Tu gagne beaucoup de perf en faisant ca? (si par exemple tu mets physx sur la GTX 295)
[quote="boet"]
[b]Dites, j'vends mon SSD, par manque de place et flemme de m'en occuper.[/b]
Du coup j’aimerais ne pas avoir à tout réinstaller sur mon Caviar Blue…
Norton Ghost c’est un truc à faire ? Faire une image pour la mettre sur le Caviar Blue?
Le souci est qu’il faut que je fasse une partition sur le HDD pour pouvoir foutre l’image de mon SSD…
Vais être emmerdé ? J’ai jamais fait ça, et j’avoue que ça m’emmerde là :o
Si j’avais un HDD en trop, pour faire tampon en attendant le formatage/partionnement du Blue, je ne vous emmerderais pas, mais là j’suis bien obligé
[/quote]
Sinon, ptet que si tu peux faire ta partition via windows avant de tout refaire, après tu pourras ghoster de disque à disque, donc de ton SSD vers ta partition, mais jsuis pas certains que ce soit faisable
Edité le 24/10/2010 à 18:57
clic droit sur ordinateur > gérer
ensuite dans gestion des disques, tu fais un clic droit sur ton disque dur et la tu fais « réduire le volume » pour laisser de la place à la partition…
Le soucis, c’est qu’en procédant comme ça, je ne suis pas sûr du tout qu’il puisse placer la partition système au début du disque. :neutre:
Alors, oui, ce n’est pas une obligation en matière de fonctionnement, mais placer une partoche système à la fin d’un disque ce n’est pas ce qu’il y a de mieux en matière de perfs (bon après, je ne saurais pas donner une estimation en matière de différence de performances). :jap:
Ben c’est de la bidouille, tu créé la seconde partoche, tu déplace tout le contenu de ce qui est dans la 1ère dans la 2ème, comme ca ca te laisse la 1ère de libre :neutre:
Edité le 24/10/2010 à 19:45