c’est sty qui gueule :neutre: , et je ne suis pas pro-ati pour les défendre :neutre: , vu que je suis chez Nvidia maintenant :neutre: , mais faut arreter de chercher la tite bete rien que pour crier « ati c’est de la daube » etc :neutre:
en vert c’est les meilleurs score … oh bah ça alors, c’était mieux avec les anciens drivers [:siffle] (certes ca date de 2 ans, mais genre t’as pas trouvé … t’as pas chercher surtout :pfff: )
Je ne cherches pas à dire que ATIAMD c’est de la merde (:o)
Mais c’est juste que je connais de plus en plus de monde possédant des cartes AMD (HD5000 pour la plupart) et beaucoup me parle de soucis sous des jeux tels que GTA4 (bon lui on sait de quoi il en est) mais d’autres comme Mafia II, Grid, NFS Shift, F1 2010.
Et personnellement ça me fait plutôt « flipper » et je me dis qu’il y a réellement un problème à ce niveau là.
J’ai toujours défendus ATI/AMD mais je sais reconnaître leur tord
Certes j’ai pas cherché loin, mais j’en vois pas beaucoup sur le net
[quote="boet"]
[quote="liosarreis"]
Fin j'espère que c'est pas par soucis de thune quand même :sweet:
[/quote]
Non ! même pas :D
J’vends ça, j’garde les sous, pis j’me payerais un autre pc un peu plus tard, avec les sioux de noel toussa. X58 en vue… Vu que le Sandy Bridge sera en quelque sorte toujours dans le milieu de gamme.; Le X58 restera en haut de l’affiche
[/quote]
Le MDG Sandy Bridge se rapprochera quand même du i7 980X
Sur le chipset P67 si :oui: mais pas sur le H55 apparemment.
[quote="juju251"]
[quote="StykillerX"]
Je ne cherches pas à dire que ATIAMD c’est de la merde (:o)
Mais c’est juste que je connais de plus en plus de monde possédant des cartes AMD (HD5000 pour la plupart) et beaucoup me parle de soucis sous des jeux tels que GTA4 (bon lui on sait de quoi il en est) mais d’autres comme Mafia II, Grid, NFS Shift, F1 2010.
Et personnellement ça me fait plutôt « flipper » et je me dis qu’il y a réellement un problème à ce niveau là.
J’ai toujours défendus ATI/AMD mais je sais reconnaître leur tord
[/quote]
Le truc surtout c’est qu’à chaque nouvelle version ça revient sur le tapis, donc à force, comment dire, c’est lourd …
[/quote]
Comment je l’ai dis a plusieurs reprises ici : ces jeux mentionnés ont eu un partenariat avec nVidia, donc les jeux ont été conçus sur nVidia, donc ATi passe à la trappe pour les tests finaux…
Après c’est pas les drivers qui sont mis en cause…