs je viens de reprendre à nouveau :neutre: donc bon…)
Pitiez, virez moi le c** qui gère les drivers chez AMD car là …:pfff:²
[/quote]
Je suis pas(?) étonné :paf:
En fait ça fait un peu 2-3 mois que c’est comme ça, mais en moins fort de l’ordre de 2-3-4 FPS max, là c’est fort, mais c’est clairement un bug :jap:
Un Hotfix devrait arriver rapidement, enfin, jespère
[/quote]
Tu as vu ça ou ?
[/quote]
Nul par, pur supposition mon amis :ane:
[/quote]
Bizarre qu’il n’y ait qu’une baisse en 1920*1200, pour moi c’est plus un soucis lors de la mesure (accès disque ou autre) qu’un problème de drivers, si tel était le cas, il semblerait logique que ça baisse dans les autres résolutions. :jap:
Edité le 24/10/2010 à 21:21
oui, pour 1 résolution graphique, pour 1 seule carte (et en plus surement pas la plus vendu a tout le monde …) , franchement ca peut se rapporté à un « bug » comme je pourrais appelé ça, c’est franchement chercher une banale raison de critiquer ATI pour que dalle :pfff:
comme je l’ai dis, y a déja eu des souci chez Nvidia avec certains jeux (et pas seulement pour 1 résolution et 1 seule carte hein :neutre: ) on en fait pas un plat pour autant, là c’est juste toi qui cherche à troller purement et simplement :neutre:
et si tu me cris que je suis fanboy ati, va lire plus haut :neutre:
De toute manière, à chaque nouvelle version de pilotes Ati on a droit au même genre de choses. :neutre:
En revanche, curieusement lorsque Nivida sort une nouvelle version de se pilotes, je n’ai jamais un vu un post ici pour montrer des variations de framerate (à la baisse ou à la hausse, entendons nous bien) par rapport à la version précédente.
Et puis bon, ce genre de chose, c’est toujours facilement « bidouillable ».
Edité le 24/10/2010 à 21:24